BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay Empty
Message Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay
par Albus Dumbledore, Lun 21 Déc - 19:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jingle bells jingle all the waaay
sujet récapitulatif de la maintenance de fin d'année
And that’s a wrap. Twisted Merci à tous d’avoir patienté, une nouvelle fois, pendant cette maintenance. Chou Nous espérons que vous n’avez pas trop tourné en rond en ce début de vacances tant méritées et que ce qu’on vous a préparé va plaire à vos beaux yeux. :3

à propos de la coupe
Pour revenir rapidement sur la coupe des quatre maisons, nous trouvons actuellement en dernière position les Poufsouffle qui se sont fait dépassé après avoir cumulé un total de 7 003 points. En troisième et seconde position nous avons Serpentard et Serdaigle qui ont respectivement 7 526 et 7 959 points. Ca se joue à pas grand chose pour les trois dernières places du classement. uh ! Enfin, les Gryffondor sont en tête du classement avec un score de 10 121 points. Il faudrait leur demander à quoi ils carburent, parce que ça doit être de la bonne. Ophis Mais félicitations à eux et bravo à tous pour vos efforts, ne vous relâchez pas parce que la compétition est loin d’être terminée. Twisted Vous trouverez le sujet de la coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les membres du mois
Vous les attendiez, voici nos merveilleux membres du mois. Chou L’élève vedette est L. Amory Burke, préfet exemplaire, tandis que notre adulte en tête d’affiche est O. Knight Lupin (principalement pour les 1484 points affichés au compteur, un record dead). Enfin, Amadeus Von Sachsenheim avec son étude sociologique de Bellum (disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) est élu membre du mois ! Bravo à vous trois, vous le méritez. Daengelo Et merci à tous de faire vivre le forum chaque jour, on vous aime. Chou

Les nouveautés de la version
Du côté du hors-jeu

Qui dit maintenance dit nouveautés et, une fois n'est pas coutume, nous ne revenons pas les mains vide. hihi Voici un petit résumé des nouveautés hors-RP pour animer cette fin d'année. Han!

Design
Et voici donc le dix-neuvième design, fait par les mains habiles de cosmic dust/Laura (Rosemary Londubat) et which witch/Gillie (Jared Dawkins). Admirez ce magnifique bleu, ces superbes constellations et bien entendu, nos gagnants du concours de points de cet été, sur les headers. hihi On espère que ce design hivernal va vous plaire. Brille
Vous noterez l'apparition de la toolbar sur la barre de navigation. Robert47cm

Concours de Noël
Vos animatrices adorées vous ont concocté un jeu-concours pour célébrer Noël qui consiste à rédiger une acrostiche. Chou Tous à vos plumes ! Vous trouverez toutes les informations nécessaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que le plus créatif gagne. Slurp

Rappel
La plupart d'entre vous le savent, mais les sang-purs demeurent fermés pour le moment, hormis pour les scénarios et les familles déjà postées sur le forum. Potté Concernant les maisons, elles sont désormais toutes ouvertes mais nous vous demandons de privilégier les Poufsouffle qui demeurent en sous-effectifs. GNOE

du côté des intrigues

Vous nous croyez si on vous dit qu'on a décidé de ne pas être sadiques cette fois-ci ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Non ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Eh bien, soyez étonnés, nous vous avons concocté que des bonnes choses pour cette fin d'année parce qu'on est gentilles en vrai. Chou

veillée de noël
Pour les pauvres malheureux restés à Poudlard pendant les fêtes, ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas être délaissés dans votre coin. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est organisée au château, plus cozy ce n'est pas possible. hihi (sauf peut-être une écharpe faite en fourrure de Boursouflet)

quidditch
Vous l'attendiez, vous ne pensiez pas le revoir, mais il est là ! Le tournoi de Quidditch renait de ses cendres après une année passée mouvementé. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Comme dit Dubois, on ne peut pas annuler le Quidditch. Hen ! Cependant, nous avons besoin de vos avis quand aux dates de son déroulement. Toutes les informations se trouvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le sondage.

Clubs secrets
Les groupes secrets de Poudlard profitent également des fêtes pour reprendre leurs activités,
pour l'entraînement du Riot Club c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la réunion des Woundeaters c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tout cela dans la plus grande discrétion bien entendu, c'est pour cela que seuls leurs membres ont accès aux sujets en question. :3 Rappelons également qu'il n'est jamais trop tard et que vous pouvez nous envoyer vos demandes pour rejoindre l'un des deux clubs, dont les descriptions se trouvent dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Collecte de fonds du groupe Shacklebolt
Vous pensiez qu'on en avait oublié les adultes ? Eh bien non. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Tous sont cordialement invités à assister au bal organisé pour collecter des fonds afin de financer les recherches du groupe Shacklebolt. Vous trouverez le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. héhé

le mot de la fin
C'est tout pour les nouveautés de cette version. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On en profite encore un peu pour vous embêter une dernière fois. Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les top-sites. Chou

Enfin, toute l'équipe de Bellum Patronum vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année, un très bon Noël pour ceux qui le fêtent et une très bonne journée quand même pour ceux qui ne le fêtent pas. Brille
On vous aime très fort, portez-vous bien. Daengelo

Les wonderwomen du staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay
par Invité, Mar 22 Déc - 0:22 (#)
C'esttropbeauc'esttropbeauc'esttropbeauc'esttropbeau bave

Mon cerveau est bloqué sur ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Sinon bravo à vous pour cette maintenance faite en un temps record, vous gérez Brille

Etpuislesintrigues,leQuidditchettoutlereste bave

Et gosh que c'est beau Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 0:57 (#)
Le nouveau design est génial Han! et tout le reste aussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 1:01 (#)
c'est trop joli bave bave les couleurs, la compo, le design etlatypooo bave
bravo Brille et puis les nouveautés sont super Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 1:15 (#)
C'est vraiment beau ce que vous avez fait Chou Han! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 4:02 (#)
Oh my bave J'ai l'impression de dire ça à tous les desings, mais je crois que celui-ci est mon préféré bavebave Les couleurs sont magnifiques et le codage est trop bave
Félicitations les gens Slurp Et puis je seconde les autres avant moi, les nouveautés sont géniales Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 8:03 (#)
uh ! uh ! uh ! uh ! uh ! uh ! uh ! bave bave bave bave bave bave bave Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou

c'esttoutpourmoi /out
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Déc - 8:16 (#)
Le design est trop DINGUE Twisted Un grand bravo à tous, cette MAJ est super cool ! Chou Maintenant va falloir choisir le sujet de Noël auquel participer, c'est duuur T_T
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 8:52 (#)
dead dead Putain qu'est-ce que c'est beau dead bave bave

LE TOURNOI QUI REPREND Twisted Twisted Twisted

En tout cas bravo les filles c'est tellement bave bave bave

et encore un peu de bave bave bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 9:37 (#)
Juste un mot à dire : magnifique !!! Daengelo Slurp Brille GAGA bave uh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 9:38 (#)
Là je dois dire que je ressent super fort le monde de la croisée des mondes avec les poussières dorées -je crois que je vais me remater le film tout bientôt hihi et les patronus sous leur forme immatérielle sont juste trop bien réalisés je suis bluffée ! Chou on se croirait dans un rêve avec ce bleu nuit et cette voie lactée , MAGNIFIQUE ! Han! 

Sinon pour les actus LE TOURNOI DE QUIDDITCH  Daengelo onvavousrétameyyy  Batte! Yeah!
Petite proposition, ET SI on fermait toutes les maisons sauf poufsouffle ?  Nih (behquoi, j'ai envie de nouveau amis moi  Hum !) en plus on s'est fait rattrapé dans le tournoi de la coupe des quatre maisons Sad

Et sinon Félicitation aux membres du mois et à ceux qui se retrouvent sur cette magnifique bannière Brille Daengelo

edit : j'avais pas vu les fiches de présentations Han! bave
re-edit : je suis la seule où ça s'est mis dans ses rps ? c'est joli mais un peu illisible  Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 9:56 (#)
merci à tous, vous êtes adorables Chou on est vraiment contentes que ça vous plaise Brille
pour ceux qui utiliseraient les codes du forum pour vos rps GNOE vous pouvez rajouter la balise
Code:
<div class="whichwitchhistoire">
juste après
Code:
<div class="whichwitchcadre">
sans oublier de rajouter un < / div> (sans les espaces) à la fin de votre code, avant le < / div> correspondant à "whichwithcadre" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO cela rajoutera un cadre blanc qui facilera la lecture de vos rps :3 si vous avez du mal à mettre mes explications en place, n'hésitez pas à me mpotter Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 10:08 (#)
Super choupi :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 10:59 (#)
La nouvelle peau du forum est sublime j'ai pas les mots Chou Tout s'accorde très bien et le design changeant est à couper le souffle Brille Félicitations à l'équipe administrative, aux créateurs/trices et aux membres du mois Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Déc - 11:26 (#)
FDGJHZE. AGRD. HAZEHE. Twisted C'est tout pour moi. Ophis
C'est juste magnifique, j'enaimarredevoirvosdesignssofabàchaquefois. bave
Et les nouveautés/intrigues sont dfghz, merci au staff ! Twisted
Contenu sponsorisé