La plupart des gens l'appellent Kath. ϟ Elle est la seule fille d'une famille de trois garçons. ϟ Elle a un frère jumeau, Cain, de qui elle est très proche. ϟ Ses parents possèdent un petit restaurant. ϟ Elle est née et a grandit à Venise en Italie. ϟ Elle rêve de devenir Auror et d'aider à protéger la population. ϟ Elle a un chat nommé Gizmo qu'elle aime plus que tout au monde. ϟ Elle déteste cette stupide guerre entre les statuts du sang. À ses yeux, un sorcier reste un sorcier, peu importe ses origines. ϟ Elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque mais sait tout de même s'amuser de temps à autre. ϟ Elle croit dure comme fer que l'amour existe. ϟ Il lui arrive assez souvent d'être exubérante et de faire un câlin à la première personne qu'elle voit, qu'elle la connaisse ou non. ϟ Elle a une peur panique des abeilles. Il s'agit même de son épouvantard. ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
This is what I need.
ϟ Le meilleur ami: T’es un véritable rayon de soleil, toujours là pour le remonter le morale. Je sais que par moment je peux être la fille la plus ennuyeuse de l’univers lorsque je me plonge dans mes bouquins pour ne plus en sortir, mais il semblerait que tu me supporte tout de même. Tu es en quelque sorte le quatrième frère que je n’ai jamais eu et je dois admettre que je ne saurais me passer de ta présence à mes côtés.
ϟ La meilleure amie: T’es ma moitié, la personne qui me ressemble le plus sur cette terre (mit à part Cain bien sûr) et celle à qui je confie tout. On se connaît depuis… je ne saurais même pas dire depuis quand tellement ça remonte à longtemps. Tu comptes tout autant que Gizmo à mes yeux, et crois-moi, il n’y a pas beaucoup d’être aussi importants que mon chat dans ma vie. Aussi, je ne peux m’empêcher de vouloir te protéger dès que l’occasion se présente. Tu es la sœur que je n’ai jamais eu. Celle à qui on a pas le droit de faire du mal.
ϟ La relation ambigüe: Si tu savais à quel point tu m’emmerde. T’es un véritable boulet du quel je n’arrive tout simplement pas à me débarrasser. Où que je sois, tu es toujours sur mes talons à me rappeler à quel point être une née moldue peut être un handicape dans la vie. D’ailleurs, tu te fais un malin plaisir à tenter de me blesser avec ça. J’ai régulièrement des envies de meurtre à ton égard, mais en même temps, tu me fascine. Je suis persuadé que tes airs supérieurs cachent quelque chose de plus profond que ça. Bref, tu es le genre de mec qui m’attire irrémédiablement.
ϟ L'ex: On est sortis ensemble pendant un petit moment avant de se séparer. Ce n’était pas toi, c’était moi. J’étais sans doute beaucoup trop compliqué pour que tu arrives à me supporter réellement. À cette époque, il n’y avait que mes études qui comptaient franchement, un peu comme aujourd’hui en fait. Je le regrette parce que cette rupture a brisé quelque chose entre nous. On s’entend encore assez bien, mais ce n’est plus comme avant. J’aimerais tellement qu’on puisse renouer une vraie amitié, mais ça me semble hélas impossible.
ϟ L'amitié particulière: Je ne suis pourtant pas le genre de fille à me laisser entraîner dans ce genre de chose d’habitude. Cela dit, avec toi c’était impossible de ne pas me laisser tenter. On s’est plu immédiatement et comble du bonheur, on s’entendait très bien. Ne souhaitant pas nous lancer dans ce genre d’histoires à l’eau de rose trop compliquée, on a préféré cette situation. Du coup, on passe des nuits assez agréables depuis un petit moment. On est de vrais amis, on arrive à discuter de tout et de rien, mais en même temps, on couche ensemble. Et le plus étrange, c’est que cette situation me convient.
ϟ L'ennemie: Il n’y a pas à dire, toi, je veux ta tête sur un pique. Dès la toute première seconde, ta tête ne m’est pas revenue. Tu te prends tellement au sérieux, tu te crois tellement supérieure que ça en est dégoûtant. Ça tombe bien puisque tu sembles me détester toi aussi. On se fait des crasses pas possible, on s’arrange constamment pour s’humilier l’une l’autre ou encore pour se faire échouer à la moindre occasion. Ton sang est sans doute plus pure que le mien, je te l’accorde, mais c’est moi la plus brillante de nous deux. Désolée ma belle.
Dernière édition par Katherine M. Vasilis le Sam 10 Aoû - 22:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Katherine ۩ Mes amis, mes amours, mes enmerdes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Invité
Invité
Lien
Lien
Lien
Lien
Guest
Invité
Bon, après Drès est sang-pur, et d'une famille qui ne tolère pas les nés-moldus donc ça ne peut pas trop coller, mais on peut trouver quelque chose de plus complexe et plus intéressant, en se basant par exemple sur le fait que Kath trouve cette guerre du sang stupide. Par exemple, il est du genre à favoriser les sang-purs en cours, Kath pourrait contredire ses méthodes
Mais après je sais pas trop où ça peut mener, d'autres idées?
Invité
Invité
Haha en effet, ça ne peut pas âtre l'entente parfaite. Ça fait combien de temps que Drès enseigne à Poudlard ? Parce que si ça fait un bon moment, ils seraient dans une haine réciproque depuis un bon moment déjà. Autrement, elle peut être récente aussi, sans problème. Kath serait du genre à le contredire en plein cours, comme elle croit dure comme fer à ses convictions. Bref, ils se lanceraient des pointes dès qu'ils se voient. Après, je ne sais pas si tu voulais ajouter une forme de certaine attirance là-dedans, à toi de voir.
Guest
Invité
En fait il a pas encore commencé xD Avant il était à un poste important au Ministère de la Magie Mais comme il est au camp, il donne deux trois cours de Légilimancie, et sinon il fait plus l'animateur quoi, donc la haine aurait pu commencer là (à moins qu'ils se soient connus avant, c'est envisageable mais je vois pas trop comment).
Si Kath le contredit, ça se passerait trèès mal pour elle (colles, etc), il a horreur qu'on réfute ce qu'il dit
Derrière toute haine il y a une certaine attirance voyons A quel genre de forme de certaine attirance tu pensais?
Invité
Invité
Non non, on est mieux de commencer là-dessus, moins compliqué de trouver une idée de rencontre. D'autant plus que j'ai le rhume et que mon cerveau ne fonctionne pas parfaitement. Haha ça risque d'être marrant alors. Bah une attirance reste une attirance quoi. Ils se plaisent mutuellement mais sont disons trop orgueilleux pour l'admettre. Du coup, il ne s'est jamais rien passé de concret mais bon, on verra pour la suite.
Guest
Invité
Oway j'aime En plus vu la différence d'âge, qu'ils s'aiment pas, c'est un prof et une élève, un sang pur et une née moldue, c'est parti pour faire un gros truc bien compliqué et foireux, j'aime
Un petit RP pour "voir par la suite"?
Invité
Invité