BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at all | | | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Lun 19 Aoû - 18:28 ( #) | - Fitna D. NicMeadhra a écrit:
Winnie ; Oh oui, il me semble bien ! Aloooors, prodige du balai hein ? GIL IL S'EN FOU, IL VA T'EN FAIRE DES PRODIGES ! Elle a intérêt à être dans l'équipe de quiddi, sinon ça va chier ! Je dis qu'il te prend en exemple, genre il fait chier tout le monde avec toi. 'Vous avez vu comment Winnie vol ? C'EST COMME ÇA QU'ON FAIT PUTAIN !' Comme ça, tu seras moins appréciée des autres. Et il te prendra en exemple pour tous les cours où tu es, il te fera peut-être même chier à te déplacer le samedi matin, pour venir aider les déchets de Poud' AKA les gens qui ne savent pas voler.
of course elle sera dans l'équipe ; normalement en temps que batteuse si j'ai la place elle aurait genre une batte adapté à ses muscles et elle enverrait des cognards partout et tout le temps Au début elle serait certainement touchée que tu la prennes comme exemple, ça l'encouragerait à en faire plus et elle viendrait sans problème tous les samedis qu'il faut mais par moment elle serait tout de même gênée surtout si tu la prends comme exemple pour d' autres cours alors qu'elle est pas super forte; genre elle aime la botanique et les potions mais ceux où il faut faire de la magie ça ne lui va pas parce qu'elle est nulle avec sa baguette, si tu commence à la prendre comme exemple ce sera un gros WTF et si elle se blesse tu seras doux et gentil avec elle ? |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Lun 19 Aoû - 18:43 ( #) | Un liiiien Evy est trop génialedelamortquitue sur un balai ! Un O dans ce cours quoi, elle est dans le top Par contre elle a jamais rien compris au Quidditch, mais elle ferait sûrement un excellent gardien de but à cause de son agilité à voler J'ai pas particulièrement d'idées de lien en fait, je viens surtout en touriste |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Lun 11 Nov - 4:55 ( #) | |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Dim 1 Déc - 11:38 ( #) | Un lien avec moi? :némé: Même si je sais qu'il va la torturer (et qu'elle va bien le faire chier): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Guest, Dim 1 Déc - 17:09 ( #) | Coucou Je voudrais bien un lien !! Au vu des caractères respectifs de nos personnages, je pense qu'Iljana serait plutôt du genre à ne pas t'apprécier. Elle n'a rien contre le vol, mais ce n'est pas sa matière de prédilection et elle ne comprend pas la vision de Gil à ce niveau... Ce qui aurait pu entrainer des prises de tête... |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Ven 20 Déc - 20:17 ( #) | - Code:
-
Je suis aussi l'ancienne vedette de quidditch pro, anciennement batteur des Falmouth Falcons et fier de l'être.
Je viens pour mon DC Ashley Londubat : Ok, alors rien que pour ça, je veux un super lien, parce que j'imagine tellement Ashley être super fan de toi |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Guest, Lun 23 Déc - 20:30 ( #) | Bonjour monsieur. Pouvons-nous envisager un lien ? Pour te situer, mon perso est grand fan de Quidditch mais voleur super nul (et sorcier super nul de façon générale, sauf qu'en plus il a la trouille dans les airs). Je verrais donc bien un lien tyrannique. J'ai le sentiment que Gil pourrait lui faire peur, et en même temps il l'admirerait à cause de son passé de vedette du Quidditch. Du coup Gil l'impressionnerait super fort et il serait partagé entre l'envie de discuter avec lui de son histoire dans l'équipe et celle de partir en courant chaque fois qu'il essaie de le traîner sur le terrain. |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Dim 16 Fév - 23:16 ( #) | |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Mar 18 Fév - 15:20 ( #) | |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Guest, Lun 7 Avr - 15:14 ( #) | Je passe 10 ans en retard mais... JE SUIS LÀ ! Et tous mes liens sont à refaire je pense, vu la vague de mort et que je compte virer la famille LeRoy des familles de sorcier. Bref, si vous avez encore envie d'en être, faite moi signe ici ! (Je ne mord pas toujours ! ) |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Guest, Lun 7 Avr - 15:16 ( #) | Donc recoucou Je voudrais bien un lien !! Au vu des caractères respectifs de nos personnages, je pense qu'Iljana serait plutôt du genre à ne pas t'apprécier. Elle n'a rien contre le vol, mais ce n'est pas sa matière de prédilection et elle ne comprend pas la vision de Gil à ce niveau... Ce qui aurait pu entrainer des prises de tête... |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Lun 7 Avr - 17:51 ( #) | j'y étais pas mais je veux en être ! hella est pas super douée sur un balai mais elle adore le quidditch et elle aimerait bien être douée et elle passe sa vie à bosser à la bibliothèque parce qu'elle espère entrer en médecine magique mais que ses résultats sont insuffisants donc elle essaie de les monter. du coup elle n'a plus eut cours de vol depuis que ce n'est plus obligatoire mais si gil vient la chercher elle sera trop tentée |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Invité, Lun 7 Avr - 20:20 ( #) | N'oublie pas ta soeur adorée hein Et Bruny s'écrase avec amour sur toi, juste pour pas que tu la zappe non plus. |
| | Re: G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at allpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | G i l ⚔ I don't care what you think about me, I don't think about you at all | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » gabriel (dont be lasagna) » and i still dont know why i love you so much ✝ aria » and i still dont know why i love you so much ✝ norah » AUBE ≡ when the lights turned down, they dont know what they heard » See you sent my letters back, you don't care, so I won't cry ♦ Leony D. Jones
|
| | | | |
|
|