BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Isis L. Thompson ~ Ad astra.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 16:53 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Isis Luna Thompson
FEAT. Elsa Hosk
16 ans ϟ Cycle d'études primaires ϟ Une louve blanche ϟ Sang-Mêlé


You don't know what you're looking for, you don't know what you'll find.

Bien qu'extravertie, Isis est une jeune fille mystérieuse : ainsi de nombreuses personnes qui pensent la connaître se trompent lourdement sur son compte. Il est en effet nécessaire de passer beaucoup de temps avec Isis pour pouvoir affirmer que nous avons une idée solide de sa véritable personnalité.
Ce qui peut vous sauter aux yeux lors de votre première rencontre avec cette adolescente est son assurance : elle vous salue presque toujours le sourire aux lèvres et les yeux pétillants, le temps de vous sortir une de ses nombreuses blagues qui vous feront glousser et vous êtes conquis. Isis est donc une sorcière que la populace pourrait qualifier de « sympa », elle marque facilement l'esprit de ses camarades, de façon positive comme de façon négative.
On ne peut évidemment pas plaire à tout le monde. Si plusieurs personnes vous diront d'Isis le plus grand bien, autant d'autres se feront un plaisir de cracher leur venin sur la blondinette. Ces derniers la qualifieront de « snob », « hypocrite », « qui aime se faire remarquer »... Cette dernière observation est justifée : Isis parle et rit très fort, ce qui a tendance à agacer son entourage. Cependant les autres adjectifs n'ont pas lieu d'être, mais n'en voulons pas aux personnes qui méprisent la jeune fille, Isis possède de nombreux défauts bien pénibles : Isis a toujours été entourée, et peut avoir tendance à oublier qu'elle n'est pas la « chef » de ses amis. En effet elle aime mener les troupes, une âme de capitaine si vous voulez. La demoiselle déteste qu'on lui dise « non », et peut se montrer très autoritaire, en effet la plupart du temps son côté « fais-ce-que-je-te-dis » est le résultat de sa mauvaise foi, mais aussi la preuve de sa personnalité maternelle, qui s'inquiète pour ses proches. Dotée d'une grande empathie, cette « qualité » peut lui faire office de faiblesse : pour Isis une personne triste ne peut être une personne dangereuse.
Heureusement la jeune sorcière a appris au fil de ses erreurs et autres mauvaises surprises à se méfier, au point qu'il est aujourd'hui très compliqué pour ceux qui l'entourent d'entrer dans sa coquille. Voilà pourquoi nous avons qualifié cette demoiselle de « mystérieuse ». Si vous voyez Isis rire avec plusieurs de ses amis à la fin des cours, cette dernière adore cependant se retrouver seule, à l'extérieur du château lorsque le soleil montre le bout de son nez, et à la bibliothèque lors des jours de pluie et de tempête. En parlant de bibliothèque, il serait intéressant de se pencher sur la conduite d'Isis vis-à-vis des études et de la culture : c'est simple, si la belle blonde n'est pas intéressée par une matière, elle dormira sur sa table – enfin, par vraiment, cela ferait perdre des points à sa maison... – et a contrario, elle se bouffera tous les livres possibles et imaginables sur une matière qui réveille sa curiosité.
Isis adore en effet lire, elle possède toujours un bouquin quelconque sur elle - conte, biographie... - et possède ainsi une bonne culture générale. Cependant la petite sorcière ne parle que très rarement de ses trouvailles littéraires ou simplement de ses livres préférés avec ses amis ; pour elle toutes ces pages lues et relues font partie de sa bulle, son univers, dont aujourd'hui pour l'heure personne n'est invité à entrer.
Dernières choses à propos de ses études : Isis est fortement intéressée par l'offensive magique, il est aussi important de noter qu'elle a tendance à manquer de respect à certains professeurs...
Elle préfère parler avec ses camarades de Quidditch, et c'est avec joie qu'elle assiste aux matchs de Poudlard. Un de ses objectifs d'ailleurs est de posséder toutes les cartes des joueurs mondialement connus, grâce aux dragées surprises de Bertie Crochue ; heureusement pour Isis, elle adore toutes les friandises que nous pouvons trouver à Honeydukes, et compte garder la ligne grâce au sport.
Têtue, il est assez difficile de lui enlever une idée de la tête, et à moins d'être un ami proche, vous risquez de l'agacer si vous insistez trop pour qu'elle change d'avis. Comprenez bien ce que signifie « agacer » chez Isis : elle risque de vous frapper. Malgré sa bonne humeur omniprésente, Isis ne possède pas un très grand self-control, il ne vaut mieux pas jouer avec ses nerfs. Plutôt stressée, ce qu'elle cache bien à ses proches, elle peut devenir violente. Isis en effet refuse catégoriquement de parler de ses problèmes, pensant à tort que la seule personne qui peut l'aider est elle-même. Cela dit, jamais au grand jamais elle n'abandonnera une personne qui lui est cher : protectrice, si vous êtes un réel ami, elle est capable des plus grandes folies pour que vous soyez heureux et en sécurité. Mais Isis a peu de réels amis « à la vie à la mort », ainsi si elle a de l'affection pour vous, elle sera souvent d'accord pour vous aider avec le sourire, mais n'en demandez pas trop, vous risquez de la fatiguer.
Sa fierté que vous avez certainement déjà deviné est un de ses plus gros défauts : il suffit qu'elle trouve une grande gueule qui la cherche un peu trop à son goût, et une rivalité nait instantanément !
Coquette, si jamais elle accepte de se montrer à vous démaquillée, soyez-en fiers !



a little something from you.

L'apparition du patronus d'Isis, une louve blanche qu'elle nomma Pirate, surprit énormément la jeune blonde, comme tout le reste des enfants et adolescents du monde des sorciers. C'est le matin du Noël 1978 qu'Isis et ses camarades firent la « rencontre » de leur patronus. Beaucoup hurlèrent de surprise ou de peur, la jeune sorcière blonde était elle aussi profondément choquée de cette apparition, à tel point qu'aucun son ne sortit de sa bouche. Ainsi de nombreux connaissances à elle pensèrent – et pensent toujours – qu'Isis est une des rares sorcières à avoir su garder son sang froid lors de cet événement pour le moins inattendu, alors que cette dernière était totalement apeurée.
La méfiance d'Isis devenue naturelle envers ses semblables humains n'autorisa pas d'exception à l'égard de Pirate. La jeune fille gardait une distance d'environ un mètre entre sa personne et son patronus, et ce pendant environ dix jours. On lui avait pourtant prévenue : « cette louve est une part de toi ». Rien à faire. Isis ne comprenait pas ou du moins ne voulait pas comprendre pourquoi elle devrait prendre soin avec cet animal qui se présentait à elle sous une forme brumeuse.
Or un jour, Isis décida d'enfermer Pirate – elle ne lui avait toujours pas cherché de nom – dans sa chambre le temps que l'adolescente fasse sa sortie à Pré-au-Lard. Lorsqu'elle s'éloigna de la porte et fit plusieurs pas, une brûlure insoutenable embrasa son cœur. La jeune fille s'écroula par terre, les larmes aux yeux et la respiration courte. Instinctivement, Isis se jeta sur la porte de sa chambre et l'ouvrit comme elle put avec le peu de force que cette douleur lui laissait. Pirate, qui gémissait atrocement, se précipita en direction d'Isis. Cette dernière sentit ses forces revenir au galop, et un incroyable bien-être l'envahit. Depuis ce jour, la jeune demoiselle prit conscience de la nécessité que représente la présence de Pirate à ses côtés. Sa confiance envers la louve blanche vint rapidement après avoir passé plusieurs jours auprès d'elle.
Cependant Isis mit beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi une louve et pas un autre animal ne s'était présenté à elle. Elle se rendit compte ensuite que son côté maternelle, protecteur et méfiant était caractéristique d'une mère louve. Son agressivité est aussi présent dans la personnalité de Pirate. Elle ne se montre jamais violente envers Isis évidemment. Aujourd'hui la tendresse et la complicité sont les deux mots qui peuvent décrire au mieux leur relation. Pirate n'a toujours pas changé de forme, elle reste toujours une louve mais se présente aujourd'hui d'avantage sous sa forme de chair et d'os.
Au fait, vous devez vous demander pourquoi Isis a-t-elle choisit « Pirate » comme nom ? Mon jeune ami, c'est un secret...
 


You're not a sad story.

Where am I from ?

Avant de se pencher sur l'histoire personnelle d'Isis Luna Thompson, intéressons-nous tout d'abord à celle de sa famille.
Son père, Daryl Thomas Thompson est fils unique. Né à Bristol en Angleterre, sa famille et lui-même emménagèrent à Londres lorsque Daryl avait six ans, en 1939. La guerre qui ébranla Londres affecta de même le monde des sorciers, et c'est dans ce contexte de chaos, sous les bombes tombant du ciel que Daryl Thompson découvrit ses pouvoirs à l'âge de neuf ans. Les mystères qu'entouraient la famille Thompson disparurent lorsque ses parents prirent le temps de lui expliquer ses origines sorcières. Daryl intégra Poudlard lors de ses onze ans. Sa scolarité se déroula sans encombres notables, et obtenu son diplôme de Justice Magique. Aujourd'hui, Mr Thompson travaille dans le Service des usages abusifs de la magie, au Ministère de la Magie.
Daryl est un homme strict, imposant de nombreuses règles dans son logis – se tenir droit à table, parler correctement... Il est cependant très aimant envers sa femme et ses enfants, il n'exposera pourtant jamais son affection envers son épouse aux yeux de sa descendance ou devant des invités, mais une réelle complicité est visible entre les deux âmes soeurs. Lorsqu'il commença sa carrière au département de la justice magique, Daryl rentrait très tard, mais prenait toujours le temps pour border ses deux filles, encore toutes petites à l'époque. Bien qu'il refuse qu'Isis boive une seule goutte d'alcool devant lui – même lors de son anniversaire ! – Mr Thompson ne refuse jamais un verre de vin lors de soirée entre amis, et finit souvent complètement saoul à la fin de la soirée.
Âgé maintenant de quatre six ans, Daryl est un homme grand aux épaules larges, les cheveux châtains foncés et toujours bien coiffés en arrière, avec une calvitie naissante. Il n'enlève ses lunettes que lorsqu'il est temps d'aller se coucher, et s'applique à toujours avoir une tenue des plus classes – l'habitude du ministère – même le dimanche.
C'est lors de ses études de Justice Magique que Daryl rencontra Sophie Emily O'Sullivan, son actuelle femme et mère de ses trois enfants.

Sophie Emily O'Sullivan est née à Londres en 1937. Elle grandit avec ses trois frères et ses parents dans la capitale, mais poursuivit ses études à l'académie de magie Beauxbâtons, dans le Sud de la France aux alentours de Marseille. La mère de Sophie est elle aussi française, et ses enfants parlent tous couramment le français. Les problèmes de santé de son père la firent revenir en Angleterre dans la maison familiale. Désirant poursuivre ses études en Justice Magique après l'obtention de son ASPIC, Poudlard l'accepta à la vue de ses excellents résultats scolaires. C'est donc à l'âge de 18 ans
qu'elle rencontre Daryl, mais les deux jeunes adultes ne commencèrent leur relation amoureuse que deux ans après leur première rencontre. Sophie est aujourd'hui avocate.
Elle possède une grande patience. C'est une femme discrète, qui observe beaucoup ceux qui l'entourent et qui arrive rapidement à lire dans les autres comme dans un livre ouvert. Il est donc difficile de lui cacher quelque chose. Sophie a tendance à trop gâter ses enfants, ce qui agace Daryl. Très bonne cuisinière, elle trouve toujours le temps de préparer un diner malgré ses longues journées au bureau, et bien que passionnée par son travail, elle refuse d'en parler une fois rentrée à la maison, sauf sur demande de sa famille. Sophie aurait souhaité apprendre la langue française à ses trois enfants, mais n'en a malheureusement pas le temps ; seul son mari sait se débrouiller en français. Mrs Thompson parle d'ailleurs toujours en français avec sa mère.
Sophie est une femme de quarante-deux ans de taille moyenne. Elle a les cheveux roux très longs et bouclés, elle était même surnommée « crinière de feu » lors de ses études à Beauxbâtons. Elle a bien entendu aujourd'hui des cheveux gris et se coiffe toujours d'un chignon. Deux de ses enfants, Camelle et Joshua, ont eux aussi les cheveux roux. Sophie porte des tas de bracelets de toutes les couleurs autour des poignets qui font un bruit pas possible ; elle ne peut alors se déplacer discrètement, ses bijoux la trahissent. Elle ne les retire seulement lors des procès.

Birth ~ Childhood & Teenage years

Isis est née à Londres le 29 novembre 1963 à Londres. Mrs Thompson étant passionnée de mythologie égyptiennes, son mari fut d'accord pour donner à leur deuxième enfant le nom d'une des plus grandes divinités égyptienne. Son deuxième prénom, Luna, vient de la volonté de son père, ce dernier adorant la nuit et le latin – et non l'espagnol ! Isis a une grande soeur, l'ainée donc, qui se nomme Camelle, ainsi qu'un petit frère de huit ans, Joshua.
Isis grandit dans une maison en périphérie de Londres, et n'a jamais déménagé. Déjà toute petite elle était intriguée par le bureau de son père, dont elle et sa soeur avaient la stricte interdiction d'y pénétrer. Sa curiosité s'intensifia lorsque plus tard Camelle eut l'autorisation d'y jeter un oeil. Isis déduit alors qu'elle aussi, une fois qu'elle aurait huit ans comme sa grande soeur pourrait enfin entrer dans cette pièce mystérieuse et inconnue. Trois ans plus tard, lorsque Isis eut enfin huit ans, l'entrée au bureau lui fut enfin autorisée. Mais la raison était autre que son âge : Camelle avait alors onze ans, et une étrange lettre arriva au domicile des Thompson. Poudlard et sa fameuse « invitation ». C'est ainsi que la seule blonde de la famille apprit la présence du monde magique, dont elle avait déjà soupçonné l'existence. Tout comme pour Camelle, Daryl aurait préféré ouvrir les portes de son bureau lorsqu'Isis eut découvert ses pouvoirs, mais la petite fille mit plus de temps à commettre son premier acte magique que sa grande soeur. La blondinette s'est toujours sentie inférieur à Camelle à cause de cela. En effet, Isis réussit à faire fermer la porte de sa chambre grâce à sa magie à l'âge de dix ans, contrairement à sa grande soeur qui fit cela à huit ans. Le mystérieux bureau comportait une immense bibliothèque, remplit de livres concernant la magie sous toutes ses coutures. Plusieurs portraits de la famille Thompson y étaient accrochés, ces derniers étant bien sûr animés. C'est dans cette pièce même que Mr Thompson range les dossiers du Ministère dont il est responsable.
Pour revenir à l'enfance d'Isis, elle se déroula sans encombre, et n'était faite que de joie et de rires. Isis passait ses journées dans la petite allée tranquille de son quartier, loin du bruit assourdissant du centre-ville. Comme tous les enfants garçons moldus qui habitaient les lieux, elle jouait au ballon, faisait toutes sortes de bêtises et ne se séparait jamais de son vélo. Isis restait beaucoup plus avec les garçons qu'avec les filles, trouvant ses dernières ennuyantes, voire même casse-pieds. Jusqu'à ses douze ans, elle était un « garçon manqué », mais reste aujourd'hui beaucoup plus à l'aise avec la gent masculine. D'ailleurs son père n'apprécie guère cela, de plus il n'était jamais très rassuré lorsqu'Isis et ses petits copains étaient hors de son champ de vision.
Vers douze ans, Isis commença à s'intéresser aux livres portant sur la Magie Noire. Bien que le « côté obscur » ne l'a jamais séduite, il lui semble nécessaire de connaître un maximum de choses sur cette face sombre de la magie. C'est grâce à la bibliothèque de Poudlard qu'elle put approfondir sa connaissance sur le sujet, celle de son père n'ayant aucun bouquin traitant cela. Isis a en effet grandit dans une famille croyant profondément en la justice et au triomphe proche du Bien, croyance qui découla sur les enfants. Ses « lectures sombres » est un secret qu'il est nécessaire pour Isis de cacher à ses parents ou à son frère et sa soeur.
Les précédentes années à Poudlard furent bénéfiques pour Isis. Ce château est pour elle remplit de souvenirs, bons et mauvais bien entendu, mais la demoiselle s'efforce de garder en tête seulement les meilleurs et les plus agréables, mettant de côtés les temps difficiles dont elle tira au final plusieurs leçons de vie. Malgré toutes les relations qu'elle a pu bâtir au fil des années, la jeune fille croise sans cesse de nouvelles têtes – dont certaines ne sont même pas celles des nouveaux premières années ! Elle fit et espère encore faire des rencontres inattendues, merveilleuses, qui lui apportèrent beaucoup en ouverture d'esprit et en maturité. Isis cessa en effet d'être une enfant vers ses douze ans.
Et l'amour dans tout ça ? Isis n'a jamais été très gâtée dans ce domaine-là. La blondinette est loin d'être une dragueuse, et lorsque des garçons tombent sous son charme, Isis quant à elle reste de marbre. C'est lors de sa quatrième année à Poudlard qu'elle rencontra vraiment un élève... « intéressant ». Ce dernier était en septième année, dans la même maison qu'Isis. Les deux jeunes se rencontrèrent en retenue, vers le mois de février. Tous les deux avaient été punis pour la même raison : insolence envers un professeur. La petite sorcière ne pouvait détacher son regard de cet inconnu et, bien que discrète, ce dernier la grilla instantanément. A la fin de leur retenue, Isis se jeta littéralement sur le jeune homme. Il se présenta à elle. Owen. Septième année. Owen n'est pas particulièrement beau, mais sa grande taille et ses yeux sombres charmèrent tout de suite Isis. Pendant les trois mois qui suivirent cette rencontre, la petite fille de quatorze ans passait le plus clair de son temps avec Owen. Ce n'était pas non plus une « obsession », mais Isis ne supportait pas de passer plus de deux jours sans son ami. Sur les conseils de ses proches, la sorcière prit son courage à deux mains et avoua ses sentiments à Owen, peut avant la fin de l'année. Isis avait elle-même eut beaucoup de mal à s'avouer ce qu'elle ressentait vraiment pour le jeune homme, vous imaginez donc bien à quel point sa déclaration fut maladroite et confuse... Malheureusement pour elle, Owen lui rit au nez, on peut dire qu'Isis se prit « le râteau du siècle ». Après maintes larmes, la tête blonde remonta lentement la pente. Sa méfiance à l'égard de ses camarades masculin s'intensifia de plus belle.
Il est maintenant plutôt compliqué de raconter l'histoire d'Isis à partir de ses quinze ans. Tout cela fait en réalité partie de l'actualité, et Isis ne saurait prendre du recul sur des évènements aussi récents. La seule petite anecdote que nous pouvons ajouter est qu'il y a trois ans de cela Isis brisa sa baguette magique en dormant avec. Désormais sa baguette actuelle est composée de bois de chêne rouge, de crin de licorne et mesure 23,6 cm.

Camelle Blue Thompson

Pour bien comprendre la personnalité d'Isis, son histoire ne saurait être complète sans un petit retour sur sa relation entre elle-même et Camelle (de trois ans son ainée). Les deux jeunes filles ne furent jamais très proches. En effet Isis n'a jamais eu le souvenir d'une période où, même toutes petites, elle et Camelle eurent un semblant de complicité. Leur relation est en fait depuis toujours basée sur la compétition, la jalousie.
Lorsqu'Isis découvrit ses propres pouvoirs à l'âge de dix ans, Camelle en tira une très grande satisfaction : elle avait découvert les siens à huit ans, soit trois ans plus tôt que sa petite soeur. Pour l'ainée de la famille ceci est le signe de sa supériorité intellectuelle, et ne manqua pas de charrier sa petite soeur pendant de très longues années – même encore aujourd'hui il lui arrive de ressasser cette histoire. Les études sont aussi un terrain de compétition pour les deux jeunes filles. Bien sûr, vouloir « battre » Camelle est un excellent moyen pour Isis d'essayer de se surpasser (inconsciemment bien sûr), et cela lui a donc aussi permis de remporter de nombreux points à sa maison. Mais ce n'est pas le souhait d'être la meilleure élève de la famille qui déchire leur relation grande soeur/petite soeur.
C'est en effet une véritable course à la popularité qui crée la discorde envers les demoiselles Thompson. Camelle a toujours eu une espèce de don pour se faire adorer des foules. Voilà peut-être pourquoi Isis a besoin d'être au centre des conversations, de se sentir aimée... Inconsciemment comme toujours, la jeune fille blonde veut prouver à sa soeur qu'elle n'est en rien inférieure à cette dernière, et qu'elle aussi peut se faire adorer sans mal... Du moins elle essaie.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: On m'appelle souvent Camomille, j'ai 18 ans. :)
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Un top RPG me semble-t-il.
ϟ Personnage: Inventé !
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: 4/7, du moins jusqu'à la rentrée...
ϟ Une remarque? Pour l'instant aucune, très joli forum. :) 


Dernière édition par Isis L. Thompson le Jeu 15 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 16:57 (#)
Bienvenuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:01 (#)
J'aime ton pseudo et ton avatar *w*
Bienvenue ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:04 (#)
Merci vous deux ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:05 (#)
Bienvenue! Han!  bonne chance pour ta fiche Brille 
Guest
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Guest, Jeu 15 Aoû - 17:15 (#)
Joli avatar, puis un loup... Brille

Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 17:40 (#)
Encore merci ! :3 
Guest
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Guest, Jeu 15 Aoû - 18:49 (#)

Elsa bave bave

Bienvenue ma belle Robert47cm Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:54 (#)
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 18:59 (#)
Welcome here!! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 19:13 (#)
Merci pour votre accueil ! Pour la peine je vous fais de gros bisous baveux :fitna: Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 19:48 (#)
Bienvenue a toi *-*
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 20:16 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 21:54 (#)
Merciii :D 
Invité
Invité
Anonymous
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Invité, Jeu 15 Aoû - 22:03 (#)
Bienvenue à toi Haww
Contenu sponsorisé
Isis L. Thompson ~ Ad astra. Empty
Message Re: Isis L. Thompson ~ Ad astra.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Isis L. Thompson ~ Ad astra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Astra - all we love deeply becomes a part of us
» Thompson ~ What will I do today ?
» ◊ Isis ~ " Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. "
» EGYPTIAN ~ Tal Isis Kane
» Amelia Marguerite Thompson

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches