Bonjour à tous
Je tenais tout d'abord à m'épancher en compliments sur le forum, l'aspect esthétique est une pure merveille, le contexte est original et très bien trouvé et mon dieu, les annexes, les subtilités et l'aspect vivant que vous avez su donner !
J'adore le fait d'avoir mixé La Croisée des Monde et Harry Potter, les deux sagas de mon enfance (on dirait que je suis vieille en parlant comme ça...)
et vous avez fait un boulot monstre pour monde tout ce petit monde pour qu'il soit cohérent. Bref, je suis en admiration
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait du HP, mais je me dis que pourquoi pas après tout ! Viens donc la question du personnage
J'avoue que je zieute toujours sur les PVs et les scéna lorsque je débarque sur un forum parce que bon, autant faire plaisir à quelqu'un et trouver chaussure à son pied
J'ai un petit faible pour la famille Lupin et en particulier la petite dernière, Trisha avec la jolie Aurora Aksnes
J'aime beaucoup l'atmosphère familiale et les possibilités d'évolution avec la cadette.
Après, je n'ai pas l'habitude de jouer des personnages aussi jeune et c'est ce qui me rebute un peu. J'ai peur de ne pas être à la hauteur/de décevoir ceux qui l'attentaient (d'ailleurs, est-elle attendue ?
) Voilà pourquoi j'ai commencé à songer à une inventée avec la jolie Anna Speckhart que je meure d'envie de jouer depuis longtemps
Avec un caractère plutôt opposée à Trisha, plus fonceuse, tête brulée et têtue
D'ailleurs, je l'aurais bien affublée du nom de famille Krum, mais je ne sais pas si cette famille est jouable (je n'arrive pas à accéder au bottin des familles jouables
)
Voilà voilà, je crois que j'ai fini de poser mon pavé
J'attends vos avis/conseils/remarques
Merci beaucoup !