BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée) | | | ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:06 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alice Claire Adams FEAT. Elizabeth Gillies 17 ϟ Primaire ϟ Chouette - Berger Australien ϟ Né-Moldu Le jour de ma naissance, ma mère fut la personne la plus comblé de tout l’univers. Cependant, cela n’a duré que peu de temps jusqu’à mes sept ans et depuis dix ans plus tard rien ne s’est amélioré. Les temps ont changé mais le caractère de mes parents n’a pas eu la chance de se transformé.
Aujourd’hui en 1979, elle reste autant désagréable lorsqu’elle me voit, me parle et même lorsqu’elle m’ignore. Pourtant je n’ai jamais fait quoi que ce soit de mal. J’ai toujours été studieuse, bonne dans plusieurs domaine, réussi ce que je voulais, sauf que pour mon père et ma mère ce n’était jamais assez. Je dois avouer que j’ai toujours été une fille dans la lune et même parfois cela me positionnait dans des situations qui étaient imprudentes. Malgré ce défaut qui peut aussi me servir positivement que négativement, je suis une personne très attentive aux autres. C’est certain qu’il est nécessaire pour une personne aussi bavarde que moi d’être attentive sinon, je serais certainement sur le point de devenir folle si personne ne voudrais m’entendre parler. Mes parents n’ont pas été fréquemment là pour moi, même qu’ils me rabaissaient sans vraiment penser à la souffrance que cela pouvait causer a une enfant comme moi. Je n’ai donc jamais vraiment pu me confier à eux et c’est pourquoi la confiance est une valeur qui est très importante et difficile à gagner. J’ai tendance à être très indépendance et c’est la seule caractéristique que j’ai de commun avec eux. C’est aussi une des raisons pourquoi je voulais partir le plus vite possible pour rester à jamais dans le monde magique. J’ai tout de suite adoré mon expérience lors de ma première année à Poudlard. J’aurais bien aimé connaitre la source de mes pouvoirs magiques, mais c’est dommage, car je suis une Né-Moldu et cela me déçoit de ne pas pouvoir avoir une descendance de Sang Pur.
a little something from you. Il y a un an, quelque chose de spéciale et presque impossible arriva à tous les jeunes étudiants de Poudlard dont moi-même puisque j’étais à ma sixième année. Les patronus sont devenues des créatures presque «vivantes», c’est-à-dire qu’ils sont désormais toujours à nos côtés, sans le besoin de faire le moindre mouvement de baguette pour les faire apparaître. Bref, les patronus ont beaucoup plus d’importance que je le croyais. Ils ne sont pas que de vulgaire animaux de compagnie, au contraire les patronus sont devenue une priorité dans nos vie puisqu'il font maintenant partis de notre âme. Ils ont la capacité de communiquer avec nous par la pensée. Ils peuvent paraître irréel, mais ils font partie de notre être, de notre âme. Ils faut les traiter d'une façon particulière, car si nous lui faisons du mal ou que nous le chassons, une terrible douleur nous traverse le corps entier et nous met dans un état intolérable. Même que la mort est a nos trousses si nous sommes trop loin l'un de l'autre. Par contre, si cet accident n'aurait pas eu lieu, tout aurait été différent j'en suis certaine. Ma vie de sorcière n'aurait pas été celle que je vis présentement.
C’est lors des vacances de Noël de 1978, dans la chambre commune qu’était arrivé je n’étais pas seule, mais nous avons tous eu la frousse pendant un petit moment et avec le temps tout c’est placé et organisé. J’ai remarqué qu,elle avait deux forme animales très différente, mais ces deux formes ont le même caractère que moi, ils sont le reflet de ma personnalité. C’est normal et similaire pour chacun mais je me sens plus près de mon patronus que n'importe qui d'autre. Cependant, je n'ai aucun contrôle sur celui-ci. J'ai toujours cru qu'un jour j'aurais un animal de compagnie et c'est encore plus intéressant des patronus qu'un simple chat. Je ne le laisserais jamais partir. Enfin, jusqu’à ce que la mort nous sépare de façon tragique et pénible... Bon, nous ne sommes pas encore rendu à cette étape alors il vaut mieux en profiter a fond et vivre de nouvelles belle expériences avec mon seul patronus qui regroupe deux magnifiques animaux.
Elles s’entendent très bien ensemble, autant la forme du berger australien que la chouette, elles ont un lien très fort entre elle, autant qu’un autre patronus et un étudiant. Alice n’aurait jamais cru être aussi attaché à une bête semi-fantôme et rien ne les sépara. Même s'ils sont obligés de rester près l'un de l'autre pour ne pas laisser une douleur exploser en eux.
You're not a sad story. Alice, Alice, Alice. Je l’entends dans tous les sens. À l’endroit, à l’envers, sur les côtés c’est pourquoi il est même sur le point de tomber et de se casser. Malheureusement, nous ne sommes pas dans un conte de fée comme vous aurez imaginez. Les mondes remplient d’éléments imaginaires n’existe plus à mon âge, enfin presque.
Dans ma jeunesse, je n’ai pas suivi le lapin à la montre et au veston qui m’aurait amené au pays des merveilles. Au contraire, j’ai fait le mauvais choix, j’ai décidé de suivre les monstres de l’histoire : mes parents. Grâce à leur amour invisible ils ont fait de ma vie un récit désastreux. Rien n’a été facile pendant mon enfance, mes parents m’ont toujours dit ce que je devais faire et qui je devais devenir. Malgré le contrôle qu’ils avaient sur moi, tous les efforts que j’accomplissais n’étaient jamais à la hauteur de leurs attentes. C’est triste à dire mais ils ne m’ont jamais aimé. Si vous avez déjà frôlé la mort, je peux vous dire que de vivre avec cette douleur quotidienne est deux fois pire. C’est le sentiment qui nous frappe le plus fort au visage. Ma peine est prisonnière profondément dans mon cœur depuis mes sept ans et je ne peux rien y faire.
Mes parents ne m’ont jamais offert de cadeaux surement parce qu’ils n’ont pas la moindre idée de ce qu’une petite fille a besoin. Ils ne m’ont jamais écouté, alors c’est possible qu’ils ne pensaient pas à me faire plaisir. Ils sont toujours à l’autre bout du monde, leurs travail demande beaucoup de déplacement en Amérique du Nord, Asie, et quelque fois ils peuvent rester en Europe, mais jamais à la maison familiale. C’était une grande maison, à trois beaux et grands étages remplient de meubles et chambres diverses. Il y avait même une place pour qu’au moins cinq autres personnes puissent dormir pendant quelques jours. En effet, une femme de ménage devait vivre avec nous et j’étais beaucoup plus près d’elle que n’importe qui d’autre dans cet endroit. Elle était la seule à m’aider lorsque j’avais besoin d’aide. C'était la seule qui était présente lorsque la lettre est arrivée à ma porte.
Je me souviens encore de cette journée, c'était à mes onze ans qu'une lettre a changé le sens de ma vie. En recevant cette lettre, mon cœur s’est arrêté j’en ai encore des frissons qui traversent mon corps lorsque j’en fais confession. C’était le signe que j’attendais depuis des années pour me dire qu’une vie meilleure était sur mon chemin. Seulement la femme de ménage à compris que je n'était pas comme toute les autres petites filles. De plus, je doute que mes parents, qui n’étaient certainement pas là pour mes anniversaires, se souvenaient de la date et du mois de mon anniversaire. Ils partaient toujours en voyage d’affaire pendant des jours, des semaines et même des mois. J’étais donc la seule de ma famille qui était dans cette géante maison, presque fantôme, sans dire un mot. La ménagère c'est précipité devant l’enveloppe lorsqu'elle est tombée sur le sol devant la porte d’entrée je me demandais de quoi il pouvait bien s’agir.
Après plusieurs minutes de questionnement en lisant ce bout de papier, la nouvelle était surprenante. D’où pouvait bien venir ces pouvoirs magiques? Ces ancêtres peut-être, cependant elle avait une petite idée du sort qu’elle aurait pu causer quelques jours avant la journée de son anniversaire. Elle aurait lancé un sort qui aurait cassé une boite qu’elle tenait dans ses mains en disant des onomatopées comme «CRIC-CRAC-POUF» et «CRAC-BADA-BOUM». Bref, après cette pause de pensées, elle n’a pas hésiter à faire sa valise et attendre patiemment le début des cours qui n’était pas bien loin d’arriver puisqu’Alice est une des plus jeunes en débutant l’année scolaire. Ces amis de Londres allaient surement lui manqué, mais elle n’oubliera pas la femme de ménage qui l'a toujours soutenu autant qu'une grand-mère. C'est grâce à la vielle dame de ménage qu'elle a pu se rendre à la gare pour son départ. Alors, le train 9 ¾ attendait les nouveaux avec impatience pour une année !
Depuis maintenant six ans se sont écoulés à Poudlard, Alice est devenue une gentille et aimable fille, très différente de ses deux parents malveillants. Elle envoie toujours des lettres à la vielle femme de ménage qui s'occupait d'elle, même si celle-ci ne lui répond plus depuis trois ans. Alice a toujours aimé aider les autres et surtout leur rendre service même si la lune n’est pas toujours loin de sa tête, mais ceux et celles qui la côtoient l’aime comme cela. Une nouvelle année débute, sa septième et elle est prête à montrer ses capacités, vivre des moments plus émouvants que d’autres et faire de nouvelles rencontres.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Camiel ϟ Où as-tu trouvé le forum? Forumrpg ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: 4/7 ϟ Une remarque?
Dernière édition par Alice C. Adams le Sam 24 Aoû - 21:12, édité 19 fois |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:16 ( #) | Bienvenue parmi nouuuuus |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:17 ( #) | Bienvenuuue Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:18 ( #) | Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:35 ( #) | |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:50 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Mer 21 Aoû - 17:59 ( #) | Oh ! Une copine de prénom ... Bienvenue parmi nous à BP !
Dernière édition par Alice Montgomery le Sam 24 Aoû - 20:40, édité 2 fois |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Guest, Mer 21 Aoû - 18:06 ( #) | Bienvenue ici ! |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Guest, Mer 21 Aoû - 19:51 ( #) | Oh, une nee moldue que je vais pouvoir torturer en cours Jolie en plus Anyway, bienvenue ici |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Guest, Mer 21 Aoû - 20:37 ( #) | né-moldu powaaaaa Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Guest, Jeu 22 Aoû - 0:11 ( #) | Bienvenduuue Et bonne chance pour ta fiche **- |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Le Choixpeau Magique, Sam 24 Aoû - 19:49 ( #) | Bienvenue! Avant d'être validée, tu devras apporter quelques modifications à ta fiche. Pour commencer, j'aimerais que tu développes davantage la partie concernant les patronus. Prends bien en compte que ce ne sont pas des animaux pouvant ressentir les émotions du sorcier, mais bien une partie de ''l'âme'' de celui-ci et qu'ils peuvent dialoguer ensemble via l'esprit. Si tu veux plus de précisions à ce sujet, va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il faudrait aussi que tu modifies la partie concernant l'arrivée de la lettre pour Poudlard. Tu dis qu'Alice était seule et que ses parents n'étaient pas là depuis longtemps, mais ce n'est pas très réaliste, vu qu'elle n'avait qu'onze ans. Préviens-nous quand tout sera modifié. |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Sam 24 Aoû - 20:36 ( #) | Voilà des modifications terminées, en espérant que c'est «assez» pour le patronus. Pour la réception de sa lettre je n'ai que modifier l'existence de la femme de ménage qui s'occupait de la maison. |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Le Choixpeau Magique, Sam 24 Aoû - 20:48 ( #) | La partie concernant la femme de ménage est ok, mais celle sur les patronus est encore à modifier. J'ai encore l'impression que tu parles du patronus d'Alice comme étant un vulgaire animal, alors que c'est beaucoup plus. - Citation :
- puisqu'ils ne sont pas réel, ils sont qu'une simple partie de notre âme
Au contraire, ils sont réels, sauf lorsqu'ils sont sous leur forme de vapeur x). Merci de modifier cette partie, pour que je puisse ensuite te valider. |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Invité, Sam 24 Aoû - 21:00 ( #) | OH NON c'était vraiment, mais vraiment pas mon but de les traiter comme un simple animal domestique. (malaiiiiiiiiiiiise ) Donc voilà j'ai encore modifié |
| | Re: ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ALICE CLAIRE ♠ say what you wanna say and let the words fall out (terminée) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alice Claire Adams ✖ c'est entre toi et moi » 'Claire's relations' Non mais allô quoi ? T'as pas d'lien avec Claire quoi. T'as raté ta vie mon gars. » Claire - I used to think that I could not go on And life was nothing but an awful song. I believe I can fly. ~ » Claire A. De Mertreuil - 01/09 (date de retour) » 'Claire's history' Les aventures d'une bleu-et-bronze à Poudlard.
|
| | | | |
|
|