BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une eurasienne à Poudlard {uc}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Une eurasienne à Poudlard {uc} Empty
Message Une eurasienne à Poudlard {uc}
par Invité, Sam 31 Aoû - 2:50 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Iris Yang
FEAT. Hyuna Kim
18 ans ϟ 7 ème année ϟ Loup artique et un écureuil roux ϟ Sang-mêlée

Jade est une jeune femme de caractère, intelligente - surdouée dans l'art des potions - elle sait ce qu'elle veut et l'obtient coûte que coûte. Elle peut paraître froide au premier abord car plutôt méfiante quand elle ne connait pas, il faut dire qu'elle a hérité de la paranoïa de son père moldu, mais au fond elle reste une femme fragile, réservée. Cette méfiance viendrait surement du fait qu'elle a vu plusieurs amis se tourner du côté de Voldemort, et qui n'ont pas hésité à la baratiner pour l'influencer dans le choix de son camp. Néanmoins, la naïveté n'étant pas dans ses habitudes, elle a toujours su faire la part des choses avec raison et analyse. Jade étant plutôt habituée à être seule, vous la trouverez la plupart du temps au bord du lac noir, un livre et une plume à la main en train d'imaginer des alternatives à certaines potions ou encore se demandant comment rendre un antidote encore plus puissant. En outre son caractère particulier quand on ne la connait pas, on ne peut nier que la jeune eurasienne est très mignonne, haute d'un mètre cinquante cinq, menue, les cheveux longs et bruns, des yeux noisettes expressifs et brillants, oui en baissant la tête vous pourrez sans aucun problème craqué pour ce petit bout de femme.

a little something from you.

Cela fait déjà un moment que Jade se coltine tantôt un loup blanc tantôt un adorable écureuil roux toujours collé à ses talons. Au départ quand le canidé - forme principale de son patronus - s'est matérialisé sous une apparence brumeuse près d'elle la première chose que s'était dit la jeune eurasienne fut " ileon jenjang ! mwoya? " ce qui veut joliment dire : " Putain de merde ! C'est quoi ce bordel ? ".  Petit à petit le loup et la jeune femme ont appris à s'apprivoiser, Jade eu vite fait d'abandonner de s'éloigner de son compagnon brumeux ou poilu, déjà car la douleur est très désagréable et aussi parce qu'elle a vite fait de s'habituer à son "gros chien" surtout quand il s'assit en face d'elle, la langue pendante et le regard brillant à la fois d'intelligence et de stupidité, elle eu donc l'envie de le nommé comme le chien le plus connu du Japon : "Hachiko". Le jour où le loup eu changé de forme pour un adorable écureuil, Jade faisait ses devoir et avait envoyer balader nombre de fois son patronus qui l'harcelais de " On sors ? On sors ? etc", plus têtu que sa "maîtresse" l'écureuil avait fait valser ses parchemins dans tout le dortoir avant de se poser sur l'épaule de Jade l'air innocent.

ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.

You're not a sad story.

Jade est née à Londre le 2 Février 1961, elle est la fille de Mary Jones une sorcière de sang-mêlée et de Jin Long Yang un moldu immigré coréen qui est arrivé au Royaume Unis dans les années 1954 à l'âge de 16 ans. Miss Jones était secrétaire de rédaction à la gazette du sorcier tandis que Monsieur Yang a repris une pharmacie à la fin de ses études.
Mary a rapidement avoué sa particularité à son compagnon qui après quelques jurons coréens et quelques cachets de tranquilisant a plutôt bien accepté la chose, mais a au fond de lui toujours espéré que sa petite Jade soit "normale". Malheureusement pour monsieur Yang, les signes de l'activité magique de sa fille firent leur apparition vers l'âge de cinq ans, alors que sa mère lui avait confisqué un de ses ours en peluche, la fillette, en larme, réussit à faire léviter son précieux ours vers elle par la pensée. C'est donc avec joie pour madame et désaroi pour monsieur qu'ils entreprire de lui apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde magique.
C'est donc comme nombre de jeunes sorciers et sorcières que Jade reçut sa lettre l'invitant le 1 er septembre 1972 à se rendre voie 9 3/4 afin de prendre le PoudlardExpress qui l'emmenerait vers sa nouvelle école.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Yang !! Eh Yang !!"
La jeune fille se retourna les bras chargée de plante que le professeur de botanique lui avait confié pour l'apporter au proffesseur des potion.
"Oui Dawns ? Que me veux ce déplaisir ?"
Dawns était un jeune homme de serpentard, dépassant la jeune femme de deux tête, les yeux verts, une cicatrice barrait sa joue gauche, on disait de lui que sa famille était très proche du seigneur des ténèbre.
" Je sais que tu es plutôt douée en potions, que penserai-tu de plancher sur l'élaboration d'un poison paralysant avec moi ?"
" Un poison rien que ça ? Et pourquoi pas un sortilège impardonable sous forme gazeux tant qu'on y est ?"
"Tu vois que tu as de bonnes idées !"
" C'est mort, cela ne m'intéresse pas, Johnson et sa soeur m'ont déjà fait des propositions similaires, maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai des cours qui m'attendent, maintenant écoutes moi bien, ne m'approche plus, ou je serai dans l'obligation d'en toucher deux mots à Dumbledore !"
Jade s'éloigna d'un pas rapide, bien que ces propositions étaient on ne peux plus explicite quand à leur utilité, elle n'avait aucune preuve pour pouvoir en parler à des adultes, et puis bien qu'intelligente, elle était plutôt transparente dans l'immensité de cette école. Elle était le genre de fille qui faisait le maximum pour passer innaperçu, rester discrète. Donc elle ne pèserait sans doute pas plus lourd qu'un grain de riz dans la balance...

Sans en parler aux adulte, du jour au lendemain, les soeurs Johnson et Dawns furent retirés de l'école, cela se passa en sixième année, peu avant l'apparition des patronus... Renvoyé ou retiré par la bonne volonté de leur parents, personne ne le sut. Depuis ces quelques événement Jade évitait d'avantage les élèves qu'elle ne connaissait pas ou qui étaient soupçonner d'être fils ou filles de mangemort.
Actuellement Jade est en septième année, plus que prête à passer ses aspics, elle passe le plus clair de son temps à potasser ses cours, à concocter de nouvelles potions ou à améliorer la connection qu'elle a avec son patronus, après tout on n'est jamais trop prudent comme dirait son père.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Juri 19 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google :3
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici
ϟ Présence: 4 jous par semaine au minimum
ϟ Une remarque? Contexte original onapplaudis   

Dernière édition par Jade I. Yang le Dim 1 Sep - 1:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}
par Invité, Sam 31 Aoû - 3:05 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Han! !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 3:08 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 3:19 (#)
Merci :3 là tout de suite j'ai un coup de barre donc je la continuerai demain x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 3:36 (#)
l'avatar... Brille

Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 3:46 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 6:21 (#)
Joli avatar Brille

Bienvenue icii Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 7:44 (#)
Bienvenue Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 9:25 (#)
Bienvenue à toi jeune Damoiselle ** Et ton avatar est très beau Brille

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:25 (#)
Bienvenuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 12:55 (#)
Bienvenue sur BP ! Haww
J'aime beaucoup ton nom et ton vava ! Brille 
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 13:26 (#)
Bienvenue! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous