BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M) Douglas Booth en bourreau des coeurs
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) Douglas Booth en bourreau des coeurs Empty
Message (M) Douglas Booth en bourreau des coeurs
par Invité, Mer 21 Aoû - 19:22 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël Fred Snowspire
17 ans Ϟ Douglas Booth Ϟ Sang Mêlé
Le but et l'utilité de ce scénario, c'est surtout les liens alors niveau caractère et histoire, je suis pas tellement exigeante (comme ça vous pourrez vous l'appropriez autant que vous voulez What a Face)

♦️ Il faut qu'il paraisse loyal et fidèle, avec ses amis comme avec Helena (mais vu qu'en fin de compte il se sert d'elle pour pas montrer qu'il est gay, on peut douter de sa sincérité mdr )

♦️ Il doit maîtriser l'humour (de préférence l'ironie et le sarcasme plus que les blagues carambars)

♦️ Il doit être gay (ou bi, enfin en tout cas, il est amoureux de Seb), et pas l'assumer du tout

♦️ Il doit être protecteur avec Helena, la faire se sentir aimée, belle (bref le parfait petit-ami de la niaise naïve par excellence Haww)

Pour tout le reste (famille, opinion politique, patronus, baguette, nationalité etc), vous faites ce que vous voulez. Son histoire aussi est totalement libre, mais sachez que c'est un personnage assez banal (mise à part que c'est un connard Yeah! ), donc ne le faite pas venir d'une autre planète, ne le faites pas orphelin forever alone et encore moins survivant d'une maladie super grave qui a fait de son village un nid de zombie, voilà What a Face

Happiness is only real when shared.

Helena Ravenwood
FEAT. Emily Browning

Bon alors, je vous explique le lien dans les grandes lignes. Helena est amoureuse de lui et ils sortent ensemble. Mais c'est le vrai amour hein (du moins pour elle), il est romantique, gentil, tout doux etc. Donc il va pas voir ailleurs ou si c'est le cas, il le fait très discrètement. Pour comment ils se sont mis ensemble, j'ai quelques idées mais on pourra voir ça par MP. Bref, c'est le rêve parfait et ensuite, du jour au lendemain, il se barre en lui disant simplement qu'il est amoureux de Seb (super rupture). Et ensuite pour le reste... eh bien, vu qu'il a fait volé le cocon rose d'une poufsouffle, elle va se comporter en garce avec lui, et voilà Haww
Je laisse libre la raison pour laquelle il s'est mis avec elle et pas quelqu'un d'autre, amusez-vous What a Face

Sebastien Deryan Prince
FEAT. Florian Pessenteiner

Alors, Raphaël et Seb sont amis depuis plusieurs mois, libre à vous de choisir le moment où il a compris qu'il était amoureux de lui. Ç'a pu être un genre de coup de foudre et il est sorti avec Helena juste pour oublier ou alors il n'a compris que quand il l'a largué, bref, le cœur du petit Raphaël vous appartient. Disons juste qu'à partir de la rupture, il v essayer de draguer lourdement Seb et..après, niveau évolution et détail je vous laisse voir avec la joueuse par MP (promis, elle est gentille Brille)

Lysander McLeod
FEAT. Andrew Garfield
Disons que y a pas de lien posé avec Lys, mais vu que Raphaël va essayer de lui voler son copain, faut pas s'attendre à du positif RIP
[Faudra voir avec la joueuse par MP, et n'oubliez pas de m'envoyer une copie de la discuss, je veux pas rater ça  ]

Dernière édition par Helena Q. Ravenwood le Jeu 12 Sep - 16:18, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
(M) Douglas Booth en bourreau des coeurs Empty
Message Re: (M) Douglas Booth en bourreau des coeurs
par Invité, Mer 21 Aoû - 19:30 (#)
Bon, tout le baratin habituel, si tu lis ça (et encore plus si tu prends le scénar), je t'aime et pour toujours promis Brille 
Passons directement au plus important (parce que je suis nulle en déclaration d'amour GNOE)

♦️ L'avatar...heu, on peut dire qu'il est négociable, mais il faut qu'il soit brun et qu'il plaise aussi à Seb, donc si vraiment vous aimez pas Douglas, vous pouvez faire d'autres propositions.

♦️ Nom, prénom, sang, toussa. J'ai pas d'objection à ce que vous changiez de prénom (mais unanimement Raphaël c'est trop bien), ni le nom. pour le sang, j'ai bien peur que ça ne soit pas négociable.

♦️ Le moment où on prend l'histoire avec Helena...ben ça serait bien que ce soit au début, ou un peu après (parce que ça arrange tout le monde RIP) mais si vraiment les RP's mignons tout plein avec moi vous délaise on pourra écourter (j'suis une fille bien tavu) Brille

Et puis...n'hésitez pas à m'harceler de Mp (et aux autres aussi, et si elles sont méchante je les mange, promis) Daengelo  Potté

(M) Douglas Booth en bourreau des coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1