| Re: Je t'adore, ô ma frivole, ma terrible passion ! • Raïserpar Invité, Mar 5 Fév - 12:26 ( #) | Tiens, pour te [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à finir ta fiche. :ymca: Muwhaha je suis trop pressé qu'on rp ensemble ! |
|
| Re: Je t'adore, ô ma frivole, ma terrible passion ! • Raïserpar Invité, Mar 5 Fév - 23:08 ( #) | OMGOMGOMGOMG. This is AWFUL. Où as-tu trouvé ça ? La scène Voldemort-Harry-Diggory est juste ENORME. JE T'AIME, quoi. Et oui, du coup je vais finir vite :sex2: |
|
| Re: Je t'adore, ô ma frivole, ma terrible passion ! • Raïserpar Invité, Mer 6 Fév - 9:35 ( #) | Youtube est plein de vidéos géniales ou pas. Je t'aime encore plus, allé courage petit rasoir ! :gaga: |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Je t'adore, ô ma frivole, ma terrible passion ! • Raïserpar Le Choixpeau Magique, Dim 10 Fév - 17:26 ( #) | Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considérée comme une membre en danger. |
|
| Re: Je t'adore, ô ma frivole, ma terrible passion ! • Raïserpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|