BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. | | | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 13:37 ( #) | ouais ça me va comme ça |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 14:04 ( #) | - Conan a écrit:
- Plum; je vois bien Conan prendre Silver sous son aile, il lui fait comprendre qu'avec lui il peut se confier, ou se faire aider lorsqu'il en a besoin. A deux on est plus fort (a) il te reste quoi comme lien positif?
Alors, Silver a déjà un meilleur ami (Kai Keenan, de Serpentard. ) Ceci dit on peut tout de même se faire un bon lien J'aime bien l'idée que Conan veuille l'aider ou quoi quand il faut, malgré qu'ilsoit plus jeune Silver s'est déjà fait malmené plus d'une fois dans les couloirs, y a possibilité qu'en voyant ça Conan soit venu l'aidé ? Pendant, ou après le malmenage. Ca pourrait être une base. Silver étant tellement discret que je ne suis pas sur qu'il l'aurait repéré sinon |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 14:19 ( #) | Ouais Conan est plus jeune mais il est plus mature aussi donc bon J'aime bien ton idée. Je vois bien Conan venir aider Silver, sans pour autant faire face à ceux qui l'ennuyait, car ça il est nul mais disons qu'il l'a un peu écarté pour qu'il soit tranquille et de là ils auraient pu parler? Conan tient vraiment à l'aider car il a l'impression de se voir quelques années plus tôt. et je suis d'accord pour un bon lien |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 14:59 ( #) | Ouaiiiis j'aime beaucoup *-* C'est mignon que Conan veuille l'aider comme ça Du coup ils auraient commencé à se parler à partir de là je pense. Genre ils auraient un peu échanger leurs expérience et tout, et de là Conan aurait pu essayer de l'aider à apprendre a faire un peu plus face, comme lui a finit par apprendre... Désoléjesuisnullepourcréerdesliens |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 15:38 ( #) | oui voilà du coup Conan serait un peu comme un protecteur pour Silver? Je ne vois que ça comme lien qui pourrait aller comme Silver a déjà un meilleur ami |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:14 ( #) | On cherche tout les deux !! Donc, j'ai cru comprendre que Conan était quelqu'un de discret, qui ne place presque jamais mot & qui tente désespérément d'affronter tout ceux qui le persécutent avec assurance ?? Astro est le genre de fille assez renfermée aussi. Elle se montre froide & désagréable avec la plupart des gens uniquement pour cacher son mal-être & son très grand manque de confiance en elle. Sa mère est décédée en la mettant au monde & son père lui a démontré à de très nombreuses reprises qu'elle n'était qu'un boulet pour lui. Du coup, elle a du mal à se comprendre également. Bref, on a pas mal de possibilités qui s'offrent à nous. Dans mes idées de liens, j'ai justement un lien de protection qu'elle pourrait avoir envers quelqu'un. Je ne sais pas si ça pourrait coller, mais elle aurait pu voir une bande embêter Conan un de ces jours & elle se serait interposée en voyant qu'il ne réagissait pas ?? Cela dit, j'ai crue comprendre qu'il haïssait les Serpentard, donc si tu préférais partir sur du négatif, je tenterai de nous trouver autre chose. |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:24 ( #) | Tu me donnes des idées toi J'aime bien le fait qu'Astrobale le défende car il n'aurait jamais pensé qu'une fille serait plus forte que lui, dans le sens où elle a pas peur de faire face à ceux qui l'ont ennuyé. Conan serait touché par l'action de la jeune femme, mais il se sentirait un peu honteux car c'est un garçon et normalement un homme c'est fort et tout le tralala. Peut être que Conan aurait envie de la connaître un peu plus? On peut ajouter qu'Astrobale lui plait mais comme c'est un vrai iceberg il n'osera jamais lui dire, mais dès qu'il est en sa compagnie il se sent bien. Il sait que c'est une serpentard et il n'apprécie pas sa maison, mais il fait des efforts pour enterrer la hâche de guerre. En fait, Conan pense que tous les mangemorts viennent de serpentards et c'est eux qui ont tués son père. Dis moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter ou changer des trucs |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:37 ( #) | Ohhhhhh j'adore !! Du coup, Astro serait assez surprise qu'il souhaite réellement la connaître par la suite. Généralement, on la fuît comme la peste. Elle pourrait donc apprendre à l'apprécier au fil du temps & ils pourraient devenir amis. À croire que tout ses amis font partis de Teen Wolf aussi. C'est super, j'adopte. |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:43 ( #) | ça le surprendra lui-même aussi de vouloir la connaître, lui qui n'ose jamais aller vers les autres et oui, laissons faire le temps teen wolf c'est la vie j'adopte aussi et je t'ajoute rapidement |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:45 ( #) | Super, je fais de même aussi !! Préviens-moi lorsque tu voudras un sujet. |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:46 ( #) | je suis libre pour le moment |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:53 ( #) | Ohhhhhh super !! Tu voulais que je lance ou c'est toi ?? (Si c'est moi, donnes-moi juste un lieu. *-*) |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:56 ( #) | tu peux le lancer please? je ne connais pas encore tous les lieux je n'ai fais qu'explorer le forum. mais je veux bien jeter un coup d'oeil. ça te dis qu'on fasse leur rencontre? donc comme on avait dit, des gens l'ennuie et Astrolabe arrive? Ou alors on fait autre chose |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:21 ( #) | On peut bien faire la rencontre, c'est une bonne idée. Par contre, je vais devoir la faire dans le passé puisqu'on ne peut pas poster à Poudlard jusqu'à la fin des vacances. Bref, je tente de faire ça dans la journée, si non au plus tard demain. |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:23 ( #) | pas de soucis, d'accord merci |
| | Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. | |
| Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » VSM (+) I'D RATHER FEEL YOUR PAIN THAN NOTHING AT ALL » (hazel) you make me love the pain » HAYDEN ▲ On the contrary... the fact that you can feel pain like this is your greatest strength. » Tell me what to do to make it all feel better || declan. » Maïa ♠ You make me feel good
|
| | | | |
|
|