BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Parce que je veux rejoindre, mais avant j'ai quelques questions <3
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Moonsun
Invité
Anonymous
Parce que je veux rejoindre, mais avant j'ai quelques questions <3 Empty
Message Parce que je veux rejoindre, mais avant j'ai quelques questions <3
par Moonsun, Ven 23 Aoû - 13:13 (#)
Hello hello love 
Comme le dit le titre, j'ai envie de vous rejoindre! Votre forum me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps d'ailleurs... mdr Mais avant j'ai quelques questions et notamment à propos d'un membre de la famille Broadmoor qui m'attire bien (cf familles de sorciers). Il s'agit de: Victorine Broadmoor
Citation :
- Sixième enfant (première et seule fille) - 20 ans - Jouable
Ce personnage m'attire bien à vrai dire Daengelo 
Donc je voulais savoir si c'était possible de la jouer déjà, et avec la tête d'Isla Fisher Daengelo Peut-elle suivre le cursus offensive magique? Je l'imagine bien Serdaigle, et puis ça colle parfaitement avec la description de la famille Broadmoor :fitna: Ai-ce possible de modifier le prénom de Victorine en Victoire? :) 
Et enfin, comme j'aime beaucoup arriver sur un forum et avoir des liens prédéfinis, n'hésitez pas à proposer des liens! Vive les liens, surtout les complexes bave Et puis ce forum est très grand, 224 membres ça ne s'invente pas Twisted Donc si j'arrive avec des liens prédéfinis, ça me rassurerait beaucoup! J'ai toujours peur de ne pas me faire de place au sein de si grands forum... Potté 
Voili voilà! onapplaudis Hâte de vous rejoindre Han!

P.S.: Le design est juste Haww :lyseb:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Parce que je veux rejoindre, mais avant j'ai quelques questions <3
par Invité, Ven 23 Aoû - 13:29 (#)
Heeeeeey Han! 
Merci à toi déjà pour tout ces compliments, ça nous touche ! Daengelo 

Pour la famille, j'ai transféré ta demande à Anthime qui se reconnectera ce soir assez tard je pense mais si tu veux mon avis, c'est une super RPGiste et si tu joues un membre de sa famille, tu vas t'éclater comme une petite folle ! :haha: 

Quand à la taille du forum, rassure-toi nous avons beaucoup de membre mais il y a une ambiance très familiale malgré tout car nous passons beaucoup de temps à flooder et chatter (sans oublier de RP hein mdr ) donc tu devrais vite te sentir comme chez toi ! Daengelo 
Moonsun
Invité
Anonymous
par Moonsun, Ven 23 Aoû - 13:37 (#)
Merci à toi pour ta réponse express Hug 
Merciii pas de problèmes, de toute façon je me couche tard :ange: Oh c'est génial alors!! J'ai encore plus envie de jouer ce membre de sa famille wazaaa (En plus vu qu'elle est la seule fille, je la vois trop s'éclater à voir se battre ses frangins pour elle Hey :SBAF: )
D'accord, et bien ça me rassure! Daengelo 
Hâte hâte hâte! Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 14:09 (#)
Bonjouuuuuur Brille Pour ce qui est des liens, je pense que ça dépendra en grande partie du caractère de la demoiselle. Est-ce que tu as une idée plus précise de celui-ci? Brille et est-ce qu'il y a des liens en particulier que tu rechercherais? Haww
moonsun
Invité
Anonymous
par moonsun, Ven 23 Aoû - 14:40 (#)
Tu as raison, j'aurais du décrire un peu plus en détail ce que j'imaginais xD
Alors j'imagine bien mon futur personnage être populaire, s'entendre avec un peu tout le monde, mais rester fidèle au fond d'elle à la magie blanche. Elle a un fort caractère, mais ne s'en sert que lorsqu'elle en a besoin, autrement, elle ravale sa rancoeur si la situation ne tournerait par la suite, pas à son avantage. Après, elle garde les valeurs de sa famille, et ça tient un en mot: réussite. Elle est toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Après tout, plus on connaît de choses, plus c'est facile de s'adapter, d'analyser le monde et de pouvoir parler avec le maximum de personnes sans paraître stupide. Elle serait donc aussi très observatrice et évidement intelligente. Comme elle est la seule fille dans une fratrie de huit enfants, elle aurait toujours eu tendance à être chouchoutée par tous. J'imaginerais bien ses frères se battre pour elle et son affection, tentant de savoir qui elle préfère le plus mdr Donc je la verrais bien être habitué à ce genre de situation et à en jouer pour obtenir ce qu'elle veut. Néanmoins, elle ne serait pas une peste et aurait un bon fond. Elle détesterait l'injustice, la malhonnêteté et la lâcheté. Elle se bat pour ses idées et la liberté de penser. Après tout, tout le monde est différent, alors pourquoi les gens n'auraient-ils pas le droit d'avoir des opinions différentes?
en fait avec ce que je dit je pense que je la ferais plus aller vers le cursus justice magique What a Face
Autrement, vu qu'elle vit dans une grande famille, je pense qu'elle aurait besoin de s'émanciper, malgré l'affection qu'elle porte à ses frères et à ses parents. Après tout, la pression a toujours été maître mot chez eux, et arrivé à un certain âge c'est normal d'en avoir un peu marre. Je l'imaginerais bien du coup rêver de liberté. Elle se donnerait toujours une certaine pression, par habitude, mais elle serait personnelle.
Voili voilà Daengelo Après, ce n'est qu'une ébauche!
Ensuite, pour les liens que je verrais bien, il y a évidement un éternel lien amoureux xDD Je sais que c'est toujours des liens qui sont prisés, mais si je pouvais éviter de faire un scénario qui risque de ne jamais être pris, ce serait pas mal! Donc je suis ouverte à toute proposition, même si j'ai plus un faible pour les liens amoureux complexes (du genre, vu qu'elle est d'une famille pro-magie-blanche, elle pourrait avoir une relation complexe avec un pro-magie-noire heh )
Ensuite, des liens d'amitié évidement, mais aussi des liens plus négatifs (même si je les imagine bien plus rares, ayant une capacité d'adaptation qui lui permet d'être appréciée ou au moins respectée par tous).
Après, rien d'autre ne me vient à l'esprit dans l'immédiat, mais en tout cas je suis Open à toutes propositions! (en sachant que les liens complexes sont toujours les plus appréciés) Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 15:57 (#)
Ma petite soeur Chou 
Ramène-toi vite que je te fasse ta fête. Twisted 
Pour moi tout vas, le prénom c'est parfait et l'avatar c'est à ta discrétion et Isla me vas parfaitement. What a Face  Sinon de mon côté, on a un lien assuré et puis des rps à n'en plus finir. Anthime c'est le mouton noir de la famille, le rebel qui s'est finalement trouvé un talent autre que pour les ennuis. Avant il était le petit fragile de la famille à cause de son coeur, maintenant il joue le gros dur. Il a une relation qui n'est pas au beau fixe avec son jumeau, mais je l'imagine bien surprotéger sa petite soeur. Du genre pas laisser les mecs l'approcher ni rien, pauvre petite. Arrow  Motivation! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:02 (#)
Bon, je viens squatter pour un lien si ça te dit Potté 

Tu veux des liens tordus, alors allons y heh 

Donc j'ai lu que ton perso était du type à s'adapter à tout le monde et donc à forcément une personnalité changeante du coup pour plaire à chacun.
Evy est quelqu'un au caractère assez antisociale, je ne sais pas si Victoire aurait essayer de l'approcher. Peut-être que sur le coup elle se serait butté à un mur et qu'elle aurait tenté différente approche pour tenter de la comprendre et de voir ce qui lui plaisait ou non.

Du coup, probablement qu'Evelyne aurait remarqué ce détail et ça lui aurait carrément déplus, car elle supporte pas tout ce qui représente le changement. Evy se cherche beaucoup et en étant métamorphomage, tout ce qui représente l'instabilité l'horripile. Mais en même temps, Evy pourrait jalouser le fait de savoir que ton perso sait quand même où se caser et tout. Probablement que Victoire ne comprendrait pas pourquoi Evelyne agit de cette façon et pourrait chercher à en savoir plus à son sujet. Devant l'insistance de ton personnage, Evy pourrait chercher à lui faire du mal pour la repousser du coup on tomberait dans une relation assez tordue du au fait que chacune fait du tord à l'autre à chaque fois qu'elles se croisent, l'une repousse et l'autre cherche à rapprocher.

Bref, c'est une idée, si ça te dit Brille 
Moonsun
Invité
Anonymous
par Moonsun, Ven 23 Aoû - 16:15 (#)
Anthime: Frangin!!!!!!! Chou j'arrive j'arrive! Motivation! 
Super!!!! Tu ne pouvais pas me faire plus grand plaisir Hug 
Yeah tout ça va donner des RP de folie!!! Han! Et comme Victoire veut maintenant de la liberté, je l'imagine trop rappeler à Anthime qu'elle n'a pas besoin de lui etc mdr Oh je viens d'avoir une idée Han! Et si, quand ils étaient tous les deux à poudlard, un garçon qui plaisait à Victoire lui aurait tourné autour, et ils seraient sortis ensemble. Sauf que du jour au lendemain, il rompt, sans donner de raisons à Victoire. Et si Anthime était derrière tout ça? Bien sûr elle ne se douterait pas que c'est de sa faute Youpi 

Evelyne: Avec grand plaisir! Brille Venez tous squatter!!!! Hell 
Ce que tu proposes est juste wouah Chou J'adore!!! Ça colle parfaitement! Victoire se heurterait au seul mur et comme c'est dans ses gênes d'insupporter la défaite, elle n'arrêtera pas tant qu'elle ne sera pas parvenue à ses fins siffle Donc ce jeux entre elles peut durer un bout de temps mdr Je n'ai rien sinon à rajouter de plus, tu as tout dis Yaaa 

J'arrive les loulous Lalalaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:45 (#)
La flemme de changer de compte, mais bon, c'est encore Anthime qui parle. What a Face 
Oui, j'suis une foutue accro à BP et j'ai 4 comptes, mais t'en fait pas, j'ai quand même le temps de rp. Daengelo 

Oh oui, ce pourrait être la faute d'Anthime. What a Face Lui il a fait ça pour son bien et tout. Ça remontrait à quand exactement ? Parce limite dans un de leurs prochaines querelles ça pourrait lui glisser entre les lèvres et là la querelle serait encore plus grande. Mais bon, quand Anthime ce fâche c'est pas bon pour son coeur malade et il finirait surement par avoir un malaise et Victy aurait pas le choix d'avoir pitié de lui. Sad 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 16:58 (#)
I'm here love 
Ahaha ne t'en fais pas, si tu as 4 comptes c'est que tu es actif lol 
Cool que ça te plaise Brille Et bien j'imagine bien lors de la dernière année de Victoire à Poudlard?
Oui ça pourrait faire un RP tout ça Han! Victoire sera furieuse mais en voyant son frère faire un malaise, elle va pas rester de marbre What a Face
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parce que je veux rejoindre, mais avant j'ai quelques questions <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1