BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggory | | | Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 18:58 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Embry Liam Diggory FEAT. Freddie Highmore 17 ansϟ Cursus primaire ϟ Patronus ϟ Sang purNom:Diggory Prénom: Embry Liam Âge et Date de Naissance:17 ans, 19 aout 1963 Nature du sang: Sang pur Situation familiale: Il a deux soeurs aînées : Wallis et Erin Diggory Patronus:Un chat roux ou un faucon crécerelle Miroir du Rised: être diplômé dans quelques années, c'est tout ce qu'il désire pour le moment. Composition de la baguette magique: une baguette de 26 cm en bois de cerisier et une ventricule de coeur de dragon Epouvantard:Lui, seul, dans la forêt, la solitude l'enveloppant. Personne. Rien, sauf des arbres à perte de vue, qui lui donne une impression d'endroit étroit. Les arbres se resserrent autour de lui, le souffle lui manque. Etudes Suivies: Cycle Primaire Animal de compagnie: Il n'en a pas Caractère Regarde. Regarde comme les murs se rapprochent. Tu les vois ? Non. Évidemment que non. Tu ne peux pas. Tu n'es pas comme moi. Je suis claustrophobe, vois tu ? Mais... ce n'est qu'un mot. Il n'exprimera jamais ce que je ressent quand je suis enfermé. Je manque d'air. Les murs se rapprochent... comme maintenant. J'ai besoin d'espace. J'en ai toujours trouvé, jusqu'à maintenant, quand j'en avais besoin. Mais que se passera-t-il si je n'en ai pas ? Je n'en sais rien. J'espère ne jamais le découvrir. Les livres. Je les aime. Les traite avec respect. Oui. Car certain on été écrit il y a des siècles. Ils sont plus vieux que nous. Autant les traiter avec respect, non ? Enfin... ce n'est que ma façon de penser. Mais... si quelqu'un s'avise de maltraiter un livre devant moi, je risquerais de vite me mettre en colère. Et dans ces instants là... mieux vaut ne pas être avec moi. Ma colère noire n'a rien à voir avec celle que je montre a mes deux soeurs, quand elles me maternent un peu trop à mon gout. J'ai dix-sept ans. Je suis toujours, certes, plus jeune, mais je n'ai plus huit ans. Elles savent très bien que jamais je ne me mettrai vraiment en colère contre elles, je les aime. Je me pense loyal, et un brin courageux. Mais… je n’en suis pas certain, et je n’ai pas envie de me vanter. On m’a toujours dit que c’étais mal, et je tiens à respecter les valeurs qu’on m’a enseignées. Elles sont importantes, pour moi, et j’y tiens. Si vous êtes un de mes amis, je ne vous abandonnerai pas. Ce serait contre tout ce que l’on m’a enseigné jusqu’à présent. Quoi qu’il arrive, je tiens mes promesses. Enfin, non, je mens, pas toujours. Disons que je ne tiens mes promesses que si elles peuvent aider, mais pas au dépens de quelqu’un d’autre. Et si j’y gagne, je redoublerai d’ardeur pour mettre ma promesse à éxecution. Bien sûr, je ne suis pas parfait, j’ai énormément de défaut. Par exemple, son orgueil. Oui, je suis vraiment trop orgueilleux, parfois. Je sais, mais je n’arrive pas à corriger ce défaut. Et puis, il faut bien que j'en garde, non ? Quoi qu'il en soit, j'en reste orgueilleux. Un autre de mes défauts, qui peux ne pas l'être, parfois. Je suis très logique, je me base sur celle-ci pour tout. A vrai dire, tout l'est. Enfin... selon moi. Certaine personne peuvent penser autrement. a little something from you. Le nom de mon patronus, c'est Malissa. Une jolie chatte rousse, au poitrail et aux pattes blanches. Son dos est strié d'une couleur un peu plus foncée, et ses yeux sont vert émeraude. La plupart du temps, elle prends cette forme, qu'elle affectionne beaucoup. Tout comme moi, d'ailleurs. Son autre forme est celle d'un faucon crécerelle. Elle n'a rien de particulier, sous cette forme là, hormis le bout de sa queue qui est blanche, au lieu d'être noire.
Comme moi. Elle a le même caractère. C'est le reflet de mon âme, que voulez vous ? Mais... je présume que si elle a le même caractère que moi, je suis moi même, comme elle, le reflet de mon âme. Elle est comme moi, la claustrophobie en moins. Un patronus claustrophobe ? En a-t-on au moins déjà vu ?
Quand elle est arrivée... Je l'ai très bien pris. Nous nous entendons très bien. Normal, je suppose. En tout cas, je me suis très bien adapté à elle. Oui, vous avez du remarqué que je ne fais que dire elle. Etrangement, mon patronus est une fille. Etrange, non ? Quoique peut-être pas. Je n'en sais rien, en fait. Les patronus, je ne les connait pas encore assez. J'espère qu'un jour, nous dépecerons tout leurs secrets.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. J’arrivai un beau jour d’aout, il faisait très chaud. J’avais déjà deux sœurs ainées : Erin et Wallis. Et puis… évidemment des parents. Quelqu’un peut-il naitre sans parents ? Personne évidemment, car même si ceux-ci ont faillis à leurs taches en abandonnant le fruit de leur amour, ils sont quand même des parents ! Mais… ce n’était pas mon cas. Moi, j’avais une famille heureuse, aimante, et tout ce qu’il y avait de plus merveilleux. Et oui, j’étais un Diggory. Je faisais partie de cette famille où, régulièrement, tout le monde se réunissait et fêtait la famille heureuse et soudée que nous étions. On fêtait aussi les anniversaires, évidemment. Gare à celui qui oubliait une des dates, car Wallis lui fonçais dessus. Comme toute ma famille, on s’entraimait, et on était parfaitement heureux. Le jour où ma sœur la plus âgée parti de la maison, je n’avais pas bien compris pourquoi. J’étais encore très jeune. Je me souviens que j’avais essayé par tous les moyens de la retenir. Cela avait dû être très drôle. Mais.. rien de ce que j’y ai fait n’a empêché ma sœur de partir à Poudlard, malgré mes nombreuses protestations. L’année suivante, se fut ma seconde sœur qui parti, toute joyeuse, de la maison. J’avais, cette fois-ci, compris pourquoi, et attendait avec impatience ce jour où, à mon tour, je recevrai la lettre qui m’inviterait à me rendre à l’école des sorciers, et où je reverrai enfin mes deux sœurs. Deux ans plus tard, mon tour arriva enfin. Je me souviens de ce jour comme d’un jour où je sautillais de joie, en voyant la lettre tant attendue depuis des années arriver. Je l’avais attrapée, et ramenée en vitesse à mon père et ma mère, j’avais sauté de joie toute la journée. Oui, j’étais très pressé de rejoindre mes sœurs. J’arrivai à Poudlard très excité. Oui, bientôt, ce serait enfin mon tour. J’apprendrai la magie. Je me ferai des amis. Tout ça, s’étaient mes idéaux. Les idéaux d’un enfant de onze ans, à peine. Je n’avais pas encore découvert ma claustrophobie. Celle-ci arriva dans le train, pour la première fois. J’étais assis, dans un wagon, à côté d’autre enfants de mon âge, qui allaient eux aussi à Poudlard. Je les écoutais, souriant, quand soudain, l’air commença à me manquer. Les murs se rapprochaient, où du moins, j’en avais l’impression. Ils ne se rendaient compte de rien, moi, je n’osais pas hurler. Peut-être qu’ils ne voyaient rien ? J’interpellais l’un deux. Les murs. Je les lui fit remarquer. Mais, il éclata de rire en disant que tout était normal, et retourna à sa discute, me laissant seul, à observer les murs, qui, d’ailleurs, se rapprochaient de plus en plus. Je me recroquevillai, enfouissant mon visage entre mes genoux, je ne voulais plus rien voir, seulement l’obscurité. Je fermais les yeux un instant, me concentrant sur ma respiration entrecoupée, qui se calma d’ailleurs. Je restai comme ça jusqu’à l’arrêt complet du train. Dès que je le sentis, je me ruai à l’extérieur, bousculant tout le monde, pris une grande inspiration et… Et rien. Je remarquais que les murs du train n’avaient pas bougés. Ils étaient toujours à la même place, comme s’il ne s’était rien passé. Je ne savais pas encore que j’étais atteint de claustrophobie, et je le découvrais par la suite, quand je le demandais à mes deux sœurs ainées.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Embry. J'ai 14 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Disons qu'on m'a fait de la pub ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: je serai présent ϟ Une remarque? non
Dernière édition par Embry L. Diggory le Jeu 10 Avr - 17:46, édité 4 fois |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 19:07 ( #) | |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 19:07 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Guest, Mer 9 Avr - 19:09 ( #) | BIenvenuuue J'espère que tu te plairas parmi nous, bonne chance pour ta fiche. Cependant, si ton perso a eu 17 ans en Aout dernier, il est actuellement en 7 ième année, non en sixième. ( je dis ça pas rapport à l'année que tu as noté dans ton profil. ) |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 19:19 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 19:31 ( #) | Brotheeeeeeeeeer :moa: j'lairamenéheinfautpascroire |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 19:35 ( #) | Bienvenuuuuuuue |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 20:00 ( #) | Bienvenue sur BP . |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 20:11 ( #) | Bienvenue. |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 20:37 ( #) | FREDDIE HIGHMORE Bienvenue Excellents choix d'avatar et de famille :moa: |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Mer 9 Avr - 20:52 ( #) | Bienvenuuuue sur BP ! Je plussoie, bon choix de vava |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Jeu 10 Avr - 1:03 ( #) | Bienvenuue |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Jeu 10 Avr - 4:46 ( #) | Freddiiiie~ Bienvenuuue~ Bon courage pour ta fiche |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Jeu 10 Avr - 9:28 ( #) | |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Invité, Jeu 10 Avr - 12:39 ( #) | Bienvenu ici Embry ! :haw: Je connais pas ta célébrité (bouh, inculte) mais j'aime beaucoup sa tête !
En tout cas bon courage pour ta fiche :moa: |
| | Re: Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggorypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Si je devais décrire ma vie, je ne dirai rien. Car on écouterait, mais ne comprendrait rien. ~~ Embry L. Diggory | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » « C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit. » Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère (Rain) » KEANE ‡ j'fais peut-être rien, mais au moins j'le fais bien. [terminée] » Demain, nous fuirons, mais ce soir encore, nous faisons semblant puisque nous ne savons rien faire d'autre. —Icare » Flora + Quand on a rien, on a rien à perdre.
|
| | | | |
|
|