| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mar 27 Aoû - 11:05 ( #) | Bienvenue et très bon choix d'avatar ! |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mar 27 Aoû - 11:09 ( #) | GEORGETTE. Je t'ai envoyé un mp. BRAONAIN. Merci beaucoup. OMBRE. Mercii. MATTHEW. T'as un problème McLeod, t'veux t'battre ? (et OMG Sam Way, on le voit tellement peu que je m’extasie à chaque fois, je m'habitue pas ) ÉPHÉMÈRE. Merci ! Ce que j'aime le prénom que tu as utilisé, je le prend parfois, il est magnifique. Puis Chloe quoi ! CICÉRON. Merci, je te renvoie le compliment ! Et j'aime trop ton prénom aussi. |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Guest, Mar 27 Aoû - 12:01 ( #) | |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mar 27 Aoû - 12:05 ( #) | Ahah, je sais pas pourquoi je l'attendais celle-là ! MERCI |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Guest, Mar 27 Aoû - 13:24 ( #) | :hawwwwwww: Bienvenuue *-* Je suiscontente que tu te sois inscrite, et j'aime beaucoup ton avatar J'espère que tu te plairas chez nous même si je ne me fais pas trop de soucis |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mar 27 Aoû - 13:34 ( #) | Merciiii. Et venant de quelqu'un qui a sexy Fransisco en avatar... Oui, j'espère aussi mais ça a l'air bien parti |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mar 27 Aoû - 20:03 ( #) | Comme je kiffe ton titre poupée Bienvenue |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mar 27 Aoû - 20:52 ( #) | Fight Club ma chère Moi c'est ton avatar et ton prénom que j'kiffe. Et mercii. |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Guest, Mer 28 Aoû - 1:13 ( #) | Je suis in love de ton pseudo Bienvenue |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mer 28 Aoû - 11:21 ( #) | Bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mer 28 Aoû - 13:54 ( #) | Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Mer 28 Aoû - 15:39 ( #) | ANDRÈS. Merciii. Et moi je suis in love de ton avatar, Franco quoi. DAEDRA. Merci beaucoup. CONAN. le barbare *se prend un mur* Merci et pardon mais faut que j'le dise : Daniel Shermaaaaan. Fait parti des acteurs que j'aime trop, avec Colton Haynes entre autre, mais lui, c'est un cas particulier. |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Guest, Sam 31 Aoû - 14:14 ( #) | Bienvenue sur BP, Allegoria ! J'aime beaucoup ton avatar (même si je sais pas qui c'est ) ! Bonne chance pour ta fiche ! Et puis... tes formes de Patronus, c'est juste... |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Invité, Lun 2 Sep - 10:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Guest, Lun 2 Sep - 18:58 ( #) | superbe choix de forum, de nom et d'avatar bienvenue sur bellum |
|
| Re: je voulais juste détruire quelque chose de beau.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| je voulais juste détruire quelque chose de beau. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|