| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Dim 19 Jan - 16:00 ( #) | Teresa que veux-tu bella? |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Dim 19 Jan - 16:42 ( #) | Et bien j'ai vu que tu avais pas mal de liens où les gens aident Conan, est ce que tu as un lien où c'est lui qui aide ( de façon maladroite mais avec toute la bonne volonté ) une personne comme Bessie ? Têtue, qui se fiche des conséquences, qui aime faire n'importe quoi, qui n'a jamais eu de petit copain, qui aime secrètement et sans le savoir son meilleur ami etc |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Dim 19 Jan - 17:18 ( #) | Oh c'est une bonne idée ça Conan a le coeur sur la main et aiderait n'importe qui donc il pourrait prendre Bessie sous son aile (a) |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Dim 19 Jan - 17:22 ( #) | |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Lun 20 Jan - 1:38 ( #) | haha, ouais on part sur ça, ça me dit bien |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Guest, Ven 24 Jan - 17:15 ( #) | À défaut d'être gentille avec Maja, Qualia elle pourrait être gentille avec Conan. :fitna: En plus, ça lui fera du repos qu'une fille de son entourage ne le drague pas. |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Sam 25 Jan - 20:50 ( #) | ouais j'avoue |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Ven 31 Jan - 17:50 ( #) | Je suis à fond dans TW et franchement, le Conan, il a bien besoin qu'on lui botte les fesses |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Sam 15 Fév - 2:16 ( #) | haha, qu'est-ce que tu proposes? |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Sam 15 Fév - 11:12 ( #) | Neala est une fille qui a très confiance en elle, et qui même si a de gros problèmes de colères, a toujours envie d'aider. Alors, elle pourrait avoir remarqué que Conan avait des problèmes de confiances et se laissait faire assez facilement. Ça l'énerverait au début et un jour, lors d'une ruade sur lui, elle l'aurait protégé. Je ne sais pas si il est orgueilleux mais si non, il aurait apprécié le geste et depuis, Nea s'engage à le faire bouger un peu plus à ce niveau là. Qu'il prenne confiance etc ... |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Lun 17 Fév - 10:30 ( #) | J'ai pleins de lien similaires comme ça, donc j'aimerais un autre lien si possible. Je sais, c'est énervant de changer mais je risque de m'ennuyer avec mon Conan si tout le monde veut le protéger |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Lun 17 Fév - 11:34 ( #) | Alors on peut faire un contraire. Ça agace neala de le voir s'écraser et le rembarre a chaque fois sauf que Conan il aime bien Neala alors il veut lui prouver qu'elle a tord. De fil en aiguille, elle lui porte de plus en plus attention, et une pointe ambiguïté pointe le bout de son nez. J'aime l'ambigüe |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Sam 22 Fév - 14:03 ( #) | Il l'aime bien dans quel sens? parce que Conan est amoureux d'Astrolabe... |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Sam 22 Fév - 15:56 ( #) | Son caractère fougeux qu'il apprécie, pas grand chose d'autre t'inquiète Neala est bien prise niveau Coeur |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Invité, Ven 28 Fév - 11:39 ( #) | d'accord, ça me va alors |
|
| Re: o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| o'reilly + Numbing the pain for a while will make it worse when you finally feel it. | |
|
Page 6 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|