| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Dim 1 Sep - 0:11 ( #) | j'adooooooore ton pseudo et l'avatar est trop trop cuuuute bienvenue parmi nous ma belle, viens faire un tour sur la box un de ces quatre |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Dim 1 Sep - 0:43 ( #) | Bienvenue courage pour ta fiche |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Dim 1 Sep - 1:49 ( #) | Merci à tous et à toutes J'ai enfin finis, j'espère que la fiche conviendra aux admin :x |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Dim 1 Sep - 8:09 ( #) | Bienvenue chez nouuus *-* |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Lun 2 Sep - 10:32 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Guest, Mar 3 Sep - 13:14 ( #) | J'adore ton pseudo et ton vava ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche et Bienvenue ! |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Sam 7 Sep - 7:34 ( #) | BUBBLE BUBBLE POP, POP ! :gnoe:Welcomeeeeeeee sur BP ! (Ouais j'ai eu un moment Hyuna... pardon ) Courage pour la validation de ta fiche ! |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Sam 7 Sep - 16:26 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Invité, Dim 8 Sep - 18:40 ( #) | Bienvenuue ! Très joli avatar ! (une asiatique c'est cool ! **) |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Guest, Lun 9 Sep - 13:50 ( #) | Bienvenue. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Le Choixpeau Magique, Jeu 12 Sep - 11:35 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Une eurasienne à Poudlard {uc}par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|