BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 1:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sun Oddish
FEAT. Mackenzie Foy
11 ans ϟ Va commencer sa première année. ϟ Tigre (prend rarement la forme d'un papillon) ϟ Sang mêlé



ATTENTION: LES GRYFFONDORS SONT LIMITES DESORMAIS. MERCI DE VOUS CONCENTRER SUR SERDAIGLE ET POUFFSOUFFLE

Elle attend sur le lit, les yeux fixaient vers le plafond. Son nom ? Sun. Mais là n'est pas le plus important. Car pour le moment, notre petite Sun ne doit même pas avoir conscience de qui elle est vraiment. Elle est simplement plongeait dans ses pensées, complètement déphasée de cette réalité qu’elle tient tant à fuir.
En attendant que notre jeune amie retrouve ses esprits, je vais vous parler un peu d'elle. Il me semble que c'est la meilleure chose à faire. Dans l'immédiat, tout du moins. Alors, allons-y.

Sun a eu Onze ans le 1er Juin. Pour son âge, elle est petite et son visage reflète encore beaucoup les traits de l'enfance. Un visage rond, des yeux rieurs, et des lèvres malicieuses. Pourtant, j'ai bien peur que son apparence physique n'est malheureusement aucun rapport avec ce qui se trouve en elle.
Oui, en elle. D'allure calme et heureuse, personne ne pourrait s'imaginer, qu'à l'intérieur d'elle, ça cogite. C'est un puis de tristesse qui se trouve au plus profond de son cœur. Un véritable ouragan de rancœur aussi. Une envie de rugir, d'exploser. De se libérer de cet esprit trop matérialiste qu'est celui de l'homme.
Elle voudrait crier. Se débattre. C'est comme si le monde extérieur pensait qu'elle respire, sans qu'elle n'y parvienne vraiment. Elle voudrait y arriver, mais elle ne peut pas. Dans son corps, ça sent le renfermé, ça étouffe. Mais elle ne parvient pas à se libérer.
Pas encore.
Sun, c'est juste une petite fille prisonnière de l'intérieur, qui cherche désespérément une clef pour se libérer.
Sun, c'est juste une petite fille qui cherche sa personnalité... sa vérité.

Timide, elle ne parle pas beaucoup. Ou plutôt, elle n'a pas souvent l'occasion de faire entendre sa voix.
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une fois à Poudlard, l'école de Sorcellerie d'Angleterre, elle aura l'occasion de s'ouvrir aux autres. C'est lors de sa scolarité, que sa véritable personnalité éclatera comme un arc-en-ciel traversant les nuages. Nous découvrirons plus tard, une jeune fille fière et déterminée, au grand cœur, qui peut s'enflammer à la première parole dite de travers.
N'énervez pas trop Sun, car une violence folle enracine petit à petit ses entrailles. Fière comme un félin, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Curieuse et vive d’esprit, peu de choses peuvent lui échapper.

C'est un grand souffle d'énergie, qui anime ce si petit corps.


a little something from you.

La petite fille rit sous le soleil couchant. La lune apparaît peu à peu dans le ciel rosé, et la petite fille rit. Elle rit sans s'arrêter, déchirant les pages de son précieux journal intime, pour les jeter dans le vent. Elle les regarde s'envoler avec euphorie.
Car aujourd'hui est un jour nouveau. Plus jamais elle n'aura besoin d'écrire ses tourments. A présent elle a un confident. Un vrai de vrai.

Les pages virevoltent dans les airs. Elles s'enfuient, elles s'échappent.
Mais nous pouvons encore lire celles-ci.

***

Cher journal,

Tu ne vas pas me croire, mais aujourd’hui, j’en ai eu la preuve. Je suis folle, irrémédiablement folle.
Comme j’ai dû déjà de le dire, je suis en vacances. Noël va avoir lieu dans quelques jours, alors papa tenait à ce que je l’aide à décorer la maison, comme chaque année. Bien sûr, je n’ai jamais compris d’où lui venait cette obstination, étant donné que personne ne nous rend jamais visite pour les fêtes. Du moins, depuis que maman est… Tu vois de quoi je veux parler…
Bref.
Je l’aidais donc à poser des boules sur un horrible sapin synthétique, quand soudain, IL est apparu. Grand, lumineux. Il tournait autour de moi, recouvert de doux éclats argentés. Oh bien sûr, tu ne sais pas de qui je parle. Comment le pourrais-tu ? Tu n’es qu’un journal, un pauvre objet fait d’encre et de papier.
Mais essaie de comprendre… Voir une chose argenté apparaître comme ça, ce n’est pas normal. Pas normal du tout. Oh évidemment, ce n’est pas comme si je n’étais pas habituée aux phénomènes un peu… étranges. Papa dit souvent que maman était aussi bizarre que moi, d’un ton un peu mystérieux. J’ai l’impression qu’il sait quelque chose… Quelque chose dont il ne m’aurait jamais parlé.
Enfin, cette fois-ci, je le voyais bien, c’était différent de d’habitude. Je n’avais rien « provoqué ». C’est cet animal, ce tigre de lumière qui est apparu tout seul.
Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas.
Papa n’a pas l’air de le voir. Et ce fichu tigre qui ne veut pas partir. Je suis folle. Folle, je te dis.

Je vois quelque chose que les autres ne voient pas…
Tu te rends compte ? Tu te rends comptes, dis ?

Je me suis toujours cru différentes des autres. Mais cette fois j’en ai la preuve. J’ai un sérieux problème…
Un sérieux problème.


***


Cher journal,

Cela fait un an jour pour jour que j’ai fait SA rencontre. Un an, déjà. Et je ne regrette rien. Isha (car tel est le nom de ce tigre argenté) éclaire chaque jour un peu plus, mes mornes journées. Plus que de la lumière, il est un compagnon de jeu. Il a brisé ma solitude, m’a permis de m’ouvrir petit à petit.
Aujourd’hui, je me demande si ma première réaction n’était pas excessive. Je ne suis peut-être pas folle… Je ne veux pas le croire. Isha semble si réel. Papa ne le voit toujours pas. Je pense qu’il ne le verra jamais. Mais est-ce grave ? Ischa est mon ami, mon partenaire. Maintenant que j’ai fait sa connaissance, je ne pourrais plus vivre sans lui. Je le sens dans mon sang. Je le sens dans ma chair.
Il est mon tout. Je suis sa raison de vivre, également ; je le sais. Ni lui, ni moi, ne pouvons vivre sans l’autre. J’ignore pourquoi il m’est apparu, un jour, sans crier gare, mais ce n’est pas important. Je n’ai pas besoin de connaître le pourquoi et le comment de cette drôle d’histoire. Tout ce dont j’ai conscience, c’est que j’ai rencontré un tigre incroyable…
Car oui, mon journal, tu ne sais pas tout. Isha, en plus d’être un tigre de lumière, peut changer de forme. La première fois qu’il m’a fait le coup, j’ai failli tomber de mon lit. Il faut me comprendre. Voir un tigre fait de chair et d’os, en plein dans sa chambre, n’est pas quelque chose que l’on pourrait qualifier « d’habituel ». Mais il était bien là, devant moi, avec sa belle fourrure orange zébrée de noire.
Tu sais, parfois, j’ai l’impression qu’il fait partie de moi. Vraiment partie de moi… Comme s’il reflétait un aspect de ma personnalité et qu’on l’avait soudain extrait de mon cœur pour le faire flotter sous mes yeux. Quand je le regarde, je me dis souvent que lui et moi ne formons qu’une seule personne. Une seule personne en deux corps différents.
N’est-ce pas étrange ? Je ne sais pas. Plus rien ne m’étonne à présent.

Je me suis attachée à lui. Il est ma nouvelle raison de vivre. Il représente cet « Extraordinaire » tant convoité, dans un monde si ordinaire… Mais une pensée me hante. J’ai peur. Si peur qu’il disparaisse comme il est venu.
Mon journal, promets-moi… promets-moi qu’il ne me quittera pas.
Je n’y survivrai pas.
Je n’y survivrai pas.


***


Cher journal,

Si je t’écris aujourd’hui, c’est qu’il s’est à nouveau passé quelque chose d’extraordinaire dans ma pauvre vie. Tu l’as sans doute deviné, il s’agit une nouvelle fois de mon nouveau meilleur ami, Isha. Mais attention, cette fois, tu ne peux pas du tout, mais pas du tout t’attendre à ce que je vais te raconter.
Sois très attentif. Car ce que je vais bientôt écrire est incroyable. Tout bonnement, incroyable !
Te souviens-tu de l’apparence qu’avait Isha, la dernière fois que je t’en ai parlée ? C’était un tigre, tu te souviens ? Un félin, fier et brave. Eh bien, tu ne devineras jamais… Cette nuit, il a pris l’apparence d’un papillon ! Oui, d’un papillon ! Tu sais ? Ce bel insecte symbole de joie et de liberté ? De délivrance aussi… Avant d’être ce qu’il est, un papillon est une chenille. Puis un jour, cet insecte est délivré par une soudaine métamorphose. Lui pousse des ailes, et le voilà partie pour explorer les fleurs et le ciel. « Liberté » « Bonheur » « Délivrance », voilà les trois mots que lui soufflent les nuages.
Je ne sais pas ce que cette soudaine transformation signifie. Je sais juste, qu’au moment où je t’écris, il a repris son apparence habituelle de tigre.

Tu sais, je n’ai pas abandonnée ma dernière théorie. J’ai toujours l’impression qu’Isha fait partie de moi. Je le sens… Crois-tu que cette soudaine métamorphose signifie que j’ai deux personnalités ? L’une principale, fière, sauvage et agressive, et une autre, libre, heureuse, prête à battre de ses propres ailes ?
En ce moment, mon cerveau est prêt à exploser… Toutes ces hypothèses qui cogitent dans ma tête sans cesse. Je suis perdue.
Perdue, mais heureuse.
Car aujourd’hui, j’ai Isha. Il est ma libération, mon salut. Je le sais. Je ne suis plus seule mon journal. Je ne suis plus seule, et je ne le serais plus jamais.
Plus jamais.


***


Cher journal,

Je ne peux malheureusement pas tout te raconter. Ce serait bien trop long et compliqué à expliquer seulement avec des mots.
Mais je dirai ceci : je ne suis pas folle, c’est une certitude. Je suis simplement… Une sorcière. Oui, mon journal, une sorcière. En quoi est-ce si étonnant, finalement ?
Aujourd’hui, 1er Juin 1979, jour de mon onzième anniversaire, j’ai reçu une lettre qui me l’a annoncé. Mon père m’a alors dit d’une voix éteinte et résignée, que ma mère et mes grands-parents l’étaient aussi. J’étais scandalisée qu’il ne m’en ait pas parlé avant, mais là n’est pas l’important.
Devine, devine ce qu’il y avait d’écrit dans ma lettre ? Tous les enfants qui ont des pouvoirs magiques, voient leur « patronus » apparaître dès que leurs pouvoirs ce manifeste. Tu comprends ce que ça veut dire ?
Isha EST mon patronus. Je ne suis pas folle. Il n’est pas l’effet de mon imagination. Isha est réel. Réel.
Isha est moi nous sommes liés. Je suis une sorcière. En Septembre, je me rendrais au collège Poudlard, une école de magie. Je me rendrais dans mon monde.
Je vais être libre.
Libre comme un papillon.

Et Isha, sera avec moi.
Toujours.


Toujours.
 


You're not a sad story.


Ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible. Ça ne se peut pas. Ce n’était pas prévu. Jamais, jamais il n’aurait pu l’imaginer. Et pourtant… Tout est bien réel. Il en a la preuve en face de lui.
Ses mains tremblent. Il déglutit. Ravale un cri.
Elle est morte. Morte. Pouf, partie, envolée. Elle est morte en accouchant d’une petite gamine. Elle est morte. Morte.
Morte.
Pour toujours. Pour toujours. Et jamais il ne la reverra. Jamais.
« Tu m’as menti ! Tu disais être sorcière. Tu disais avoir des pouvoirs. Mais tu m’as menti. Tu es morte. Morte comme une faible femme en me laissant un bébé sur les bras. Tu n’as jamais eu de pouvoirs. C’est impossible. Sinon, tu ne m’aurais pas abandonné. Tu ne m’aurais pas abandonné ! »
Le cri de Monsieur Oddish se perd dans le silence de la nuit. Il ne pleure plus. N’as même plus la force de casser le moindre objet. Il se sent vide et seul. Seul comme il ne l’a jamais été. Il l’aimait. Il l’aimait plus que tout. Sa femme. Mais à présent, elle avait quitté ce monde. Elle avait quitté ce monde et elle l’avait quitté lui.
« Tu m’avais promis une vie de rêve. Tu prétendais que l’on serait encore plus heureux à trois qu’à deux. Mais tu as décidé de nous laisser tomber. Tu m’as laissé tomber ! Morte. Morte. Voyez-vous ça. C’est à cause de la petite. Je le sais. Je le sais. »
L’homme se met à faire les cent pas, sans prêter attention au berceau qui se situe au milieu de la pièce. Sans même voir le petit corps endormi qui se trouve à l’intérieur.
Nous sommes à la fin du printemps. Nous sommes un 1er Juin. Et cette nuit-là, une nuit qui restera dans les mémoires, monsieur Oddish, fou de chagrin se jura qu’il en aurait fini avec toutes ces histoires. Il ne penserait plus à sa sorcière de femme, elle l’avait trahi. Il oublierait sa « fille », car elle ressemblerait à l’amour de sa vie, c’était certain.
D’ailleurs, la « magie » n’existe pas. Sa femme était folle, voilà tout. Elle s’était juste « inventée » une vie.
Exactement.
La magie n’existe pas. N’existera jamais.
Du moins, monsieur Oddish, essaie désespérément de s’en convaincre. Cette nuit-là, il a choisi de noyer son chagrin dans la haine et le mépris.

Monsieur Oddish est devenu un autre homme.

***

Elle est seule. Toujours seule. Désespérément seule.
Sun est allongée sur son lit. Des larmes, de grosses larmes, roulent sur ses joues. La solitude la ronge de l’intérieur. L’anéantit petit à petit. Dans l’horrible silence de la pièce, elle se demande ce qu’elle a bien pu faire. Qu’a-t-elle fait à part naître, pour mériter cela ? Plus de mère. Un père qui est rarement présent. Un père qui ne parle presque pas. Qui a sans cesse l’air détruit. Un père, aussi, qui a dans les yeux une lueur de folie.
Il ne veut plus vivre. Avec elle du moins, la jeune fille l’a bien compris. Mais elle ne sait pas. Elle ne sait pas pourquoi elle doit endurer tout cela. Ils pourraient se serrer les coudes à deux. Comme le font habituellement un père et sa fille. Mais ce n’est pas le cas.
Ça n’en sera jamais le cas.
« D’ACCORD ! »
Le cri de Sun résonne un moment dans la petite chambre. Elle se lève d’un bond, une lueur étrange dans les yeux. Ses larmes s’arrêtent alors de couler. C’est une nouvelle énergie qui l’anime.
Lentement, Sun sort un petit couteau de sa poche et s’entaille le pouce. Elle voit son sang tomber par terre et sourit. A partir d’aujourd’hui, elle ne se laissera plus envahir par la tristesse. Plus jamais.
« Je le jure ! »
Sun ne pleurera plus. Elle ira toujours de l’avant. Restera forte même dans les pires moments.
« Je n’ai pas besoin d’amour. Je n’ai pas besoin de tendresse. Je n’ai pas besoin de présence. Aujourd’hui, jour de mon neuvième anniversaire, j’en fais le serment de sang… Plus jamais, je  ne désespérerai. Je suis forte. Resterai forte. Et un jour, je m’envolerai loin d’ici… Je serais libre ! Libre. »
Sun s’assoit sur le rebord de la fenêtre. Elle est encore seule, mais ce n’est pas grave. Car en ce 1er Juin, elle a décidé de se battre.
Le vent souffle. Un vent frais. Un vent qui donne du courage. Et ce vent-là semble murmurer un mot, un seul… « Liberté ».

***

« Et après, il faudra que nous posions les guirlandes un peu partout dans la maison ! » s’exclama une voix morne, une voix lasse.
Sun hoche la tête froidement. Chaque année, quand Noël approche, son père répète toujours les mêmes phrases. Il les répète de la même voix éteinte.  La jeune fille s’est toujours demandée pourquoi ils prenaient encore la peine de fêter Noël. Ni l’un, ni l’autre, ne s’étaient plus regardés dans les yeux depuis longtemps. Célébrer les fêtes ne servait à rien. Son père en avait probablement conscience. Alors pourquoi ? Pourquoi insistait-il tellement ?
Tout en s’interrogeant, Sun glisse une boule usagée sur l’une des nombreuses branches du sapin synthétique qui lui fait face.
Soudain, elle s’arrête net. Fige même son geste. La jeune fille se retrouve comme paralysée.  Brillant d’une douce lumière argentée, un tigre la regarde.
Cette nuit-là, malgré son serment d’il y a quelques mois, Sun faillit verser une larme. Elle se croit folle et personne ne peut le lui reprocher. Après tout, elle n’est pas encore au courant, que dans le monde, beaucoup d’enfants un peu « spéciaux » ont vu apparaître à leur côté un animal de lumière en même temps qu’elle.
Pourtant, plus les heures passent, plus Sun se dit, que peut-être son destin est entrain de changer…
Peut-être que sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournent.

Pour le meilleur. Ou pour le pire.

***

Sun admire le ciel. Jamais elle ne l’a vu aussi beau. Tout lui semble plus doux maintenant, plus heureux. Sa vie n’est plus la même.
Tout va changer, enfin. Quand elle regarde son pouce à présent, ce même pouce qu’elle s’était tailladée quelques années au-par-avant, la jeune fille se dit que ses journées de solitudes sont bien loin d’elles à présent.
Nous sommes un 1er Juin. Sun a soufflé sa onzième bougie. Et ce matin, elle a eu l’agréable surprise de voir un hibou sur le rebord de sa fenêtre. Dans sa patte ? Une lettre.
Une lettre qui a tout changé.
Car Sun est une sorcière. Et dans quelques mois, elle quittera cette maison qui a fait peu à peu de sa vie un enfer monotone et triste.

Aujourd’hui, sa vie a changé.

Aujourd’hui, elle arrive enfin à laisser son passé derrière elle.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Sur le net, on m'appelle Wana. J'ai 16 ans. :3
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Griffe m'en as parler. (Je ne connais pas encore son pseudo ici, mais dés qu'elle me le diras, je l'écrirai ici. o/)
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop.
ϟ Présence: Je pars Mardi pour 10 jours sans internet. Alors pour le moment hum... quasi-inactive. (j'ai encore choisi le bon moment pour m'inscrire, tiens.)  
ϟ Une remarque? Je salue les personnes qui fréquente où qui ont fréquenté The Hunger Games RPG, et qui passe également ici. :3 


Dernière édition par Sun Oddish le Lun 12 Aoû - 21:05, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 1:40 (#)
Bienvenue à toi ! :D

Griffe, c'est Arthur et Arzhur je crois Hum En tout cas, tu verras pleins d'HGriens ici love
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 1:54 (#)
Merci :D
Bon, je commencerai ma fiche demain, parce que là... il se fait tard... (a)
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 1:56 (#)
Ouep, si c'est bien Gryffe de Ronce, alors c'est Zhuzhur ^^

bienvenue a toi, et bonne chance pour ta fiche, quand tu pourras la faire *-*

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 2:16 (#)
COUCOUUUUUUU Haww

OUAIS C'EST MOIIIII Haww

Trop contente que tu fois venu ! Brille
Tu vas voir c'est un forum de fifoo Brille

Donc moi c'est Arzhur, Serdaigle, intelligent et classe, et puis... /brique

C'est faux je suis modeste Lysfèlagueule

En tout cas bienvenue. Brille
Guest
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Guest, Sam 10 Aoû - 3:31 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 11:01 (#)
Aaaaaaw Haww T'esttropmeugnonnetuveuxbienêtremapeluche? RIP

Bref, bravo à zhuzhur et bienvenue à toi. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 11:23 (#)
Haaanw une coupiiine à zhuzhur Brille Haww

Bienvenuuuue et Bonne chance pour ta fiche Han!

(T'étais qui sur HG ? Yeah! Pantémort )
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 12:53 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Guest
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Guest, Sam 10 Aoû - 23:26 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Sam 10 Aoû - 23:53 (#)
Tant de personnes qui prennent la peine de me souhaiter la bienvenue. :3 Merci ! ♥

Ombre ~~> Sur HG j'étais Eycko et Echo. Et maintenant, on me connait là-bas sous le pseudonyme de Sham. :3
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Dim 11 Aoû - 13:47 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Lun 12 Aoû - 21:06 (#)
Merci ! :D

Bon, voilà. Je pense que j'ai fini ma fiche. :3
Invité
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Invité, Lun 12 Aoû - 23:06 (#)
Godness, tu es trop mignonne Daengelo
Bienvenue & Amuses toi bien parmi nous Brille
Guest
Invité
Anonymous
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Guest, Mar 13 Aoû - 16:26 (#)
Bienvenue sur BP Brille Brille
Contenu sponsorisé
Sun Oddish ~  Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer. Empty
Message Re: Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Sun Oddish ~ Je suis ce que je suis et nul ne me fera changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Parce que je suis une Malefoy je suis obligatoirement une garce ? Je vais vous prouver que non !
» robin Ϟ ne me dites pas que je suis trop tranquille ! Au fond, je suis un ours paresseux
» Sam Karvaski - Je suis Russe et alors? Tous les Russes ne sont pas des fous, j'en suis la preuve vivante!
» es-tu vierge ? Non, je suis sagitaire. Tu te fou de ma gueule !? Bon ok, je suis balance. (dymphna)
» AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches