BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !  Empty
Message Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !
par Guest, Sam 31 Aoû - 11:48 (#)

Bonjour, bonsoir tout le monde !

C’est hyper inconfortable pour moi de faire ça, alors si vous ne devez retenir qu’une chose de ce message c’est que je vous aime tous et que Bellum est définitivement un forum d’exception.

Je voulais faire une surprise, rendre un genre d’hommage au forum parce que vraiment je l’adore et que je voulais rendre un peu de ce que vous donnez tous (en particulier les admins, mais aussi chacun des membres qui participent à la construction de ce forum). J’ai rapidement fait le tour de mes compétences et clairement, faire une création à la gloire de Bellum aurait été une terrible faute de goût aux vues de mes talents avec Photoshop, ni un dessin, ni une photo, ni un peinture ou une sculture en pâtes lustucru. Je ne me sentais pas de faire un message collectif parce que d’autres l’ont déjà très bien fait avant moi. Bref, je me suis rabattue sur la seule dans laquelle je me sens le plus à l’aise : l’écriture (et c’est pas parce que c’est ce dans quoi je suis la meilleure que ce que j’écris est fameux. C’est juste relatif à mes autres talents, vous comprenez RIP ).
    Je me suis donc lancée dans la synthèse du recensement de l’attaque des mangemorts. Je me suis dis que ça pourrait être sympa de garder une trace écrite de cet événement en y replaçant tous les membres. Une manière de vous rendre un hommage.
    J’ai un peu galéré, j’avoue, et certains n’ont que leur nom de cités dans le cours de l’intrigue : c’était un choix rédaction que j’ai dû faire, mais si j’avais dû écrire un paragraphe entier sur chacun ça aurait été vite illisible (plus que ça ne l’est déjà).  Mais en tout cas, je me suis appliquée à ce que vous paraissiez tous, je vous ai tous lu et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
    Maintenant que je l’ai fini ça me semble complètement débile d’avoir fait ça, complètement niais aussi … mais bon c’est mon cadeau pour vous. Je sais que c’est long, j’imagine que beaucoup n’auront pas le courage de le lire, mais pour ceux qui l’auront mon pavé sera là (d’ailleurs je tiens à préciser que mon résumé dépasse à peine la longueur de la réponse de Seb – mais la qualité n’est pas la même, malheureusement !).

Enfin bon, j’espère que ça vous fera plaisir, c’est un cadeau un peu moins instantané et joli qu’une création, mais je vous assure que vous gagnez au change. Pour ceux qui veulent trouver le passage où ils sont cités : Ctrl+F. J’ai essayé de suivre le plus fidèlement possible ce que vous aviez écrits, j’espère que je ne suis pas trompée dans les descriptions des réactions de vos personnages (mais j’en ai lu tellement que j’ai pu m’embrouiller et je m’en excuse). Tout ceci n’est qu’une sorte de fanfiction ; les motivations et les réflexions d’Anyone sont absolument dissociées du forum donc quoi qui soit dit dans ce texte, ça n’a absolument aucune influence sur la suite des événements.

J’en profite également pour faire un commentaire sur cette incroyable MAJ. Le design est juste fantastique et je pèse mes mots quand je dis que c’est le plus beau que j’ai jamais vu  (je le pense sincèrement). Au-delà de ça (mais, vraiment, j’en reste scotchée du design !), toutes les modifications, les animations, les jeux, les awards. Tout est parfait et tombe sous le sens, alors encore félicitations ! Et merci. Daengelo
    Et bravo à Seb pour sa nouvelle nomination, c’est tellement mérité ! Vous êtes les supernanas de forum actif Daengelo

Sur ce, pleins de bisous et bonne lecture aux plus motivés.

Et vous pouvez me fouetter pour toutes les fautes que vous ne manquerez pas de trouver mais bon, de 1) je suis pas douée et de 2) j'avais dans l'idée qu'il me restait un jour pour le faire. Hide 

Je crois que j'ai vraiment fini. Youpi GNOE 

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !
par Invité, Sam 31 Aoû - 11:55 (#)
WOOOOOOOOOOOOOOOW Opaaaaale mais fuck marions nous et tout Haww Haww Haww
Merci pour tes compliments et ce beau cadeau ! Il faut toutes les créations du monde car tu l'as fait avec ton coeur et...j'ai pas de mot tellement c'est parfait ! Merci Brille Brille Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 12:02 (#)
Omg. Opale mais c'est... Juste magnifique Potté
Ce que tu nous a concocté, pour ma part, je trouve ça plus personnel, plus passionné, et plus touchant. Vraiment, c'est écrit magnifiquement bien, tu as réussit à tout cerner - si je ne m'abuse - et à le tourner d'une manière à faire pâlir tellement d'écrivains !

J'ai beaucoup aimé, vraiment. C'est magnifique, et merci beaucoup, et encore merci merci merci, parce que tu t'es donné du mal, et que tu as mit tout ton talent d'artiste dans cet oeuvre que j'apprécie énormément. J'ai adoré la lire, tu rends le tout plus réel encore, je trouve ! Brille
Oh, au fait !
Nous aussi on t'aime Opaaale ! Haww Hug

Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 12:05 (#)
/me a tout tout lut *-*

/me est émotionné

C'est un travail de fou ce que tu nous a fait là Potté Ne serait ce que tout lire, et écrire touuuut ça **. Et c'est tellement bien fait Brille J'aime beaucoup sérieusement ! Le point de vue adopté est vraiment génial, et j'ai adoré lire les commentaires d'Anyone sur chacun d'entre nous ! SurtoutsurmesLoulouévidement Pantémort
Vraiment, merci pour ce cadeau à Bellum, c'est juste... Bwaa Brille Hug Daengelo love

J'adore ♥️ **
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 12:20 (#)
Déjà, Magnus, tu sais bien que j'accepte toutes tes demandes en mariage. Twisted 

Et sinon vous êtes vraiment adorable, ça me fait plaisir si ça vous plaît ! Han!. Ca m'a pris un peu de temps, mais vraiment ça a été un plaisir pour moi d'écrire ça. Chou 
Vous êtes tous des sujets passionnants !

En tout cas merci pour vos retours chaleureux et, vive BP !Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:42 (#)
Dit, est-ce qu'Anyone aurait pas un petit flash sur Majken ? What a Face 
Graou, non mais fuck, c'est de la perfection ton truc. Chou Daengelo Daengelo 
J'crois que pour la peine, tu pourrais même marier les deux Sznjerdmann Brille GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:43 (#)
Moi je dis... Papale, c'est une stalkeuse ! Je vais dire à Swann de se méfier hihi
C'était génial Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 12:57 (#)
Woooow tu m'as bluffée avec ton post Brille ça a du être du boulot de tout lire et de toute réunir dans un post, franchement chapeau bas Hug
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 13:11 (#)
Majken : Ouais il est totalement à fond sur Majken. Il veut en faire sa reine Twisted. Non mais c'est parce que votre topic avec Rosh m'a vraiment plu ! Owi, les deux Sznjerdmann. Je gagne le pactole là Daengelo

Emya, tu crois pas si bien dire ! Et Swann ferait bien de se méfier, parce que je l'ai vu faire des câlins à Fitna Hen ! 

Lys: Meeeeerci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 14:15 (#)
Opale franchement, whaaaaaaaaouh ** C'est super ce que tu as fait, vraiment, vraiment trop énorme **

Citation :
c’est pas parce que c’est ce dans quoi je suis la meilleure que ce que j’écris est fameux. C’est juste relatif à mes autres talents, vous comprenez RIP
Woh woh Lysfèlagueule Arrête ça veux tu ? GNOE

Et puis, un truc tout con mais que j'ai trouvé marrant, Alri c'est le deuxième nom et June le dernier Yaaa Pantémort

Bref, un grand bravo, c'est trop géniaaaaal ce que tu as fait **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 15:44 (#)
Opale. Brille C'est juste trop magnifique ce que t'as écrit, tellement personnel et toussa...Potté

on t'aime aussi! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 17:07 (#)

WOOOOOOOOOW OPALE Cutie :o Brille 
T'as du y passer tellement de temps et c'est tellement bien écrit y tout Youpi 
Bravo et merci merci merci **
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 31 Aoû - 18:22 (#)
Un gros Daengelo à tous ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 20:37 (#)
Opale Haww !!!!!!! c'est génial comme idée et très bien écrit bave Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 22:37 (#)
Opale comment t'écris vachement bien bave J'ai lu en entier et je regrette pas, l'humour et la qualité du résumé c'est juste, waw Brille
Et puis même si on se connaît pas trop, jotème parce que j'aime tous les gens de BP et que t'en fais pleinement parti Hug

Et puis le passage sur Helena m'a littéralement tuée RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ôde à la gloire de Bellum (rien que ça) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant