BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Artémis arrive !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
Message Artémis arrive !
par Invité, Jeu 31 Jan - 21:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artémis Selmet AlNiyat
FEAT. BELLA HEATHCOTE
17 ans ϟ Astronomie, Vol du Balai & Arts et musiques magiques ϟ Patronus : Un scorpion et un aigle ϟ Née moldue

Artémis a un fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut et fera de son mieux pour l'obtenir, mais pas au détriment des autres. Ses voyages l'ont forgée et ont fait d'elle une personne très curieuse et qui veut découvrir tout ce qu'il a à découvrir. Elle s'émerveille toujours face au reste du monde. Née en Angleterre, elle adore ce pays qui reste très cher à son coeur, même si elle trouve souvent que les anglais sont un peu trop réservés. Elle est née de parent moldu, mais cela ne la dérange pas. Elle est contente de garder aussi un pied dans la vie réelle et pas uniquement magique, il faut dire que parfois elle est tellement prise de cours par cette nouvelle vie qu'un peu de normalité lui faisait du bien. Bien sur, elle est aussi Egyptienne un pays qu'elle a adopté autant pour la vie que pour les coutumes, piochant dans ses deux origines et se forgeant un caractère très particulier.
Une autre chose qui l'a changée est la séparation de ses parents. Elle avait beau être petite quand ils se sont séparés, elle a vite compris ce qu'il s'était passé. Ca ne veut pas dire qu'elle comprend les raisons de cette séparation. Heureusement elle adore son beau-père, ce qui ne l'empêche pas de retourner en Angleterre pour voir son père et profiter de lui. Bien sur, ce n'est pas comme si elle vivait tout le temps avec lui, mais ça leur suffit.
Elle est aussi très loyale en amitié et en amour. Si elle accorde sa confiance à quelqu'un elle ne le laisserait pas tomber. A part bien sur si ce dernier la trahissait.
Lorsqu'elle a découvert la lettre pour Poudlard elle a été enchantée. Elle a dû aller chercher sa baguette et elle a été émerveillée. Sa baguette était avec un crin de licorne, 20 centimètre, légère, mais droite et ferme. Comme elle ! Tout était magique !
Elle a un petit chat de gouttière gris et blanc, qui a un sacré caractère, mais qu'elle adore. Un cadeau de sa mère pour la féliciter. Elle a été ravie, même si elle avait hésité avec un hiboux.

a little something from you.

Elle profitait souvent des vacances pour aller voir son père, même si les vacances de Noël étaient toujours pleines et difficile à gérer. Heureusement, elle s'y prenait toujours suffisamment tôt pour ne pas se retrouver à faire les choses au dernier moment. C'est donc au moment de Noël, alors que je m'apprêtais à sortir avec mon père qu'une brume blanche apparut. Elle reconnut rapidement l'aspect d'un patronus, mais c'était bizarre ! Elle ne l'avait pas invoqué ni rien. Poussée par la curiosité, elle s'approcha de lui et remarqua qu'il lui parlait. Enfin elle ! Une aigle magnifique se tenait devant elle et elle lui souris.
Rapidement sa présence l'enchanta. Elle se sentait comprise, aimée et soutenue. Elle pouvait tout lui dire, ses doutes, ses chagrins... Il peut prendre la forme d'un scorpion ou d'un aigle. Quelle ne fut d'ailleurs pas sa surprise lorsqu'un matin elle se réveilla avec un scorpion auprès d'elle. Elle avait faillit faire une crise cardiaque.
C'était marrant, parce que ce patronus montrait les deux aspects d'Artémis, l'égyptienne avec le scorpion et l'anglaise avec l'aigle. Pour la forme, tout dépend de l'humeur d'Artémis ou de la situation. Par exemple, lorsqu'elle vole sur un balai, il part voler avec elle et lui communique toutes ses sensations et elle a l'impression de voler avec des ailes. Sur terre, il préfère la forme de scorpion, sauf pour caliner sa soeur de coeur ou quand il est jaloux du chat. Parce que oui, Grisouille (le chat) et Havanya (son patronus) ne s'entende que très peu et uniquement parce que Artémis le veut. Mais malgré tout elle sait que les deux s'aiment bien au fond. Finalement, ils découvrent ensemble cette vie avec la même envie et le même émerveillement. Ils se sont bien trouvé !

This one moment when you know you're not a sad story.

Artémis est de deux parents : Blanche-Rose Vonlanthen et Clifford Allaway, moldus et Anglais. Ils s'aimaient, venaient du même milieu et avaient les mêmes idées, mais pourtant ils se sont séparés. Cette histoire laissera à jamais une interrogation dans l'esprit de la jeune fille : pourquoi ? Elle ne comprend pas... Non pas qu'elle n'aime pas son beau père -puisque sa mère s'est remariée- mais elle sent quelque chose qui la gène. Elle ne se sent pas en confiance avec l'amour mais aimerait bien le découvrir un jour.

Elle a voyagé puisque sa mère s'est remariée avec un égyptien qui lui a donné son nom de famille et qui lui fait utiliser son deuxième prénom. Il faut bien s'adapter à la vie locale. C'est là-bas qu'elle a apprit à s'ouvrir aux autres, à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles vies... Elle a appris la langue et les us et coutumes et on pourrait croire qu'elle est née là-bas. Elle a aussi un lien particulier avec les animaux, car elle avait le droit d'approcher les animaux même dangereux ! Elle savait où étaient les limites.

Elle a finit par avoir des doutes sur ses pouvoirs, car il lui arrivait tellement de choses, des accidents, des verres qui tombent tous seuls... Sauf qu'elle n'en a jamais parlé à personne, même pas murmuré à l'oreille de ses animaux. Alors imaginez sa joie quand elle a reçu la lettre ! Ses parents étaient abasourdis, mais heureux pour elle. Ils ne voulaient que son bonheur et c'est pour ça qu'elle et sa mère sont rentrés en Angleterre pour des courses spéciales. Artémis ne demandait pas à avoir des choses chère ni rien, mais ses parents avaient les moyens. Alors ils achetèrent des choses plus ou moins chères selon. Il fallait qu'elle soit prête pour la rentrée.

Alors elle entra à l'école et s'épanouie totalement. Elle adorait cette vie ! Découvrir ses pouvoirs, ses dons, les développer, apprendre, tout ça la faisait vibrer au son de sa musique personnelle. La musique une autre chose qu'elle adorait, comme l'art. C'était des choses très personnelles et qui pourtant se partageait avec tout le monde. On aimait ou on aimait pas, mais cela faisait toujours réagir ! Elle adorait aussi voler, surtout depuis l'arrivée de son patronus, vu qu'il pouvait prendre la forme d'un aigle. Et puis enfin l'astronomie, son père lu avait appris à reconnaître les étoiles et tout. Elle adorait rêver la tête tournée vers le ciel.

Elle était bosseuse et très douée. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle était aimée et aussi parce qu'elle était ouverte, aimante et sociable. Elle n'hésitait pas à aider ceux qui en avaient besoin et elle se faisait respectait des autres.

C'est notamment dans ce cas là qu'elle eut à prouver qu'elle était forte, plus forte que les apprioris sur les né-moldus. Quelqu'un lui mit la main aux fesses et plutôt que de s'excuser, il s'en amusa et le tourna en dérision. Elle le défia alors, refusant d'être traitée ainsi. Elle gagna, de par son expérience et ses talents. Elle n'apprit que plus tard qu'il faisait parti d'une famille de sang pur parmi les plus respectées. Elle s'en veut un peu surtout d'être reconnue pour avoir rabattu son clapet à ce garçon. Elle décida alors de s'excuser par lettre, de peur qu'il ne se sente plus en compagnie de ses copains... Qu'est ce que les garçons pouvaient être idiots parfois...

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Tanya, 21 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Concept RPG
ϟ Personnage: Scenario
ϟ Présence: 5/7 pas le weekend
ϟ Une remarque? J'adore ce forum.

Dernière édition par Artémis S. AlNiyat le Ven 12 Avr - 12:17, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
Message Re: Artémis arrive !
par Invité, Jeu 31 Jan - 21:31 (#)
Bienvenue parmi nous. :3 Excellent choix de scénario. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 21:31 (#)
Welcoùmmme officiellement !
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 21:35 (#)
Merci :freehugs:
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 21:50 (#)
Bienvenue officiellement Brille
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:03 (#)
Merci beaucoup :youhou:
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:13 (#)
Re-bienvenue et bonne continuation !
En espérant que tu n'es pas trop choquée et que tu reviendras sur la CB :D
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:21 (#)
Bienvenuuueeee ^^
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:25 (#)
Merci beaucoup :)

Et je reviendrais ! J'ai passé l'âge d'être choquée, mais c'est pas trop mon kif ^^
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:27 (#)
Les garçons sont idiots, surtout quand ils se prénomment Erachteus. :D Bienvenue, encore, et merci de tenter mon scénario ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:41 (#)
Merci !! Je sais combien ils peuvent être idiots :D

A bientôt j'espère en rp :)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Artémis arrive ! Empty
par Le Choixpeau Magique, Jeu 31 Jan - 23:41 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

Avec tant d'innocence en toi, je te conseille de te méfier des loups, ceux-ci portent le masque des beaux garçons. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Jeu 31 Jan - 23:55 (#)
Merci beaucoup !!! Gryffondor, génial :D

Je vais voir pour ce que je peux intégrer ^^. Je vais avoir un sacré emploi du temps :)
Pour le reste, je me suis déjà fait des amis et deux liens à venir donc...
A moi le rp !!

Par contre pour la compétence ?
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Ven 1 Fév - 0:16 (#)
On te tiens au courant pour la compétence, directement dans l'autre sujet :)
Invité
Invité
Anonymous
Artémis arrive ! Empty
par Invité, Ven 1 Fév - 0:18 (#)
D'accord :)

C'est juste que je pensais que la validation arrivait après l'annonce ^^.
Contenu sponsorisé
Artémis arrive ! Empty
par Contenu sponsorisé, (#)

Artémis arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1