Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux | | | Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveuxpar Invité, Ven 15 Nov - 17:53 ( #) | |
| | Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveuxpar Invité, Ven 15 Nov - 18:18 ( #) | érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet en chef de Serdaigle et réputé pour être le plus sévère de tout Poudlard ϟ Ex Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime l'Histoire de la magie ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth ϟ A pour épouvantard Lennon Notherfield ϟ A peur de la trahison ϟ Aime la vue qu'offre la tour d'astronomie ϟ Songe à s'inscrire au club de duel ϟ A reçut sa plume à papote ϟ est un Boss des potions ϟ Adore enlever des points aux élèves ϟ Est l'ex capitaine de l'équipe de Serdaigle ϟ Se lasse vite des relations amoureuses elles n'exècent que rarement 6 mois ϟ Trouve que la volière est un endroit dangereux ϟ aime les légendes ϟ L'automne est sa saison préférée ϟ Fait partis de GW irp mais personne ne le sait ϟ A fait une chute de Balais à Belize qui lui a occasionnée une amnésie d'une semaine ϟ A reçut un sort au cours de l'attaque des mangemorts qui lui vaut encore maintenant de lourde douleurs dans le dos et le renoncement à son poste dans l'équipe de quidditch ϟ Mr.Ragot ϟ Jaloux ϟ Pas toujours subjectif ect Voilà en gros un résumé de Sam |
| | Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveuxpar Invité, Sam 16 Nov - 20:54 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
- Préfet en chef de Serdaigle et réputé pour être le plus sévère de tout Poudlard
Ça a retenu mon attention Phème est aussi très sévère. Elle pourrait peut-être voir Samaël comme son mentor? |
| | Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveuxpar Invité, Lun 18 Nov - 22:03 ( #) | Oh c'une bonne idée D'coup on partirait sur une sorte de mentora positif c'est une bonne base et je pense qu'on peut la faire évoluer par la suite Après tu veux qu'on approfondisse ? ou on fait cela irp ? |
| | Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveuxpar Guest, Lun 18 Nov - 22:04 ( #) | Ici Éphémère Oui, on peut la faire évoluer par la suite. Tu pensais à quoi? Et oui, on peut faire ça irp aussi |
| | Re: Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveuxpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Éphémère, la fille au tempérament aussi original que sa couleur de cheveux | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » TALLULAH + je t'aime. - moi aussi.- hawww. - non, moi aussi je m'aime. » Solène ∆ rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur » Suggestion - Espace couleur » Ceci est la couleur de mes rêves. — Zayn. » Hey Jude ♫ Tu avais à peine quinze ans, tes cheveux portaient des rubans...
|
| | | | |
|