| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Mar 27 Aoû - 4:46 ( #) | Ton surnom ça sera MAMA T'aimes, t'aimes pas c'est pareil. Bienvenue homme au sang semi-impur éclate toi bien ici et aguiche pas mes femelles, elles sont toutes à moi TOUTES |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Mar 27 Aoû - 4:59 ( #) | Merci Ephémère Non Matthew c'est Dukie C'est marqué et tout histoire de vous aider J'vais t'en piquer quelques unes j'ai pas l'choix ... ... Elle est pas mal Fitna :haha: |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Mer 28 Aoû - 3:30 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Jeu 29 Aoû - 3:22 ( #) | Merci |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Guest, Sam 31 Aoû - 14:24 ( #) | Bienvenue sur BP, Marmaduke ! Je trouve ton nom super original, et ton vava... Bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Sam 31 Aoû - 17:36 ( #) | Merci beaucoup Sinon je voulais demander ... Est-ce qu'il y a moyen de demander du temps supplémentaire pour faire ma fiche ? De demain jusqu'au 16/17/18 septembre je vais être pas mal occupé avec ma rentrée et mon intégration etc donc je ne pense pas vraiment pouvoir la continuer... Par contre j'essaierai de faire le plus rapidement possible à mon retour (désolé je me suis dit que pour les demandes de délai c'était sur sa fiche et pas dans un autre topic). Merci d'avance en tout cas |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Lun 2 Sep - 10:51 ( #) | Prénom original j'aime beaucoup Bienvenue |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Guest, Lun 2 Sep - 18:52 ( #) | ton avatar + ton pseudo : BIENVENUE SUR BP |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Jeu 5 Sep - 0:15 ( #) | Allez viens à nous petit bonhomme. |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Jeu 5 Sep - 0:27 ( #) | |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Le Choixpeau Magique, Jeu 5 Sep - 14:43 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Jeu 12 Sep - 11:24 ( #) | Délai accordé |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Invité, Sam 21 Sep - 17:01 ( #) | Oh mon dieu Jeremy Young Bienvenue |
|
| Re: Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the airpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Dukie | Sometimes I feel like throwing my hands up in the air | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|