BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Charlie Alaska Snow
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 13:37 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie Alaska Snow
FEAT. amanda hendrick
20 ans ϟ Médecine magique ϟ Faon ϟ Sang mêlé


« Charlotte Alaska Snow! »
La voix stridente de cette femme avait résonné dans la maison. Mon prénom complet n'était connu que de ma famille et Utah, qui était entré à la maison pendant l'une des crises de folies de ma génitrice.
« Mais bon sang! J'ai vingt ans maman! Je ne suis plus une gamine! »
J'avais osé répliqué, ce n'était pas nouveau chez moi. J'étais une véritable tête de mule et rien ne m'empêcherait de me rendre à la plage à cette heure-là. Qu'elle soit d'accord ou pas, j'y retournerais. J'avais de bon résultats à l'école, j'étais une étudiante studieuse, je n'avais pas tant le choix, puisque j'étais en médecine magique. Je suis née en Australie, là où la plage est si présente, et à présent ma mère souhaitait me retirer le privilège d'y aller un soir sous prétexte que demain je devais transplanner en Angleterre pour retourner à l'école.  J'avais si hâte au 30 d'octobre, le mois où j'aurais mes vint-et-un ans et où je serais majeur à travers le monde et où je n'aurais plus à répondre de mes actes face à mes parents. Ma mère était la moldu de la famille, mon père était un sorcier de sang pur, cela faisait de moi une sang mêlé. Mais bon dieu, parfois je me disais que tout aurait été tellement plus simple si elle avait été une sorcière comme moi. Il y avait tant de choses que sa petite tête de moldu ne comprenait pas. Je finis par sortir ma baguette, une baguette en bois de rosier, de vingt-cinq centimètres avec un crin de licorne comme coeur. Je m'apprêtais à lui jeter un sort pour la faire changer d'idée, mais avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit, ma chouette arriva avec une note. C'était Utah, la soirée à la plage était annulée pour des raisons sombres. Il pouvait être certain que demain je lui ferais savoir mon mécontentement et qu'il aurait droit à interrogatoire. Je soupirais, déposais ma baguette et quittait la place de mauvaise humeur pour aller terminer mes valises, puisque ma soirée semblerait se rapporter à cela. J'ai un mauvais caractère, je ne suis pas la bonne fille de bonne famille. J'ai été élevée entourée de garçon et donc j'ai rapidement appris à me défendre. En Australie, les garçons se battent pour tout et rien et à les fréquenter on devient comme eux. Je suis sans peur et je ferais tout ce que je dois faire pour prouver que j'ai ma place entre eux, comme une égale, tout en affirmant haut et fort être une femme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a little something from you.

C'était la veille de cette fête chrétienne que ma famille ne célébrait pas. Cette fête où tout le monde recevait
des cadeaux, sauf moi, parce que ma famille ne la fêtait pas. J'étais loin de me douter de ce cadeau empoisonné que la vie me fit ce jour-là. Au départ ce ne fut qu'une espèce de lumière qui se mis à me suivre, lentement celle-ci pris forme. Un faon, j'avais dix-neuf ans et la frousse. Le pire fut que cet espèce de patronus vivant se mis à me suivre partout. Il prenais finalement la forme d'un vrai petit animal bien réel. Au départ, je tentais de le cacher, je l'enfermais dans ma chambre, mais savez-vous à quel point le cri désespéré d'un faon peut être désagréable? Et cette douleur déchirante qui monte en soi lorsqu'on s'en éloigne. C'était comme si je ne pouvais être séparé de cette chose. C'était douloureux. Je finis par me résigner. J'étais incapable d'aller plus loin que l'escalier sans être suivit par cette chose. Je regardais mes amis, Utah était celui qui avait la relation la plus spéciale avec son patronus. Ils étaient amis. Ce dernier avait même un prénom, je me dis que je devais peut-être prendre ce faon comme un animal de compagnie. Je trouvais cela quand même ridicule aux premiers abords vous savez? J'ai finis par lui donner un nom: Walt. Parce que Bambi ça aurait été trop cliché. Et Walt c'était le créateur de Bambi, alors pourquoi pas? Depuis, Walt me suit partout. Il vient à la plage, aime bien gambader dans l'océan de son petit pas maladroit. Il est tout petit et si adorable, une partie de moi, que je ne peux plus ignorer. Et puis, il faut avouer qu'il commence à prendre une petite place dans mon coeur...

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're not a sad story.

C'était un été, elle était une jeune moldu assise sur la plage avec ses amies. Et lui, il était un jeun sorcier en vacance qui retrouvait l'océan. Il surfait les vague avec tant d'aisance. Elle l'avait remarqué. C'est-là qu'est né le coup de coeur entre eux.
Deux ans à peine passèrent avant la première grossesse. Ce fut une fille qui vint se joindre à cette famille. Une jeune fille qui grandit tranquillement, elle s'appelait Emily. Ce fut ensuite dix longues années avant que la famille Snow ne décide d'avoir un autre enfant. Ce fut une autre fille. Charlotte fut le prénom de celle-ci. Charlotte Alaska Snow. C'était un peu ironique pour des gens vivants en Australie où le soleil est présent à vie. Charlie avait un an quand sa soeur est partie pour Poudlard. Charlie avait sept ans quand un drame frappa sa famille. Sa soeur Emily était enceinte d'un coup d'un soir. Une honte pour la famille, où du moins c'était comme ça que tout le monde dans la famille appelait cela. Ne plus être vierge avant son mariage. Il faut dire que le côté maternel de la famille d'Alaska était indienne et que maintenant Emily serait impossible à marier. La cadette ne pouvait pas comprendre la gravité de la situation. La famille était brisé par cette nouvelle. Charlie elle était plutôt excitée à l'idée d'avoir un nouveau bébé dans la famille et de devenir une grande fille.

Neuf ans, un petit neveu de deux ans , Emily complètement démolie et qui a complètement abandonné la magie, un père qui déteste son aîné et une mère qui a honte de celle-ci. Charlie elle vie sa vie de petite fille très bien. Elle passe la plupart de ses temps libres à la plage. Elle surfait et passait son temps avec les garçons. Les quatre enfants inséparables. C'est avec les garçons qu'elle avait apprit le surf, qu'elle avait fait tout ses mauvais coups.

Le matin de l'arrivé des fameuses lettres, elle s'en souviendra toujours. Ils avaient passés la nuit réveillé en se disant que ça passerait plus vite. Le lendemain matin tout ensembles ils avaient reçus leurs lettres et avaient couru partout dans tout les sens. L'adrénaline du moment, puis la fatigue, ils avaient dormi toute la journée. Le lendemain, Charlie faisait ses courses sur le chemin de traverse avec son père. Elle vivait ses premiers moments en tant que sorcière.

Poudlard, ce fut un endroit magnifique dont elle tomba aussitôt amoureuse. La traversé dans les vieilles barques, la peur et les sentiments contradictoire de joie. C'était une jeune fille sans peur qui avait pris place dans une barque avec ses trois tarés d'amis. Elle n'aurait peut-être pas du, puisque leur barque faillit couler à plusieurs reprises puisque les garçons se chamaillaient. Mais quel moment magique, ce moment où on avait posé le choixpeau sur sa tête. Rejoindre une table était déjà un honneur pour elle, peu importait la maison dans laquelle elle se retrouvait elle savait qu'elle serait heureuse. Quel joie se fut quand se dernier avait crié sa maison. Elle s'était levée et y avait couru.

Pourtant, la petite peste australienne ne changea pas pour autant. Certains disent qu'on s'adapte au genres de personnes de sa maison, Charlie resta fidèle à elle même. Être une autre ne l'intéressait pas. Elle étudiait comme une jeune fille intelligente, elle se battait parfois avec d'autres étudiants pour faire valoir ses pensés sur divers sujets. Elle envoya même une fille une fois à l'infirmerie. Elle avait frappé trop fort. Ce fut à ce moment qu'elle se dit que peut-être elle devrait rejoindre l'équipe de Quidditch. Chose qu'elle fit. De sa troisième à sa septième année elle fut batteuse dans l'équipe de sa maison.

Puis, vint le moment de choisir un cursus. Ce fut sans aucune hésitation qu'elle choisit le cursus de médecine magique. Charlie se fascinait pour le Quidditch et le côté médical de ce sport l'intéressait au point de suivre la médecine magique pour pouvoir un jour devenir soigneuse pour les plus grandes équipes de Quidditch du monde.

Bien entendu, on ne parlera pas d'amour avec elle. La fille élevée entourée de garçon s'est déjà fait charmée, mais elle aime bien pouvoir choisir et ainsi donc, aucun garçon n'a encore réussit à capturer son coeur. Et puis, il y a des choses qu'elle garde pour elle et que ses parents feraient mieux de ne jamais découvrir... Surtout que le jeune neveu de Charlie se trouve à Poudlard maintenant... Ne vous inquiétez pas, elle est très protectrice la tatie et ses amis..


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: 21 grosse bougies. Ekoala
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Utah m'en a parlé, elle avait une idée de scénario, je l'ai suivit... Ben oui!
ϟ Personnage: Inventé? En quelques sorte le scénario d'Utah en primeur!  LOL
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope. Not yet.
ϟ Présence: Avec le début de la fac' je ne pourrais pas être si présente... Donc je dirais une présence de 4 jours....Peut-être même parfois, jusqu'à ce que l'adaptation soit faite.
ϟ Une remarque? je suis une licorne anarchiste!  


Dernière édition par Charlie A. Snow le Jeu 19 Sep - 19:21, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 13:53 (#)
BIENVENUE PETITE Daengelo hihi Bonne chance pour ta fiche love
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 14:41 (#)
Bienvenuuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Guest, Mer 11 Sep - 14:47 (#)
Bienvenue iciii Brille

En espérant que tu réussisses à trouver un avatar Potté
Guest
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Guest, Mer 11 Sep - 15:33 (#)
Bienvenue. hihi
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 19:04 (#)
Bienvenue à toi jeune licorne anarchiste ! Chou
Besoin d'aide pour un avatar c'est ça ?

Si quelqu'un prend Jeisa Chiminazzo je l'épouse. Je dis ça je dis rien ! siffle
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 19:51 (#)
Bienvenu Brille
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 20:48 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 22:10 (#)
Bienvenue, Mademoiselle Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Mer 11 Sep - 23:25 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Guest, Jeu 12 Sep - 10:29 (#)
Bienvenuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Jeu 12 Sep - 14:23 (#)
Bienvenue Haww
j'aime le choix de ton avatar ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Guest, Jeu 12 Sep - 14:33 (#)
Bienvenue chez les fous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Jeu 12 Sep - 15:23 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Invité, Ven 13 Sep - 11:28 (#)
Bienvenue à toi ! Twisted
Contenu sponsorisé
Charlie Alaska Snow Empty
Message Re: Charlie Alaska Snow
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Charlie Alaska Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» we're all stories in the end + alaska
» ALASKA ━ break it down
» Terre sauvage. (ALASKA)
» ALASKA - Sprinkle salt in my wounds.
» take what you want, give nothing back + alaska

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches