| Happy death day to you Mister President - Majkenpar Invité, Sam 17 Aoû - 5:32 ( #) | Emya A. PotterϞ Magario s'est séparé, notre petite Maja ressent-elle de la tristesse pour son frérot qui était si heureux avec la jolie blonde ? Pas le moins du monde. Je crois que cette blondasse était un poids affreux sur ses pauvres épaules. Elle ne l'aimait pas, elle ne l'aimera jamais. Maintenant qu'il est débarrassé d'elle pour de bon, tout ira bien mieux. Je m'en charge personnellement.
Fitna D. NicMeadhra Ϟ Maja, dans un sandwiche, tu préfères être quoi ? Le pain ou le jambon ? Si je te proposais d'être une des deux tranches de pain, avec Moa comme jambon, parce que ton frère reprenait le Magario, tu en dirais quoi ? Je préfère le jambon, et surtout ça éviteras les batailles pour la Sznjerdmann. Quoi que, vous seriez peut-être mignonne dans une jolie petite cat fight
La Pie Ϟ En dehors de ton frère et de ton cousin, tu as une cible en ce moment ? Reste à l’affût, ma liste de conquêtes faite en la compagnie d'Electra a été volée. Elle devrait apparaître dans le gossip witch sous peu. Sinon j'ai un adorable fiancé, Sethleh, tu connais ?
Dernière édition par Majken A. Sznjerdmann le Jeu 15 Mai - 23:48, édité 3 fois |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar Invité, Sam 17 Aoû - 12:50 ( #) | Magario s'est séparé, notre petite Maja ressent-elle de la tristesse pour son frérot qui était si heureux avec la jolie blonde ? |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar Invité, Sam 17 Aoû - 12:55 ( #) | |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar Guest, Dim 6 Avr - 2:59 ( #) | Maja, dans un sandwiche, tu préfères être quoi ? Le pain ou le jambon ? Si je te proposais d'être une des deux tranches de pain, avec Moa comme jambon, parce que ton frère reprenait le Magario, tu en dirais quoi ? |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar Invité, Dim 6 Avr - 17:22 ( #) | Répondu ma belle Fit Fit :moa: |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar La pie, Mar 13 Mai - 0:37 ( #) | En dehors de ton frère et de ton cousin, tu as une cible en ce moment ? :fitna: |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar Invité, Jeu 15 Mai - 23:52 ( #) | Répondu vilaine pie. |
|
| Re: Happy death day to you Mister President - Majkenpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|