BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme. - Page 2 Empty
Message Re: CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme.
par Invité, Ven 1 Fév - 10:29 (#)
Et bien ça me vas, mais Apo trouverait un moyen pour esquiver le sujet des pleines lunes si jamais il arrivait dans leurs conversations, ce pourrait être drôle en RP :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 13:18 (#)
J'aimerai un lien, si ça t'intéresse :oops:

On pourrait partir du fait que nous soyons à Serdaigle et que tu as le même âge que le frère de Madenn qui est justement dans le même cursus que toi... :suspect:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 13:39 (#)
awhn, j'aime tellement l'idée que t'as eu pour Dora Brille
t'auras pas quelque chose d'aussi cool, pour ta seconde cousine (je suis la soeur de Dora, du coup) dead Potté?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 14:45 (#)
Caliban A. Black a écrit:

Anésidora ϟ Dora, tu permets ? Alors évidemment, il est nécessaire que nous ayons un lien. Je les imaginais bien cousins, évidemment. Mais quel genre de relation ? Je te fais une proposition et tu me dis ce que tu en penses. J’imaginais bien qu’ils soient des cousins très très proches, à la limite de la fraternité. Les voyant s’entendre très bien, le père de Caliban aurait pu vouloir arranger un mariage entre eux. Ils sont cousins germains certes, mais après tout, le sang des blacks n’en serait que plus pur si deux blacks se mariaient entre eux. Les Blacks ne voient que le côté pur du sang, ils se foutent bien de ce que pensent ou même ressentent Cal et Dora. Il n’y aurait encore rien d’officiel, mais on murmurait dans les réunions de famille, que Dora et Cal formeraient un couple so lovely. Evidemment, ni l’un ni l’autre ne voudrait de ça, mais comme rien n’est encore officiel, inutile de dépenser de l’énergie à les dissuader. Mais cette indifférence pourrait les mener à leur perte, poussant leurs parents à croire que cela ne les dérange pas tant que ça ...

J'ai juste une seule chose à dire : WOW Brille Et je plussoie Mikaela, tu m'as gâtée sur ce coup là Daengelo C'est juste parfait, rien à redire ! Et c'est vrai que cette idée de mariage arrangé ressemble tout particulièrement à nos chères familles. D'ailleurs, du côté de mon père, ils vont tout faire, je pense, pour mener à bien cette idée. Parce qu'après avoir été déçus amèrement par le choix d'Oscar (son père) pour Manon (sa mère) qui ne leur plaît guère, ils veulent me trouver un parti convenable et éviter une seconde "erreur", comme ils diraient. Ca colle juste parfaitement, et je suis totalement fan bave Il faudra qu'on approfondisse ça en RP, cher fiancé Perv !

Et tu m'appelles comme tu veux, Dora me convient très bien. love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Fév - 18:01 (#)
Un lien obligé What a Face ! mais pas d'idée comme d'habitude ><
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 10:34 (#)
Apollon ϟ Ca c’est à toi de voir bien sûr, ça marche je t’ajoute alors.

Madenn ϟ Avec plaisir ! Alors oui c’est un bon point de départ. J’avoue que je suis un peu à court d’idée, mais ça va venir. Bon j’ai survolé ta fiche de liens, et apparemment ils ont quelques points communs, à commencer par leur maison, l’influence de leur famille et l’amour pour leur patronus. J’ai vu que tu cherchais d’anciens petits amis, j’ai une idée un peu plus légère que ça. Ils auraient pu avoir un début d’idylle, quelque chose de secret et de caché, car le grand frère de Madenn n’aurait su approuver une telle relation. Ils se seraient donc vus en cachette une paire de mois, jusqu’à finalement mettre un terme à cet avorton d’idylle, trop compliquée à vivre, d’autant plus que Cal est censé se fiancer au plus vite avec l’une de ses cousines. Pourtant, ils seraient restés en de très bons termes, peut être même avec une tension plus ou moins sexuelle, une sorte de jeu gentillet. Ce serait une relation tendre et douce, rien de trop extravagant à l’instar de leur deux personnalités. See ?

Mykaela-Jane ϟ MJ, je peux ? Ahah, je vais essayer de te trouver une idée de la mort qui tue alors. Je te propose quelque chose de plus … sombre. J’ai vu que MJ était lycanthrope, et que les Blacks acceptaient assez mal cette tâche dans le sang pourtant si pur de la famille. Une tare, en sorte, une honte que l’on voudrait dissimuler. Cal bien sûr a été élevé dans cette mentalité de pureté du sang, et n’aurait, au départ, pas accepté cette souillure dans sa généalogie. Il en aurait d’abord voulu à MJ de ne pas s’est défendue, puis au loup-garou, de s’être jeté sur sa cousine, et enfin à sa famille, de rejeter ainsi une victime. Je pense qu’il aurait pu se rapprocher de MJ par orgueil et contradiction, au début en tout cas. Voulant se faire preux chevalier de la belle (a toi de voir comment elle réagit). Cependant, ce sang salit le taraude. MJ n’est plus la même depuis cette morsure, et ce changement de personnalité ne plait pas à Caliban qui a toujours aimé la voir chavirer entre la garce et la fille modèle, fasciné par cette capacité à s’adapter qu’avait MJ. Ainsi, il n’aurait de cesse de lui envoyer des piques, la brûler au fer de ses paroles pour la faire redevenir celle qu’elle était, sans même se demander si MJ elle-même veut redevenir qui elle était. Ce serait une relation très fusionnelle et contradictoire, une sorte de je t’aime moi non plus, je fais ça pour ton bien mais ça nous détruit. Je sais pas si j’étais été très clair ?

Dora ϟ Un RP avec plaisir, quand tu veux, ou tu veux ! On se MPotte si ça te tente !

Samuel ϟ Tu ne me gâtes pas, en me laissant faire tout le boulot xD Bon alors, tu es préfet de Serdaigle, tu fais le même cursus que Cal et ils ont approximativement le même âge, ça devrait pouvoir se faire. En fait, j’imaginai une totalement hostilité entre eux. Ils ont beaucoup de points communs, mais finalement ils n’arrivent pas à s’entendre sur un tas de choses, et ce qui aurait pu être une amitié est finalement devenu une sorte de rivalité, de chamailleries incessantes et de provocations publiques. Qu’est ce que tu en penses ?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 13:30 (#)
C'est parfait, en fait Cal ressemble beaucoup à Alex, le côté je-fais-des-conneries-avec-mon-frère-dès-que-je-peux en moins. Du coup, c'est parfait :D Alex ne veut pas non plus se mettre sa famille à dos, mais plus le temps passe, plus il se dit qu'il aura pas le choix s'il ne veut pas avoir besoin d'aller tuer des moldus...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 19:24 (#)
Ce lien me conviens bien x) :D je t'ajoute ;)

Aussi je me demandais les gens sont-ils au courant de la relation de ton perso avec sa mère ? Sinon je vois bien mon perso' faire courir les rumeurs ect ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 11:27 (#)
Ca marche Alex :D

Samael, ah oui ça pourrait être drôle, mais je ne vois pas trop comment Samuel aurait pu être au courant. Peut être intercepter du courrier par erreur ..

Dernière édition par Caliban A. Black le Dim 3 Fév - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 11:31 (#)
Oui le système d'hiboux pour le courrier du matin laisse place à de possible erreur sur le receveur non ? ^^ Ou alors on peut dire que Sam' était à la recherche de quelque chose de compremettant en bon fouineur qu'il peut être il aurait put te dérober ton courier volontairement et être timbé sur une lettre epu commune?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 13:50 (#)
Comme tu préfères (: Si tu penses que Sam est capable de ça, moi ça me va !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 14:50 (#)
Daedra ϟ Alors je suis allée voir un peu ta fiche de lien pour voir ce dont tu avais besoin et à quoi ressembler la belle Daedra, et j’ai eu une idée un peu tordue (n’ai pas peur, ai confiiiiiance). Je t’explique. Daedra pourrait être, à peu de chose près, le portrait craché de la mère de Caliban, Constance de Beauregard (une française de sang pur, riche à souhait, mariée de force à Azazel Black, père de Cal). Or, Cal a une relation très fusionnelle, et osais-je l’avouer, Œdipienne avec sa chère mère. Cordon n’a définitivement pas été coupé, et il porte pour elle un amour aveugle et platonique, il la qualifie lui-même d’unique femme de sa vie. Mais ! (car il y a toujours un mais), il aurait pu rencontrer Daedra, le portrait craché de sa mère, en plus jeune bien sûr, et éprouver un étrange sentiment devant cette ressemblance flagrante. Comme obnubilé, fasciné, attiré à la manière d’un aimant, Cal ne pourrait s’empêcher de faire la cour (je dis bien faire la cours et non pas dragouiller, Cal est un gentlemen romantique) à la belle Lionne. Je ne sais pas si tu es macquée, j’ai juste vue que tu étais fiancée de force ce qui constitue une énième ressemblance avec Constance. Même si Daedra a déjà un petit ami, qu’importe, Cal est près à tout pour voler le cœur de la belle, même à se brûler les ailes. Qu’en penses-tu ?

Oh mon dieu dead J'adoooore Han! c'est totalement tordu mais c'est ça que j'aime heh Dae est juste fiancée, elle n'a pas de petit ami même si c'est prévu avec un de mes liens mais je pense que c'est une excellente idée et qu'on pourrait développer ça en rp. Dae pourrait trouver étranger que Caliban lui porte tant d'admiration mais serait sans doute très attirée par le fait que ce soit un mec bien siffle et je pense qu'ils s'entendraient bien, puisqu'ils ont quelques traits de caractère en commun :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 14:51 (#)
La 2ème option fait plus crédible que la deuxième je troûves je t'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 19:09 (#)
Dae, c'est super si ça te plait alors ! C'est avec plaisir que je développerai ça en RP avec toi bave

Sam, super alors (:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 0:57 (#)

Madenn ϟ Avec plaisir ! Alors oui c’est un bon point de départ. J’avoue que je suis un peu à court d’idée, mais ça va venir. Bon j’ai survolé ta fiche de liens, et apparemment ils ont quelques points communs, à commencer par leur maison, l’influence de leur famille et l’amour pour leur patronus. J’ai vu que tu cherchais d’anciens petits amis, j’ai une idée un peu plus légère que ça. Ils auraient pu avoir un début d’idylle, quelque chose de secret et de caché, car le grand frère de Madenn n’aurait su approuver une telle relation. Ils se seraient donc vus en cachette une paire de mois, jusqu’à finalement mettre un terme à cet avorton d’idylle, trop compliquée à vivre, d’autant plus que Cal est censé se fiancer au plus vite avec l’une de ses cousines. Pourtant, ils seraient restés en de très bons termes, peut être même avec une tension plus ou moins sexuelle, une sorte de jeu gentillet. Ce serait une relation tendre et douce, rien de trop extravagant à l’instar de leur deux personnalités. See ?

Cette idée est juste géniale, je n'aurais pas trouvé mieux. Il faudra que tu me réserves un Rp maintenant Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant