Je viens de retrouver ton dernier hibou. J'ai un cerveau alors arrête de te moquer de moi, c'est juste que je l'utilise pas comme il faut. Voilà voilà.
Pour les enfants, tu seras la marraine de l'un d'entre eux donc tu devrais aussi t'inquiéter pour le prénom. Quoique B-G ça fait cool. Ca fait Brown. J'aime.
C'est normal que je n'aime pas parler de ça avec toi ? Je suis un peu ta mère, je n'aime pas savoir que mon bébé fait des cochonneries avec des vilains pas beaux !
Techniquement, si je rate, ils sont blonds (enfin je crois, c'est ça non ?)
Mais réponds ! Je veux des bébés blonds moi.
Invité
Invité
Re: (micha) louder than sirens, louder than bells.
Mich, Evidemment que je m'en souviens et sincèrement, tu n'as pas à t'excuser. Tu peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante d'avoir fait ça, je ne sais pas comment te remercier. Mais si les mots suffisent, merci, vraiment. J'en avais besoin. Et je ferais tout pour me montrer à la hauteur.
Je t'aime Michichou, Dae
Invité
Invité
J'aurais voulu t'écrire un roman mais je n'ai pas le temps. Je tiens juste à ce que tu saches que je vais bien. Ou du moins, je suis vivante. J'ai envoyé une plus longue lettre à Roshario, elle t'es adressée aussi.
Tu me manques,
Daedra
PS: Si j'étais pas partie, je J'ai l'impression qu'il y a beaucoup qu'on n'a pas pu se dire.
Invité
Invité
Tu es la seule qui m'appelle encore Oli. C'est sympa. Je te rejoins au hangar alors. Je culpabilise un peu de te faire sécher, je ne suis pas un très bon exemple en ce moment mais bon. Il faut que je te vois.
Des choses bizarres. J'ai un sommeil très agité en ce moment alors j'explore souvent les dortoirs pour éviter de faire des rêves. J'ai les pensées qui s'embrouillent et je m’intéresse un peu trop à cette fille. Nesayem Shafiq. Elle est tellement chiante et en même temps, j'ai l'impression de la connaître depuis des années. Elle me fait froid dans le dos.
C'est bien si je te manque, comme ça tu pourras me faire un câlin quand on se verra.
Je t'embrasse et oublie pas de ramener des dragées surprises. C'est toujours marrant quand tu tombes sur la saveur vomi.
Love.
Invité
Invité
Comment vas-tu ? J'ai l'impression d'avoir raté tant de choses et ce qui m'inquiète le plus, c'est ce que j'ai pu rater en ce qui te concerne. J'espère que les choses ne se sont pas empirées depuis qu'on s'est vus et que tu prends soin de toi. Est-ce que tu as fini par en parler à ta famille ou à un médecin ? Désolé si je suis trop intrusif mais je ne veux pas me rendre compte que je n'ai pas pu être là pour toi et que tu es restée seule face à tout ça, même si je sais à quel point c'est difficile pour toi. J'espère qu'il y a d'autres gens qui te soutiennent et qui t'aident. Je suis là en tout cas, maintenant, si jamais tu as besoin d'en parler mais aussi si jamais tu as besoin de parler d'autre chose.
Je me doute que tu es au courant de tout, même si tu n'étais pas là lorsque nous sommes sortis. Ça me rassure d'ailleurs de savoir que tu étais en sécurité, au moins. Je me doute aussi que Roshario t'a donné de mes nouvelles mais je voulais t'écrire moi-même. Je vais bien, je crois. En tout cas aussi bien que je puisse aller, physiquement du moins, puisqu'on est hors de danger maintenant. J'imagine que c'est un bon début, même si je suis certain qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus rond, dans mon esprit.
Est-ce que tu viendras nous voir ? Je comprends si tu ne peux pas, à cause de la situation à Poudlard et de ta santé. Tu me manques, quoiqu'il en soit.
Prends soin de toi,
Philip
Contenu sponsorisé