BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux - Page 2 Empty
Message Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux
par Invité, Dim 8 Sep - 3:36 (#)
Alice C. Adams a écrit:
Du positif, mais je ne suis pas dans la même chambre finalement Sad 
Alors elles pourraient se voir assez fréquemment dans la salle commune au matin et au soir, comme si elles se réveillaient et rentraient dans la salle au même moment. Passer beaucoup de temps ensemble à parler de tout et de rien devant le foyer. Alice est calme mais aime s'amuser, elle n'aime pas être détestée, car dans son enfance ses parents ne l'ont pas vraiment aimé comme elle l'aurait voulu, sinon elle s'entend bien avec tout le monde. Elle est très bavarde, distraire et naïve (viens voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le reste des caractéristiques). Alors, dis-moi ce que tu en penses ! :3 
TT Moizeuhvoulaitquonsoitcoupinededortoir!

Ouais, elles auraient pu être proches Brille Par contre, le fait que Eph parle toujours de nature du sang pourrait sûrement embêter Alice vu qu'elle est née moldue, non?

Victoire E. Broadmoor a écrit:
Même maison, même dortoir: un lien? Daengelo 
Oh oui! je le veux! Brille  Une idée de la sorte de lien?
Invité
Invité
Anonymous
Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux - Page 2 Empty
Message Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux
par Invité, Mar 17 Sep - 15:53 (#)
On a besoin d'un lien maintenant sœurette que je déteste Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 18 Sep - 19:04 (#)
Daengelo Et bien à vrai dire je venais en touriste xD Mais j'imagine bien une base de positif déjà!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Oct - 15:08 (#)
Spoiler:
Il nous faut un lieeeen. hihi

Tu m'avais déjà un peu parlé d'Ephémère, et d'après ce que j'ai compris elle a un caractère un peu à l'opposé de celui d'Uriel. Elle est à fond dans les cours pour tenter de redorer le blason de sa famille, alors qu'Uri ne prend pas grand chose au sérieux et préfère s'amuser plutôt que de bosser, du coup j'aurais trouvé ça assez intéressant qu'ils trouvent tout de même un terrain d'entente. Parce qu'Uri a beau être pas aussi sage qu'il devrait, il est quand même gentil quand il veut et très à l'écoute. Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 20:29 (#)
Aube De Blois a écrit:
On a besoin d'un lien maintenant sœurette que je déteste Daengelo
Ennemie et compétitrice officielle ne te convient pas? hihi 

T. Uriel Carter a écrit:
Spoiler:
Il nous faut un lieeeen. hihi

Tu m'avais déjà un peu parlé d'Ephémère, et d'après ce que j'ai compris elle a un caractère un peu à l'opposé de celui d'Uriel. Elle est à fond dans les cours pour tenter de redorer le blason de sa famille, alors qu'Uri ne prend pas grand chose au sérieux et préfère s'amuser plutôt que de bosser, du coup j'aurais trouvé ça assez intéressant qu'ils trouvent tout de même un terrain d'entente. Parce qu'Uri a beau être pas aussi sage qu'il devrait, il est quand même gentil quand il veut et très à l'écoute. Hum
TT  Je m'excuse du délais d'attente!!!!

Peut-être pourraient-il être amis? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 31 Oct - 21:00 (#)
C'est pas grave t'inquiète. Haww

Ah bah vu tous les gifs de nous qu'il y a, t'as même pas le choix. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 4:39 (#)
Même s'il est né-moldu, elle pourrait le considérer comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 16:04 (#)
Aw, j'aime l'idée. BrillePotté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Nov - 17:08 (#)
Coucou Robert47cm Alours alours, j'ai jeté un oeil à ta fiche et les deux filles ont l'air travailleuses, mais Hella est plus optimiste/naïve/rêveuse/joyeuse. Et elle vient d'une famille d'éleveurs de dragons What a Face Et elle n'en a rien à faire du statut de sang. Doonc on pourrait partir sur du positif avec des petites tensions ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Nov - 16:36 (#)
T. Uriel Carter a écrit:
Aw, j'aime l'idée. BrillePotté
Daengelo Chou  On se fait un rp si tu veux?

Hella Ingherneils a écrit:
Coucou Robert47cm Alours alours, j'ai jeté un oeil à ta fiche et les deux filles ont l'air travailleuses, mais Hella est plus optimiste/naïve/rêveuse/joyeuse. Et elle vient d'une famille d'éleveurs de dragons What a Face Et elle n'en a rien à faire du statut de sang. Doonc on pourrait partir sur du positif avec des petites tensions ?
Brille Brille Brille 

Oui, je le veux Daengelo C'est clair qu'il y aurait des tensions vu l'obsession d'Eph face au sang!!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Nov - 13:31 (#)
Cool :) Eph est bien en dernière année de cursus primaire? Auquel cas les deux filles auraient pu avoir un travail à réaliser ensemble? Le courant serait bien passé vu qu'elles m'ont l'air assez compatibles, elles auraient pu réussir ce travail haut la main donc début de relation très positif. Mais petit à petit plus elles se voient en dehors du contexte scolaire, plus elles se rendent compte des choses qui les séparent (surtout cette obsession pour le sang qui aurait tendance à exaspérer Hella qui ne comprend vraiment pas cette façon de penser). Du coup elles s'apprécieraient toujours et auraient tendance à se mettre ensemble quand elles le peuvent pour leurs devoirs, mais il y aurait des sujets récurrents sujets à tensions?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 14:40 (#)
DaPhoque Sbe me voilà pour le lien hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 15:57 (#)
Hella Ingherneils a écrit:
Cool :) Eph est bien en dernière année de cursus primaire? Auquel cas les deux filles auraient pu avoir un travail à réaliser ensemble? Le courant serait bien passé vu qu'elles m'ont l'air assez compatibles, elles auraient pu réussir ce travail haut la main donc début de relation très positif. Mais petit à petit plus elles se voient en dehors du contexte scolaire, plus elles se rendent compte des choses qui les séparent (surtout cette obsession pour le sang qui aurait tendance à exaspérer Hella qui ne comprend vraiment pas cette façon de penser). Du coup elles s'apprécieraient toujours et auraient tendance à se mettre ensemble quand elles le peuvent pour leurs devoirs, mais il y aurait des sujets récurrents sujets à tensions?
Ouais, ça me va Daengelo Je n'ai rien à redire Brille 

Samaël S. Baumgarten a écrit:
DaPhoque Sbe me voilà pour le lien hihi
Brille Daengelo Hot  Tu avais une petite idée déjà ? Ou on cherche ensemble?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Nov - 21:52 (#)
j't'ajoute au plus vite alours Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Nov - 13:30 (#)
On cherche ensemble ? Hum Je n'avais pas d'idée précise Pantémort Simplement un début de base, du fait que tu sois préfète et Sam préfet en chef What a Face RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant