BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JAEDEN ☇ catch me if you can.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 4:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jaeden Cameron Blackstone
FEAT. hunter parrish
Dix-neuf ans ϟ Médecine magique ϟ Léopard / Colibri ϟ Sang pur

Jaeden. Comment le décrire en quelques lignes. Pour ce faire, commençons par le début. Par les choses concrètes et ensuite nous allons pouvoir élaborer. Le jeune homme possède une baguette magique qui a pour cœur un ventricule de cœur de dragon, sculptée dans le bois d’un saule pleureur et elle mesure en total vingt-cinq centimètres. Étrangement, Jaeden lui porte une certaine valeur sentimentale puisqu’il la possède depuis ses onze ans. De plus, on peut sans l’ombre d’un doute dire qu’il aime les félins, ou qu’il leur porte une certaine valeur puisqu’il possède un chat, qui a maintenant cinq ans, qu’il a nommé Zeus – le roi des Dieux – et la raison reste encore très nébuleuse. De plus, pour rester dans les choses très concrètes et stables, Jaeden a un frère jumeau (un faux, puisqu’ils n’ont que quelques ressemblances physiques) et lorsqu’il est devant un épouvantard, celui-ci prend la forme de son grand-père, le patriarche de la famille, tenant un livre et récitant une foule de phrases incompréhensibles. Ensuite, pour finir avec les choses extrêmement tangibles, nous pouvons dire que Jaeden a un QI beaucoup plus élevé que la majorité des gens. Nous pourrions même dire, qu’il possède une mémoire photographique très élevée et qu’il a toujours été précoce. Ce surdoué l’a même étonnamment prouvé en obtenant onze BUSES ainsi que dix ASPICs. Il faut avouer que pour lui, ses études – peut importe soit-elle – ont toujours été une importance capitale.

De ces choses concrètes nous pourrions élaborer un peu le caractère de Jaeden Cameron Blackstone. De un, nous devons impérativement savoir que le jeune homme est excessivement travaillant et possède un incroyable esprit scientifique. Certains pourraient dire que ça peut devenir déstabilisant, mais on s’y habitue. On s’habitue au fait qu’il déblatère sans arrêt sur sa science. On peut sans l’ombre d’un doute affirmer qu’il serait capable de donner son corps ainsi que son âme pour la faire avancer, et déjà très jeune il se voyait occuper un poste en pratiquant la science. Pour lui, la magie n’est autre qu’une matière rattachée à divers concepts. Ensuite, nous pourrions dire qu’il est très sensible, autant émotivement parlant que si on pourrait rattacher ce mot à d’autre chose. Il n’aime pas se faire presser, ou encore se faire hurler dessus. Il peut en faire une crise de panique et ce n’est peu dire. Son estime de soi est très faible et en fait, il n’a pas réellement une once de courage. Non pas qu’il est un lâche, pas réellement, ou qu’il n’a pas le sens du sacrifice, seulement jamais il n’ira se battre. C’est certain. D’un autre côté, nous pourrions dire que Jaeden est légèrement possessif. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, c’est pour la vie. Et il est capable de faire n’importe quoi pour cette personne, le pourquoi nous ne pouvons pas dire qu’il n’a aucun devoir du sacrifice. Sinon, il semble incapable de comprendre les gens, majoritairement les filles. À la limite, leur cerveau est si différent de celui des garçons selon lui, qu’il ne leur a jamais réellement porté attention. Nous pourrions donc, ici, affirmer qu’il a une certaine peur d’elles, mais c’est tout faux. Pas qu’il en peur, il a juste peur de faire un faux pas et qu’elles décident de le tuer. Il préfère donc limiter les contacts, puisqu’il tient à sa vie.

Sinon, Jaeden est un être bourré de qualités qui ne ferait sans doute aucun mal à une mouche – sauf dans le cadre d’une expérience – qui pose des questions légèrement doutantes, parfois. En effet, celles-ci peuvent facilement mettre mal à l’aise quelqu’un et elles concernent souvent l’intimité des gens. Mais il reste un être dont sa priorité est sans doute les sciences. Et non les relations humaines. Là, il a beaucoup de difficulté. Et quand je dis difficulté, celle-ci est élevée. Très, même.


a little something from you.

Bulle. Il a jugé que son patronus était une fille lorsqu’il a pu prendre une réelle forme, pour la simple et bonne raison qu’au début, il était incertain de réellement le comprendre. Son patronus a toujours été un léopard, un très grand félin capable de déployer ses pattes plutôt rapidement, mais pas aussi vite qu’un guépard. Mais ça faisait très bien l’affaire. Sauf que depuis qu’il peut prendre une forme beaucoup plus solide, on peut très bien le voir sous la forme d’un petit colibri qui vole autour de Jaeden. Au début, il trouvait sa présence désagréable, mais il s’est beaucoup habitué. Et généralement, c’est à son patronus qu’il parle le plus. Et c’est sans doute la seule chose sur terre capable de comprendre profondément le jeune homme. Un lien solide les unit, si le patronus de Jaeden serait un humain (et si nous suivons sa ligne directrice de croyance, celui-ci serait donc de sexe féminin), il bâtirait sans doute une histoire d’amour très importante – digne de Roméo et Juliette – mais bon. Il ne se voit pas avoir des rapports intimes avec une fille, imaginez donc avec un animal. Ou bien un sortilège, tout simplement.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: naomi & dix-huit ans (et bientôt dix-neuf, bon dans quelques mois, mais boooon).
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Tiph et Laura aime la propagande.
ϟ Personnage: Inventé, mes chers.
ϟ Présence: Je suis toujours là, même quand je ne semble pas être là. sauf que j'entends bien me créer une base militaire ici.
ϟ Une remarque? les hiboux, c'est kweel.


Dernière édition par Jaeden C. Blackstone le Dim 3 Fév - 0:08, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 4:44 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Son père aurait pu être fier de lui. Réellement. Déjà très jeune, on aurait pu confirmer à la famille Blackstone qu’un certain surdoué avait vu le jour à l’intérieur de la famille. Ayant une mémoire photographique, l’enfant avait tendance à se rappeler des détails qu’un autre n’aurait aucunement porté attention. Au début, on aurait pu croire que c’était normal. Rapidement, ça devint flagrant. On ne pouvait dire qui avait donné ce « gêne » au fils d’Adonis, mais on fut content de cette nouvelle. En effet, la seule chose que sa famille puisse trouvé à faire était peut-être d’utiliser cette intelligence afin de s’en servir. S’en servir pourquoi ? Jamais Jaeden ne put savoir. Ou enfin, jusqu’à temps qu’il le devine. La chose évidente était sûrement pour servir leur cause. La magie noire, sans aucun doute devait avoir un rapport intime avec l’affaire. Et d’ailleurs, dès qu’on lui apprit à lire, sa famille, en particulier son père ainsi que son grand-père, commença doucement à lui faire lire des romans (et ainsi, très rapidement des manuels plus imposants) portant sur la magie noire. Usant d’une bonne vieille méthode de fine psychologie : la simple exposition. Pour qu’il se sente attiré vers cette matière. Réellement, Jaeden ne vit jamais en cette matière quelque chose de potentiellement intéressant. C’était plutôt complexe et ça aurait pu comporter un énorme défi pour sa personne, mais il avait un réel manque d’intérêt. Et il fallait avouer que ses nombreuses questions commençant toutes par un pourquoi, commençait à réellement taper sur les nerfs du patriarche. Mais Jaeden avait un besoin réel qu’on lui apporte une justification, qui pourrait avoir un lien direct avec le « pourquoi l’utiliser ». « Pourquoi devons-nous être plus puissant ? Pourquoi avoir peur de la mort ? » Des questions plutôt philosophiques pour un enfant un peu moins de onze à qui on proposait une littérature, ma fois… Très difficile. Celle-ci commença à même lui faire, faire des cauchemars. Les réponses brusques de Desmond Blackstone l’effrayaient considérablement. Alors il apprit rapidement à s’imaginer un monde. Un monde de sécurité où rien ne pourrait l’atteindre. Enfin, certainement pas son grand-père. Il aurait aimé y amener Phoenix, son jumeau, mais apparemment il ne pouvait amener personne dans sa tête. Ça ne fonctionnait pas comme ça. La lecture de toutes ces choses horribles parvint rapidement à amener Jae à se couvrir d’une carapace et à être plutôt introverti. Lui, qui était au fond quelqu’un de plutôt sensible. À qui on aurait dû donner des livres de sciences et du fonctionnement des animaux, un livre d’expérience scientifique ou bien le faire visionner des épisodes de « L’enfant devenu ailleurs ». Peut-être qu’il n’aurait pas cet aspect un peu masochiste de sa personnalité ?

Dès qu’on lui remit l’enveloppe, confirmant son entrée à Poudlard à ses onze ans, Jaeden frétilla de joie. Il avait déjà hâte d’acheter sa baguette magique, de voir tous les livres qu’on pourrait lui remettre, mais surtout de quitter cette affreuse maison qu’il n’aimait pas. Mais qu’il savait qu’il ne pourrait jamais s’échapper. La seule chose qu’il espérait c’était qu’on ne le répartisse pas à Gryffondor. Son père lui aurait sans doute péter un câble. Il faut avouer qu’en fait, tant qu’il s’éloignait d’ici, il se contentait de se dire que rien ne pourrait lui arriver. Et Poudlard était parfait pour jouer le rôle de deuxième maison, le château, dès qu’il l’aperçu, lui semblait dix fois – si ce n’était pas cent fois – plus accueillant que le manoir dans lequel il vivait depuis son enfance. « Blackstone, Jaeden ! » La voix résonnait dans la grande salle, se mordant la lèvre péniblement, ayant une forte envie de quitter la pièce en courant. Qu’on écrase le marteau de la justice et qu’on puisse dire qu’au fond, Jaeden Cameron Blackstone était un cracmol. Qu’on avait fait erreur sur sa personne. Mais au lieu de ça, il s’approcha tranquillement du chapeau posé sur le tabouret devant lui, puis il s’assit sur le petit tabouret inconfortable et on le coiffa. Ce fut avec une certaine appréhension qu’il entendit monologuer le choixpeau sur sa tête. Ce monologue restant gravé dans sa tête et qu’ensuite lui faisant des cauchemars où était mêlé son père et son grand-père. Il se jugeait inapte d’aller chez les serpentards, mais sait-on jamais. Il fini seulement par perdre connaissance quelque seconde, jusqu’au moment où le choixpeau fini par proclamer sa maison. Il reprit constance quelques secondes, se prenant la tête et un fard ; l’impression d’être la risée se fit entendre en lui, mais il eut quand même un vif sentiment de familiarité, lorsque sa maison applaudit à tout rompre pour l’y accueillir. Il eut tout de même l’impression que pour une fois, des personnes tenaient à lui. Excepté son frère, évidemment. Il savait depuis d’ores et déjà, qu’il pourrait toujours compter sur Phoenix, son jumeau. La personne qu’on lui avait donnée à la naissance, que ferait-il sans lui ? Il en avait aucune foutue idée. Il serait peut-être mort, à force d’avoir l’impression de vivre dans un cauchemar. Ou peut-être que les gènes savaient sûrement qu’il serait extrêmement lunatique et on voulait compenser. Quelqu’un qui serait capable, peut-être de le protéger un peu de sa propre sensibilité. Frère qu’il ne voulut pas croiser son regard, histoire de voir quelle était sa réaction. Sauf qu’il le fit quand même. Et jamais Jae ne fut capable de mettre un nom sur l’émotion qu’il pouvait voir.

Pourtant malgré tout, il aimait Poudlard. Il aimait sa maison. Et surtout, il adorait les cours. Lentement, il apprit à émettre ses idées. À devenir plus que l’espèce d’enfant cobaye que son père aurait voulu qu’il soit. Mettre des idées sur qui il était. Et sur qu’est-ce qui l’intéressait. Ses cauchemars étaient toujours aussi présents, mais il se mit à lire qu’est-ce qui l’intéressait réellement. La métamorphose, en premier. L’histoire. Les potions. Les potions marrantes et non des trucs à coucher dehors, comme il les appelait, que son père aurait voulu qu’il s’intéresse. Puis, les trucs de moldu. Au désespoir, sans doute de tous. Il s’y intéressa sans doute un peu de trop près, puisque Jaeden fini par bien les aimer. Il trouvait un certain amusement dans la création du téléviseur et en fut presque surpris lorsqu’il écouta un premier film. Un film sur les extra-terrestres. Chez quelqu’un qu’on l’invita. Inutile de vous dire qu’ensuite, Jaeden ne retint aucunement l’histoire d’amour présente dans celui-ci. Inutile de vous dire qu’il semblait dénué d’hormones biologiques qui le poussaient vers des personnes féminines. Même les armes de destruction massive (enfin, si on pouvait appeler ça ainsi) ne l’intéressa pas tant que ça. Et la deuxième chose qui l’obsédait dans ce film, fut la théorie que des extra-terrestres existaient. D’ailleurs, le fait d’écouter ce film qui sembla être une expérience plutôt inoffensive de la part d’une vieille dame, devint le point tournant de quelque chose d’assez important dans la vie de Jaeden. En effet, il commença à longuement étudier les langues. Pas seulement celle britannique, mais aussi d’autres, comme le français. En fait, à l’âge de treize ans, il en créa tout simplement une, la montrant à Phoenix pour qu’ils puissent se parler sans que personne n’y comprenne rien. Ce qui peut se retrouver à être parfaitement utile compte tenu d’avoir une famille partisane de la force obscure et qui sont plutôt conservatrices. Jaden n’allait absolument pas avec le décor familial, Phoenix un peu plus, mais ça ne le dérangeait pas. Parce que son frère jumeau était la personne la plus importante à ses yeux. Ensuite, il y avait Daedra. Qui était sa meilleure amie. Qui était la seule fille qu’il comprenait. Mais aussi la seule fille avec qui il avait l’impression de parler sans avoir l’air complètement taré, à côté de la plaque. En fait, il adorait Daedra Mills. Sa sœur jumelle lui faisait UN PEU peur (principalement parce qu’elle était une fille, qu’elle avait des menstruations, qu’elle avait des sautes d’humeur et que de son avis, elle était folle, même si à vrai dire leurs intelligences étaient parfois pareilles, il n’aimait pas l’idée qu’un jour il puisse se retrouver seule avec elle). Mais elle, il l’aimait. Pas seulement dans le sens platonique, malheureusement. Apparemment, il avait une part de normalité, lui aussi.

Le problème avec l’amour, c’est qu’il n’y a pas de théories là-dessus. On a beau fouiller la bibliothèque, on ne trouve rien. Comme les filles. Idem, même idée. Seulement, la vie est une série d’évènements compliqués qui s’entrecroisent. Et à ses dix-sept ans, on lui apprit qu’il serait fiancé. Il hésitait même à mettre un visage sur le nom de sa fiancée, tant il ne faisait guère attention aux filles. Alors que son frère devait supporter l’insupportable Skyler, dans les joies du mariage. Après leurs études. Après avoir passé leurs ASPIC. L’été prochain. Joie. Une année pour tenter d’approché cette fille et d’avoir une conversation censée (durant peut-être plus que dix minutes ?) sans qu’il se mette à lui parler de théories ou de plans qu’il voulait dessiner afin de créer des objets. Qu’elle évite de croire qu’elle allait épouser un dingue, quoi. Parce que parle d’autres choses étaient plutôt difficiles pour le Blackstone, sauf s’il se retrouvait en présence de son frère et de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie. De plus, il n’a pas envie de se retrouver dans la même position que son grand frère : mourir à cause de son épouse. De toute façon, ce n’était pas comme s’il était difficile à vivre. Il serait certain que Jae ne porterait absolument pas la culotte dans n’importe quel couple, soit-il. Au grand désespoir des Blackstone. Comment ils avaient pu engendrés un être qui avait tant en commun avec un agneau, hun ? Parfois, il se demande si un jour il pourra être parfaitement lui-même. Sans avoir besoin de sentir la pression de sa famille d’étudier la magie noire au lieu de ce par quoi, il se passionne dans ses cours ainsi que les moldus. Il aurait aimé devoir épouser qui il veut. Même si, si on lui aurait donné libre cours à lui-même, il n’aurait pas épousé grand-chose, hormis peut-être une bibliothèque.


Dernière édition par Jaeden C. Blackstone le Dim 3 Fév - 0:29, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 5:04 (#)
PUTAIN SUR TON AVATAR IL BOUFFE UN HAMBURGER. J'en ai pas mangé depuis plus de deux mois, cela me donne trop envie. x'D Bienvenue parmi nous, jeune Blackstone. :3

/mendie un morceau de hamburger bave
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 5:18 (#)
seulement si tu le partages avec moi. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 5:26 (#)
Hum Tu es un sang-pur, je ne serais pas souillé par cet acte de partage.

Mais. Mais c'est juste amical, hein. è_é


Dernière édition par Erachteus A. Gaunt le Lun 28 Jan - 7:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 6:20 (#)
j'agresse pas personne à l'aide d'hamburger (encore). tu vas être sain et sauf. :nowel:
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 8:39 (#)
NAOMI EST LA TOUT LE MONDE PEUT RENTRER A LA MAISON :youhou: :friends: :bam: :jump: Grey :drunken: Daengelo :trio: :fuck:

purééééééééééée on t'attendait Brille et t'as changé de prénom, Jaeden, ça c'est du prénom seksy :3 bref, JSUIS CONTENTE ET BIENVENUUUUE Chou
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 9:01 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
NAOMI EST LA TOUT LE MONDE PEUT RENTRER A LA MAISON :youhou: :friends: :bam: :jump: Grey :drunken: Daengelo :trio: :fuck:

purééééééééééée on t'attendait Brille et t'as changé de prénom, Jaeden, ça c'est du prénom seksy :3 bref, JSUIS CONTENTE ET BIENVENUUUUE Chou

... Je crois que tu étais attendue ... Bon après ... je suis pas sûre ...

Plus sérieusement, ton avatar défonce ** et bienvenue chez nous o/ bonne chance pour ta fiche ;)
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 9:06 (#)
Mais pas du tout, je la connais pas moi Yeah! :jesuisdehors:
Sinon:

Citation :
Ϟ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Tiph et Laura aime la propagande.

C'est Tiph la terroriste/dictatrice/présidente du monde, pas moi heh Et t'as vu nos hiboux ils pètent Brille
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 9:25 (#)
Bienvenuuuuuuuue à la maison, esclave. :3 (Sky va pouvoir martyriser Jaeden Grey What a Face) (Mais je t'aime quand même Daengelo Daengelo Daengelo)

Fjdbxdkcudnxkekfzk Brille
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 12:13 (#)
fbhjzekhfgbzehbvgilaEYGZADG* Naomi Daengelo héhé Chou
(*Bienvenue tu démontes la baraque t'as la classe tu gères sa mère)
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 13:55 (#)
ah, le joli garçon, avec ce prénom tout à fait parfait Daengelo
bienvenue, et bon choix de 'scénario' boogie
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 15:39 (#)
Je crois qu'en effet, tu as déjà tes groupies mdr héhé
Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche :3 J'adore ton pseudo bave Et un HAMBURGER QUOI !
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 15:47 (#)
Daedra E. Mills a écrit:
NAOMI EST LA TOUT LE MONDE PEUT RENTRER A LA MAISON :youhou: :friends: :bam: :jump: Grey :drunken: Daengelo :trio: :fuck:

purééééééééééée on t'attendait Brille et t'as changé de prénom, Jaeden, ça c'est du prénom seksy :3 bref, JSUIS CONTENTE ET BIENVENUUUUE Chou

j'aime des accueils qui gèrent Han! Daengelo :trio: Potté :fuck:
je sais j'ai été lente, mais maintenant je suis là heh

Lysander McLeod a écrit:
Daedra E. Mills a écrit:
NAOMI EST LA TOUT LE MONDE PEUT RENTRER A LA MAISON :youhou: :friends: :bam: :jump: Grey :drunken: Daengelo :trio: :fuck:

purééééééééééée on t'attendait Brille et t'as changé de prénom, Jaeden, ça c'est du prénom seksy :3 bref, JSUIS CONTENTE ET BIENVENUUUUE Chou

... Je crois que tu étais attendue ... Bon après ... je suis pas sûre ...

Plus sérieusement, ton avatar défonce ** et bienvenue chez nous o/ bonne chance pour ta fiche ;)

on ne parlera pas avec a.garfield Potté mais sinon merci & ouais, j'crois que j'étais attendue. Yeah!

Daedra E. Mills a écrit:
Mais pas du tout, je la connais pas moi Yeah! :jesuisdehors:
Sinon:

Citation :
Ϟ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Tiph et Laura aime la propagande.

C'est Tiph la terroriste/dictatrice/présidente du monde, pas moi heh Et t'as vu nos hiboux ils pètent Brille

ouais, sauf que toi t'es la co-terroriste dead eh ouais, les hiboux sont chous. surtout celui où il y a le site web. :fun:
siffle -> en passant, il a bronzé, non ?


Skyler A. Mills a écrit:
Bienvenuuuuuuuue à la maison, esclave. :3 (Sky va pouvoir martyriser Jaeden Grey What a Face) (Mais je t'aime quand même Daengelo Daengelo Daengelo)

Fjdbxdkcudnxkekfzk Brille

merci maître Han! jkfwwjmvpowbfoip Daengelo

Phoenix R. Blackstone a écrit:
fbhjzekhfgbzehbvgilaEYGZADG* Naomi Daengelo héhé Chou
(*Bienvenue tu démontes la baraque t'as la classe tu gères sa mère)

je sais, je sais. je suis le plus kweel de nous deux. :3 :save:
(kjvnwoivm,pwoegjhuogfhiovwk Chou)

Mykaela-Jane Black a écrit:
ah, le joli garçon, avec ce prénom tout à fait parfait Daengelo
bienvenue, et bon choix de 'scénario' boogie

le pseudo + candice dead
mercii beaucoup Daengelo

Lennon A. Notherfield a écrit:
Je crois qu'en effet, tu as déjà tes groupies mdr héhé
Bienvenuuuuue à toi et bon courage pour ta fiche :3 J'adore ton pseudo bave Et un HAMBURGER QUOI !

ASTRID BERGÈS-FERBEY bave partout.
va nous falloir un lien. oooh sii. mais omg, tout le monde aime les hamburgers ici (va falloir créer une secte). et pour les groupies wouais. mais c'est réciproque. donc, on est un entre-groupie. Daengelo Arrow
Invité
Invité
Anonymous
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Invité, Lun 28 Jan - 16:05 (#)
Han l'accroc à Parrish ! Compréhensible !!!

BIENVENUE NAOMIII Chou

(hé ouai tu me connais pas mais moi si muahahha)

Donc passons aux choses sérieuses :3 ayant libéré Hunter pour toi je vais te harceler pour un lien de fifou de dingue hein !!! T'es d'accord ? Hein dit ouiiii ....et puis même si tu dis non je te harcèlerai !!!! Et même que moi aussi je veux de l'hamburger !!!! Chou
Contenu sponsorisé
JAEDEN ☇ catch me if you can.  Empty
Message Re: JAEDEN ☇ catch me if you can.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

JAEDEN ☇ catch me if you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !
» mi-session et cie. ∞ jaeden.
» Pray You Catch Me
» If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.
» I'd catch a grenade for ya - Justin Bieber

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox