| (M) Peter Badenhop - Un fantôme du passépar Invité, Lun 26 Juin - 16:31 ( #) | Marcus Barthelow Nott ft. peter badenhop sang-pur 24 ans statut marital au choix Hétérosexuel Psychomage à St Mangouste patronus au choix pro-mangemort crédit images | |
Dans les grandes lignes
- C’est l’aîné d’une famille de trois garçons, Tobias et Orion sont les plus jeunes. Enfants gâtés et élevés selon les grands principes de la famille, pureté et grandeur. Orion (le cadet) n’étudie pas à Poudlard, il rentre très rarement au manoir Nott. Alors que Tobias lui étudiait à Poudlard jusqu’à l’attaque du Poudlard Express où il fut assassinait brutalement (Marcus est impliqué dans l'assasinat de celui-ci, de façon directe ou indirecte à définir en mp)
- Ancien Serpentrad, il fut diplômé en Psychomagie à la fin de l’année 79. Aujourd’hui, il occupe le poste de Apprenti Psychomage à St Mangouste, il voit cet emploi plutôt comme un passe-temps. (négociable ou à approfondir). Il occupe le poste d'infirmier à Poudlard durant une année (en 1980).
- La mort de sa mère en 1978 va énormément l’affecter. Si Tobias et Orion choisirent de faire leur deuil, Marcus, lui, eu beaucoup de mal à surmonter son chagrin. Se tournant vers des occupations plutôt sombres pour submerger son chagrin.
- En grandissant, la patience de Marcus, laisse place à une colère stagnante, qu’il évacue très mal. Il développe une rancoeur contre son frère Tobias qui lui vole toute l’attention de son père. Il est parfois mis à l’écart par ce dernier et se défoule généralement sur la première personne qu’il croise. Une jalousie qui s’accentuait d’année en année jusqu’au dénouement de la relation avec son petit-frère. Sa rencontre avec Silea, la meilleure amie de Tobias, la clé de sa vengeance tant attendue.
- Marcus et Silea se sont connus à Poudlard, quand le jeune sorcier occupé le poste d'infirmier. A la base, Marcus voulait se rapprochait de la sorcière pour rendre jaloux son jeune frère en qui il éprouvait un profond mépris. Mais il s'est laissé prendre au jeu et en paye aujourd'hui le prix fort.
Pour le reste de son histoire, c'est à vous de choisir. Côté caractère en écriture
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Silea Regan | ft. Bryden Jenkins Ils sont les deux côtés d’une pièce, le blanc et le noir, la lumière et l’obscurité. Ils se détestent autant qu’ils s’aiment sans vraiment comprend ce que ça signifie. Il y a cette haine, cette rage, ce besoin de blesser. Il déteste ses yeux trop bleus qui le désarment, ses cheveux trop blonds qui lui rappelle la chevelure de sa mère, son sourire indéchiffrable. Ils sont constamment entraînés dans une dans sans fin, à essayer de se blesser ou de s’aimer. Il a fait de sa vie un enfer pendant un temps, Marcus la déteste autant qu’il l’aime. Il déteste ce cercle vicieux dans lequel ils se sont enfermés. Il déteste cette sensation de complémentarité. Il la considère comme sa faiblesse, seule et unique faiblesse. |
Dernière édition par Silea A. Regan le Sam 1 Juil - 20:22, édité 18 fois |
|
| Re: (M) Peter Badenhop - Un fantôme du passépar Invité, Sam 1 Juil - 18:24 ( #) | Titre happiness can be found even in the darkest of times Coucou à toi, et merci de lire ce sujet. Sache que je t'aime déjà. Parlons de mes préférences maintenant. Côté avatar Il est non négociable, j'ai eu véritablement un coup de coeur pour Peter. Il colle à la perfection à ce rôle, comment résister à ses beaux yeux unh ? Nom et prénom Le prénom est difficilement négociable, le nom de famille lui est non-négociable, la famille Nott est recensée sur le forum comme étant une famille de sang-pur et je tiens beaucoup à ce statut qui lui va plutôt bien. Présence et rp Je ne suis pas du tout exigeante. Vraiment. Tant que vous vous connectez régulièrement, ça me va. Le lien Le lien Marcus/Silea est donc très ambiguë. Mais quand je parle d'amour ce n'est pas de l'amour pur et dur (Rose bonbon et papillons multicolores quoi) mais plutôt de quelque de quelque chose de très fort qui les relie depuis qu'ils se sont rencontrés pour la première fois à Poudlard, et qu'ils sont toujours refusé d'admettre. Ils s'aiment autant qu'ils se détestent et n'ont trouvé qu'une seule façon de se le dire : dans la douleur. Ils ont essayé plusieurs fois de se faire du mal mais sans jamais réussir, cependant ça leur a laissé des marques. Il faut les voir plutôt comme deux prédateurs prêts à jeter dessus. Mais qui attaquera le premier ? ConclusionJe pense avoir fait le tour. Pour toutes questions, je suis là, je suis dispo, je vous attends. Et puis si vous prenez Marcus, je vous vouerais un culte éternel, avec grappe de raisins, feuilles de palmiers, câlins et bisous. |
|