BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. | | | AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Azura Alaska Fitch FEAT. Barbara Palvin 20 ans ϟ Offensive magique ϟ Panthère ϟ Sang pur (en réalité sang-mêlée)Nom: Fitch, un patronyme difficile à porter. Prénom: Azura, une lubie de ma mère. Alaksa, destination favorite de mon père. Âge et Date de Naissance: Agée de tout juste vingt ans, j'ai vu le jour un soir de février 1961. Nature du sang: Sang pur, la question ne se pose même pas. (En réalité sang-mêlée.) Situation familiale: Décevante aurait pu être mon troisième prénom. Le patronyme Fitch est fait pour les sorciers brillants, c'est une réputation à tenir. Une réputation que je ternie, d'après mon père. Je crois que, qu'importe ce que je fais rien ne lui va. J'ai des bons résultats, de l'ambition, mais pas assez. Je n'exploite pas mes capacités. Ou, je n'en ai tout simplement pas. Un discours qui ne me plait pas. Un discours que je fuis. C'est tendu, glaciale et je crois que plus rien ne changera ça. Ma mère, elle est absente, jamais vraiment là. Elle se fou de tout, ne prête attention à rien. Je me demande parfois si elle sait que j'existe. Et, à côté de ça, il y a mon frère. Léo, c'est le genre parfait. Il m'écoute, me soutiens, crois en moi. Je crois que sans lui, je ne m'en sortirais pas vraiment. Néanmoins, s'il y a une chose dans laquelle la famille Fitch excelle c'est le paraître. Une famille parfaite en tout point, voilà ce qu'on vous en dira. C'est presque drôle. Patronus: Une panthère du nom d'Athéna, qui se transforme parfois en panda roux inoffensif. Miroir du Rised: Il est là, toujours aussi grand, imposant, charismatique. Mon père. Ce grand sorcier que je respecte, mais que je hais du plus profond. Il me félicite. J'ai réussi. Je suis à la hauteur. Ouais, je fais briller le nom de Fitch à mon tour. Composition de la baguette magique: 28 cm, bois d'if, plume de phénix, souple. Epouvantard: Grande, élancée, cet air qui en dit long. Je suis face à moi-même. Mon plus grand démon me fait face, j'en perds mes moyens. Elle a gagné, j'ai perdue. Etudes Suivies: offensive magique, cursus offensive, options arts occultes et legilimencie Animal de compagnie: Ah, parce que les autres élèves ne sont pas considérés comme des animaux ? Caractère Tu t'es déjà posé dans un coin, tranquillement sur le sable fin, seul, pour observer la mer ? Je la trouve hypnotique et majestueuse, pas toi ? Elle est vaste, imprévisible, à la fois douce et féroce. Elle parait apaisante, mais peut être meurtrière. Elle se déchaîne sans prévenir. A la fois intrigante, secrète, froide et attirante. Je crois que c'est l'élément naturel qui me représente le mieux. Je suis la mer. Je suis cette vaste étendue d'eau qu'on ne peut pas dompter. J'ai cette double facette qui me rend difficile à cerner. Je glisse entre les doigts des gens. Je peux être très douce, comme très froide. Je suis une sorte de reine des glaces au grand coeur. Je ne suis pas méchante., du moins, je ne pense pas. J'ai juste ce besoin de garder une distance confortable avec les gens. J'ai l'air forte, aventurière, prête à affronter le monde, totalement sûre de moi, mais j'en viens souvent à me demander si ce n'est pas qu'une cruelle illusion qui me berce doucement. J'ai peur. Peur de moi-même. Peur d'échouer, de ne pas être assez bien. Une peur que je camoufle, que j'enfuis, parce qu'il faut faire bonne figure. Parce que croire en soi, c'est la clé de la réussite. Parce que je suis une Fitch et qu'il n'y a pas de place pour les faibles dans cette famille. Une réputation à tenir, une envie de réussir, une soif d'apprendre. Le reste, ce n'est pas bien important. Etre douce, gentille, attentionnée ou cruelle et sans coeur peu importe. Etre reconnue, faire honneur à ce patronyme, c'est tout ce qui compte. La fin justifie les moyens. C'est ce qu'ils disent tout le temps. J'ai été conditionnée, si bien qu'au final, je crois que je ne sais pas réellement qui je suis. Je présente bien trop nuances, dont certaines que je ne connaissais même pas avant de poser les pieds sur le sol de Poudlard. Peut-être que je n'ai que le paraître et pas l'être. particularités notables : peur de l'abandon entraînant un besoin de contrôle sur tout. a little something from you. J'étais avec mon grand-frère, Léo. Nous discutions de magie, comme presque toujours. La composition de ma baguette et ma facilité à la manier le laissait perplexe, alors il a voulu s'en servir. C'était idiot comme idée, sachant que je possède l'une des baguettes plus difficiles à apprivoiser. Mais, je l'ai laissé faire. C'est à ce moment-là, qu'elle est apparue. Majestueuse, imposante. J'ai hurlé, complètement terrorisé, pensant qu'il avait quelque chose de mal. Ce n'était pas lui, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas su utiliser ma baguette. Elle était là, ne bougeait pas. Presque trop docile. J'avais cette impression de déjà vu, de familiarité. Puis, le sien est apparu. Sa baguette était sur le bureau. Je l'ai entendu, cette panthère. Elle m'a expliqué qu'elle était mon patronus. Impossible. Les patronus, on les invoque grâce à un sort. Un sort puissant. J'avais essayé plusieurs fois et jamais il n'a pris la forme d'un animal. C'était juste un voile poudreux et il a disparu rapidement. C'est mon père qui a éclairé la situation en rentrant. Le ministère de la magie est incompétent . J'ai dû l'entendre pendant trois jours au moins. C'était un sortilège loupé, ne touchant que la population la plus jeune. C'était trop vague, les renseignements manquaient cruellement. Alors, j'ai potassé, encore et encore. Je lui ai parlé, longuement, des heures durant. Une douce panthère du nom d'Athéna, prête à bondir s'il le faut. Incarnation de mon moi intérieure. Je l'aime. Je la déteste. Je la fuis. Je la cherche. You're not a sad story. Une naissance honteuse, un secret bien gardé, une nuit d'hiver. On a menti, pour sauver l'honneur de la famille. On a triché, on a sali, mais qu'importe tout ce qui a toujours compté c'est le prestige, le regards des gens. Les Fitch sont des sangs purs, tous autant qu'ils sont. Fiers comme des coqs, comment accepté de divulguer cette immonde infidélité ? Le sang impur qui coule dans ces veines, dans tes veines, est un secret pour tout le monde. Même pour toi, principale concernée. Tu as grandi dans l'illusion, le mensonge le plus complet. On t'a apprise à être fière, à travailler, à mépriser les sangs mêlés. Nul n'a sa place avec un sang dilué, pollué d'ondes moldues. C'est ce que dit ta mère, à peu près tous les jours depuis ta naissance. Comme pour tromper la honte, se jouer de la réalité. Elle balaie la vérité, le dégoût, à coup de mensonge gros comme le monde. Ta mère a toujours été distante, froide. Elle n'a pas apprécié le fait que tu ne sois pas capable d'utiliser la magie avant un certain âge. Elle n'a pas accepté ton comportement désinvolte, ton mépris des règles, tes fréquentations. Parce que toi, t'en as jamais rien eu à faire de ces histoires. Toi, tu ne vois pas les différences. C'est dans les veines, dans le corps, rien ne change. Les gens sont les mêmes. Les gens sont gentils, intelligents, poli. Peut-être plus parfois que ceux de bonnes familles. Ces sangs purs que fréquente ta famille. Ca a toujours accentué sa difficulté à t'accepter, à te considérer comme sa fille. Vous n'avez rien en commun, pas même le sang ou les gênes et ça, elle a toujours eu du mal à l'encaisser. Ton père a toujours été volage, un peu par ci, un peu par là. Faut dire que c'est un bel homme ton père. Il impose le respect, il a un charisme que même toi tu envies. Il ne s'est jamais privé, ou très peu. Du moins, tu l'as toujours soupçonné de rompre le contrat, mais tu ne lui en as jamais voulu. Alexander Fitch est admirable, Irina Fitch si froide et détestable. Comment ne pas voyager ? Ton père, c'est un peu la seule figure parentale que tu ais eu. Il a beaucoup changé au fil du temps. Il était très aimant et présent lorsque tu étais petite, mais plus tu grandissais, plus le fossé qu'il y a désormais entre vous c'est creusé. Il est devenu plus distant, plus ferme avec toi. Il n'a jamais cautionné ton comportement, ton idée au sujet des moldus, des impurs. Il a toujours eu quelque chose à redire sur ta pratique de la magie, sur tes ambitions, tes résultats. Jamais assez bien. Il est devenu de plus en plus rude, jusqu'à complètement devenir un mur lorsqu'il t'a surpris à te laisser aller avec une fille. Rien de bien méchant. Une attirance, un baiser, des sentiments. C'était naturel. Le seul problème, c'est que les filles sont faites pour aimer les garçons. T'as bien essayé de lui expliquer que t'étais du genre à aimer les deux, que pour toi la barrière du sexe n'existait pas, mais il n'a rien voulu entendre. Une fille, ça n'aime pas une autre fille. C'est comme ça, pas autrement. Elle t'avait retourné la tête. Retourné le cœur. Elle te faisait chavirer, bordel que tu l'aimais. T'aurais tout donné pour son sourire, son doux regard, sa peau si douce et pâle. Mais, il n'était pas du même avis. Tout s’est passé rapidement. Les choses se sont enchaîné à une vitesse non soupçonné. Des hurlements. Une décision. Elle avait disparu. Où ? Comment ? Des questions sans réponses. Tu ne sais pas, tu n'as jamais su. Il te l'a enlevé. Ce jour-là, ton cœur a explosé. T'as vu le bonheur te glisser entre les doigts. Amer. C'était amer. C'est toujours amer. T'as pleuré, des jours durant. T'as dû mentir, faire bonne figure. Monsieur Fitch est très persuasif, très influent. Un sang pur que tout le monde respect. Un sorcier connu et reconnu. T'as pas eu le choix toi. T'as dû l'oublier. T'as essayé, encore et encore. Puis, t'as fini par te forger une nouvelle identité. Tu t'es endurcie. T'as trouvé un but ; le surpasser. A force d'entendre ses discours, tu t'es conditionné. Puis, t'as fini par y trouver une certaine vérité. Au fond, tu lui en voulais, tu lui en as toujours voulu, mais t'avais ce besoin de le rendre fier. Tu l'as toujours eu. Une sorte d'esprit de compétition, une envie d'y parvenir. Peut-être que t'as toujours eu ce trou dans le cœur. Ce vide immense qui laisse incomplet. Peut-être qu'il l'a juste accentué en t'enlevant Iris. Et, peut-être même que ça n'a jamais rien eu avoir avec elle. Peut-être que ce n'était qu'une pièce indépendante du puzzle. T'as jamais su, tu ne le sauras surement jamais. Tout ce que tu sais, c'est que tu ne l'as pas oublié, qu'on te pousse dans les bras d'un cousin sang pur, que t'as ton père à surpasser. C'est déjà bien assez. Tu ne sais même pas comment faire face. Tu vas finir par te noyer un jour, c'est une certitude.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: BLIZZARD. (alex), dix-huit ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Partenariat, puis Lilith m'en a parlé. -pour ne pas dire, m'a spammer pour que je m'inscrive - ϟ Personnage: tout droit sortie de mon imagination. ϟ As-tu un autre compte sur BP? disons que ma schizophrénie n'est pas encore déclarée. ϟ Présence: j'sais pas vraiment, mais quand je pose mes valises, j'fais ça bien . ϟ Une remarque? une toolbar, je pense que ça pourrait être top. C'est mon repère pour savoir qui à répondu à quoi. Ça permet d'être à jour plus facilement. Autrement, soyez doux et gentils, je suis une petite chose fragile qui tente pour la première fois le rp fantastique .
Dernière édition par Azura A. Fitch le Dim 5 Avr - 14:02, édité 31 fois |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:04 ( #) | Bienvenue à toi Si tu as des questions n'hésite pas |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Nam So Hyun, Lun 30 Mar - 21:05 ( #) | Bienvenue |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:05 ( #) | Bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:09 ( #) | Hello! Bienvenue! Courage pour la rédaction de la suite! (et , tant qu'à y être, j'suis de bonne humeur) |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:15 ( #) | Bienvenue sur BP |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:25 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:35 ( #) | Phoebeeeeee Bienvenue et bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:50 ( #) | une sadique de plus ? Han Bienvenue à toi |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 21:57 ( #) | Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche. |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 22:09 ( #) | Bienvenue & bon courage pour ta fiche |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 23:20 ( #) | Bienvenue j'suis fan de ton pseudo |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 23:32 ( #) | bienvenuuue |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Lun 30 Mar - 23:38 ( #) | Hola et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et j'adore Azura ! EDIT : JE LE SAVAIS ! Bref je suis contente que tu sois là POUFSSOUFLE !
Dernière édition par Lilith A. Nott le Mar 31 Mar - 12:49, édité 1 fois |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 2:44 ( #) | Bienvenue bonne continuation pour ta fiche |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. » - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah) » - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (marloes) » parrainage › phoenix & azura » AZURA + girls just wanna have fun.
|
| | | | |
|
|