[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Apollon T. Firefly & Erachteus A. Gaunt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Arthur L. Queen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec tout le monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cours n°1 avec les élèves et le professeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Daedra E. Mills
RP terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Entrainement commun gryffondor avec l'équipe de Quidditch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les Gryffondor et les Poufsouffle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les quatre équipes de quidditch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les Gryffondor et les Serdaigles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les Gryffondor et les Serpentard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cours n°1 avec les élèves et la professeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Alrianne Dawn
RP annulés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec Victoria F. Cheshire
A vous :)
Dernière édition par Artémis S. AlNiyat le Sam 4 Mai - 11:34, édité 23 fois
Alors.. Disons qu'il y a deux options: -Le faire dans le passé, au moment ou Artémis et Ele était très proches... En mode Artémis tuteur qui force Ele à faire ses devoirs
-Le faire dans le présent avec une Ele haineuse mais surtout craintive qui évite autant que possible la jolie Gryffondor (il faudrait donc le faire dans un endroit où elle ne pourrait pas se barrer )
Ca veut dire qu'on commence par un RP dans le passé? J'ai pas tout compris xD, on fait les deux c'est ça? On commence par le RP dans le passé et on enchaînera par la suite sur un RP au présent ou on fait un RP au présent avec quelques flashbacks insérés ça et là?
Alors, pour le contexte, un truc du genre elle voit Ele s'arracher les cheveux sur un devoir quelconque en salle commune ou alors, Arté traîne de force Eleanor jusqu'à la bibli pour la forcer à faire ses devoirs
Je veux bien le commencer, mais j'ai une semaine de dingue, donc ce sera pas tout de suite