BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mar 10 Juin - 22:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Betsabe Galia Diakonova
FEAT. Emily Browning
19 ans ϟ Justice Magique ϟ Patronus ϟ Née-Moldue


Nom: Diakonova. Héritage de mon père, signalant mes origines russes. A l'heure actuelle, en plus des lettres que je reçois régulièrement, ce nom sont les seuls choses qui me lie encore à lui.Prénom: Betsabe. Je n'ai jamais su d'où venait mon premier prénom. Je ne l'aime pas vraiment. Je préfère qu'on m'appelle Betsa. C'est plus jolie, plus poétique, plus doux. Quand à mon second prénom, Galia j'ai lu quelque part qu'il était d'origine espagnole, qu'il appelait à la clémence. Âge et Date de Naissance: J'ai dix-neuf ans. Je suis née le dix-huit avril 1961 à Saint-Pétersbourg en Russie. Nature du sang: Née-Moldue. Mon demi-frère m'a convaincu que les nés-moldus étaient une puissance à part. Le monde entier parle des sangs-purs comme étant l'élite mais, c'est faux. Nous sommes des êtres à part. La magie est venue vers moi alors que mes parents n'ont jamais montré la moindre aptitude à la magie. C'est bien la preuve que nous sommes des élus en quelque sorte, non ? Situation familiale: Ma mère ne s'est jamais marié avec mon père. Ils ont eu une jolie histoire qui s'est arrêtée d'elle-même. Ensuite, elle a rencontré le père de Salvador et s'est mariée avec lui. Et moi dans tout ça, j'ai héritée d'un grand-frère, de Salvy. Parfois, je regrette qu'on soit simplement frère et soeur. La vie est injuste... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: Vous ne devinez pas ? Je me vois avec mon frère, l'aimant comme il le mérite, loin de toutes ces filles qui ne le comprennent pas comme moi, je le comprends.  Composition de la baguette magique: 25,7 centimètres en bois d'if avec un ventricule de dragon. Epouvantard: Je me retrouve seule dans le noir complet entouré par des personnes invisibles qui veulent me séparer du seul homme que j'aime. Puis, Salvador apparaît et semble ne pas me reconnaître avant de me tourner le dos à jamais. Je ne veux pas être oubliée. Je ne veux pas qu'il me rejette de sa vie. Il n'a pas le droit de le faire. Je suis sa soeur, on est liés à jamais. Etudes Suivies: Cycle d'Etudes Secondaires en Justice Magique - Options Arts Occultes. Animal de compagnie: Aucun. J'aurais aimé avoir un chat. Un siamois. Je l'aurais appelé Athéna mais, ça ne s'est jamais fait. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si jamais, mon frère ne l'appréciait pas...

Caractère
Quand on voit Betsabe pour la première fois, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession mais, ne vous fiez pas à son air angélique. La jeune femme est profondément instable. Traumatisée dans son enfance par un demi-frère qu’elle ne cesse d’aimer malgré les horreurs qu’elle a subi pour son unique plaisir. Betsa a fini par être dépendante de cette étrange relation, devenant accro aux sensations fortes que Salvador lui offrait. Quand on connaît ce pan de son passé, il est plus aisé de comprendre pourquoi la née-moldue a héritée d’une personnalité aussi sombre que fascinante. Loin de l’image qu’elle semble renvoyer. Il faut savoir que la miss a une peur phobique de l’abandon. Aussi, elle se montre possessive avec son entourage. Elle a énormément de mal à se contrôler quand elle se rend compte que les gens qu’elle aime s’échappe, qu’ils se lient avec d’autres personnes. Dans son esprit, elle s’imagine ne plus rien représenter pour ces gens. Il n’est pas rare que Betsa pique des crises monumentales quand elle est spectatrice de ce qu’elle qualifie d’infidélité amicale. La belle fonctionne à l’exclusivité. L’idée de devenir invisible l’effraie également au plus haut point. La demoiselle a besoin d’une attention constante. Elle a ce besoin désespérée de se sentir importante, essentiel à la vie d’autrui. Certains vous diront qu’elle est paranoïaque et ils sont loin d’avoir tort. Evidemment, tout ceci va de pair avec une jalousie excessive qui pourrait la pousser à faire n’importe quoi, même à commettre l’irréparable. Au-delà de cette instabilité émotionnelle, la jeune adulte peut se montrer très persuasive. Quand il s’agit d’amener les autres à faire ce qu’elle désire, elle développe des trésors d’imagination et de persuasion, maniant son petit monde comme une sorte de jeu d’échecs gentillet. Elle peut se montrer volontairement cruche et naïve pour endormir la méfiance d’autrui. Une manipulatrice en puissance. [...]


a little something from you.

Dans cette partie,  vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1980 dans le jeu), ni avant ni après.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Memoriam/Gaëlle - Vingt-trois ans depuis quelques jours
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je suis passée par EP avant d’atterrir sur BP. Une certaine personne a su me convaincre et j'avoue que cet univers est magique  Daengelo 
ϟ Personnage: Scénario de Salvador A. Davy (et quel scénario  :o 
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop. Je viens de débarquer mais, je compte bien planter ma tente.
ϟ Présence: Je vous aime déjà donc, je passerai tout les jours même quand je serai totalement naze  What a Face 
ϟ Une remarque? Je compte envahir le monde des Patronum Han! Trois maisons pour un chat, c'est plutôt cool, non ?  


Dernière édition par Betsabe G. Diakonova le Jeu 12 Juin - 18:52, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mar 10 Juin - 22:16 (#)
You're not a sad story.

titre - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

titre - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

titre - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

titre - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

titre - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Betsabe G. Diakonova le Jeu 12 Juin - 15:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mar 10 Juin - 22:28 (#)
Bienvenue sur le forum Brille .
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Leviathan Faust, Mar 10 Juin - 22:37 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mar 10 Juin - 23:41 (#)
Bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 0:25 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 2:11 (#)
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 7:07 (#)
Bienvenuuue:brille:
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 10:12 (#)
Bon courage pour ta fiche~ Haww
Bienvenuuuue~ Brille
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 11:27 (#)
ce scénario Brille emily Chou bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 11:55 (#)
tu viens squatter ici aussi ? mdr
bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 12:02 (#)
Merci tout le monde, ça fais plaisir un tel accueil  Brille Daengelo 

Lumen => Eh oui, je viens envahir le monde des patronum  What a Face J'étais déjà passé dans le coin en Mai mais, j'avais demandé à être supprimée parce que c'était la période où j'étais au 36éme dessous côté inspiration... Alors maintenant que ça va beaucoup mieux, je reviens  Han! Et puis, j'ai complètement craqué sur Betsa  Chou 
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 12:34 (#)
Bienvenuuuue à toi Haww

Ca fait plaisir de voir que des gens viennent d'EP à BP et pas seulement l'inverse Haww
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 14:04 (#)
Bienvenue ! love
Invité
Invité
Anonymous
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Invité, Mer 11 Juin - 16:08 (#)
BIENVENUE ICI TOOOOI Chou je veux un lien avec au moins un de mes persos hihi bon courage pour ta fiche Brille
Contenu sponsorisé
Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire Empty
Message Re: Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» je voulais juste détruire quelque chose de beau.
» Cap ou pas cap de m’aimer ?
» Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
» Aujourd'hui, j'me sens d'humeur à aimer les gens
» Kath - Vous allez aimer me détester...

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches