BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme. - Page 3 Empty
Message Re: CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme.
par Invité, Mer 6 Fév - 20:28 (#)
Caliban A. Black a écrit:

Mykaela-Jane ϟ MJ, je peux ? Ahah, je vais essayer de te trouver une idée de la mort qui tue alors. Je te propose quelque chose de plus … sombre. J’ai vu que MJ était lycanthrope, et que les Blacks acceptaient assez mal cette tâche dans le sang pourtant si pur de la famille. Une tare, en sorte, une honte que l’on voudrait dissimuler. Cal bien sûr a été élevé dans cette mentalité de pureté du sang, et n’aurait, au départ, pas accepté cette souillure dans sa généalogie. Il en aurait d’abord voulu à MJ de ne pas s’est défendue, puis au loup-garou, de s’être jeté sur sa cousine, et enfin à sa famille, de rejeter ainsi une victime. Je pense qu’il aurait pu se rapprocher de MJ par orgueil et contradiction, au début en tout cas. Voulant se faire preux chevalier de la belle (a toi de voir comment elle réagit). Cependant, ce sang salit le taraude. MJ n’est plus la même depuis cette morsure, et ce changement de personnalité ne plait pas à Caliban qui a toujours aimé la voir chavirer entre la garce et la fille modèle, fasciné par cette capacité à s’adapter qu’avait MJ. Ainsi, il n’aurait de cesse de lui envoyer des piques, la brûler au fer de ses paroles pour la faire redevenir celle qu’elle était, sans même se demander si MJ elle-même veut redevenir qui elle était. Ce serait une relation très fusionnelle et contradictoire, une sorte de je t’aime moi non plus, je fais ça pour ton bien mais ça nous détruit. Je sais pas si j’étais été très clair ?

pas de soucis pour le MJ dead
désolé du retard, je suis un peu overbooké, mais sincèrement, j'aime complètement l'idée Brille
myka ne saurait pas toujours où s'en tenir avec cal, et l'idée de le voir tenter de faire son preux chevalier, tout en lui lançant des piques, ça pourrait être intéressant à voir évoluer.
c'est court comme réponse, mais t'as vraiment bien expliquer le lien, donc pour moi, c'est parfait (en plus j'ai ce mal de tête qui bloque mon cerveau, foutu examens..)
Chou :fun:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Fév - 9:49 (#)
Parfait alors ♥ MJ on développe ça en RP quand tu veux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Fév - 9:01 (#)
Un lien ? :D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

CALIBAN ♣ Et la société a perverti l'homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3