BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Les amis de mes amis sont | | | Les amis de mes amis sont par Invité, Ven 25 Déc - 12:29 ( #) | Edmond Bartholomew Potter ≈ Roméo, le frère de Barth, est mort un an avant l'arrivé des Patronus en tombant du haut du toit de Poudlard. ≈ Il a longtemps cru que son patronus (un suricate) était une réincarnation de son frère (qu'il admirait) raison pour laquelle il l'a appelé Roméo. ≈ Son grand père le déteste, il le compare très souvent à son frère et lui reproche un bon nombre de choses. ≈ L'année dernière il est retombé dans une sorte de dépression, et aux grandes vacances il a été envoyé en France pour se ressourcé. Il y a rencontré une magnifique sorcière du nom de Emma qu'il a aimé de tout son coeur. Ils sont restés en France après la rentrée scolaire et on été attaqués par des gens qui en voulaient à la demoiselle (des moldus) Elle a été tuée et désormais Bartholomew déteste les moldus ce pourquoi il est devenu un Mangemort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Liens à ajouter +Quinn + Aleks RP à faire+ ici et ici |
+ Il est amusant, vraiment. Il aime faire les 400 coups et vit souvent au jour le jour. + Il a des résultats scolaires plutôt mauvais + Bien qu'il soit un Mangemort il n'est pas 100% d'accord avec Voldemort, il déteste juste les moldus. + Il s'est reprit en main aujourd'hui et a un peu "muri" | liens recherchés (f) promise : force est de constater que le Grand Père Potter a réussi à gagner. Il a décidé de prendre en main l'avenir de son petit fils et est décidé à le marier à une bonne famille (de sang mêlé ou de sang pur ça importe peu ) (m ou f) ennemi Barth s'attire toujours les foudres de son entourage, c'est bien connu mais pour lui/elle c'est vraiment violent. Barth ne peut pas le/la supporter c'est plus fort que lui. Dès qu'il le/la voit il a envie de frapper c'est dire. |
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Dim 27 Déc - 11:54, édité 2 fois |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Ven 25 Déc - 12:30 ( #) | gisèle diggory l'amie tactile On est amis. Oui c'est tout ce qu'il faut savoir ou même comprendre. Nous sommes amis et rien de plus. Jamais ça ne pourrait devenir plus compliqué et n'essayons pas de tout rendre compliqué. Oui, on est tactiles, peut-être un peu trop. Oui on s'embrasse ou on agit comme un couple mais bon dieu laissez-nous tranquille.
© avatar night sky. | quinn warren sa première fois Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
lélianna kennedy ex-girlfriend On s'est aimés. Oui, on s'est aimé il y a longtemps mais c'était réel. Je n'y croyais pas, je me disais que j'étais juste attiré par toi. Tu n'étais qu'une conquête de plus à mes yeux mais pour mon coeur c'en était tout autre. Alors quand j'ai eu peur de mes sentiments je t'ai laissée tomber. Comme un lâche j'ai mis fin à notre relation. Et aujourd'hui encore tu m'en veux. Même si notre relation reste pleine de piques et de méchanceté je sais que je ne pourrai pas t'oublier. © avatar night sky. | prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. | prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Dim 27 Déc - 11:49, édité 2 fois |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Ven 25 Déc - 12:30 ( #) | aleksandar kavinsky un petit frère Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky. | prénom nom lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. | prénom prénom nom nature du lien Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir. © avatar night sky. |
Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Dim 27 Déc - 11:50, édité 2 fois |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Ven 25 Déc - 12:39 ( #) | Je t'aime Barth ! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Les amis de mes amis sont par Demetria Argyris, Ven 25 Déc - 12:49 ( #) | (Histoire de laisser ma trace ) |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Ven 25 Déc - 16:30 ( #) | HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je t'aime aussi hein et tu m'as trop manqué |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Ven 25 Déc - 18:21 ( #) | |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Sam 26 Déc - 18:53 ( #) | Moi aussi je vous nem tous Gigi : Du coup on reste sur notre petite amitié pleine d'ambigüité ? Quinny : Mpottons nous Léli : marions les nonduju /PAN/ Enfin bref je pense que Léli va mal prendre le changement de barth Etant donné qu'il est passé du côté des Mangemorts Mais lui il aurait absolument rien contre elle (justecontresesparents) Aleks : Allez viens on est bien bien bien bien ! T'as une idée ? |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Sam 26 Déc - 23:33 ( #) | DE QUOI ? non mais... |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Dim 27 Déc - 11:55 ( #) | c'est l'argument le plus pertinent que tu aies sorti de toute ta vie Enfin en tout cas y'a pas le choix Pour Barth ses sentiments pour Léli sont inchangés mais il reste un Mangemort reste plus qu'à savoir comment la Léli va réagir |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Dim 27 Déc - 17:17 ( #) | je suis d'accord pour le mariage mais pas pour le côté mangemort ouais j'ai avancé des arguments irréfutables t'as vu Alors... elle s'en fiche en temps normal, mais vu que c'est Barth et qu'il reste spécial a ses yeux, elle le prendrait relativement mal.. Je pense qu'elle aurait peur pour lui, sans vraiment lui avouer, mais bien le lui faire comprendre que c'est pas bien et que justement, ils en ont après des gens comme elle... |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Dim 27 Déc - 17:40 ( #) | Mouahaha ce sera leur happy ending Si elle essaye de convaincre barth que c'est mal par contre ça va énerver notre petit con (oui il est con, je l'avoue haww: ) parce qu'il s'énerve déjà beaucoup avec son patronus à ce sujet Mais sinon oui je suis d'accord |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Dim 27 Déc - 17:42 ( #) | Ca sent les engueulades bien agitées Du coup on reste sur ça et quand tu veux/peux pour un rp qu'onfiniracettefois |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Mar 29 Déc - 21:49 ( #) | |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Invité, Mer 30 Déc - 7:04 ( #) | Coucou un lien serait possible? :3 Si tu as besoin d'une personne pour un lien qui te manque pour faire avancer ton perso autant positivement que négativement je suis ouverte à l'idée |
| | Re: Les amis de mes amis sont par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Les amis de mes amis sont | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alice D. : « les amis, c'est magique » ╮(. ❛ ᴗ ❛.)╭ » Seena - « Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la vie. » » Jana ~ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. » Devenir Partenaire ? » Mes amis, mes amours, mes emm***... Iljana
|
| | | | |
|
|