BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. » | | | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Jeu 5 Sep - 0:21 ( #) | Moi, avec ma Michaela (Comment ça je crains de pas venir avec le bon compte? ) |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Guest, Sam 7 Sep - 13:35 ( #) | Mauvais compte, je sais je crains - Kaïs T. Keegan a écrit:
SIEGFRIED ─ Kaïs, ta canne, ça l'intrigue forcément. Il se pose beaucoup la question. Tellement qu'il a du finit par venir te la poser. À quoi est-ce qu'elle sert ? Qu'est-ce que tu lui as répondu, je ne sais pas. Mais il a fini d'une manière ou d'une autre par connaître l'existence de ta maladie, et ça le rend triste
Si Kaïs vient lui demander à quoi elle sert, sa canne, je pense que Sigi serait choqué, déjà C'est vrai, c'est pas le genre de choses qu'on demande de but en blanc comme ça, alors il aurait sans doute lancé une mauvaise plaisanterie, parce qu'en réalité, ça l'aurait un peu gêné. Après, la moitié de Poudlard est au courant, donc il lui aurait suffi de demander à quelqu'un d'autre pour avoir une réponse Et après forcément il aurait cramé que Kais le regarde pas comme les autres, mais au fond tout ce mal pour le différencier, ça le toucherait beaucoup même si il le montrerait pas forcément. Côté situation concrète: - Kaïs T. Keegan a écrit:
Un jour il a du y penser à ça, au fait que ça changeait toute ta vie, et il a du en pleurer. C'est vraiment trop triste.
Je me disais qu'on pouvait les mettre dans le même dortoir, il reste une place dans celui de Sigi (COURS POUR L'AVOIR, ALLEZ VITE ON SE BOUGE LE CUL ) Du coup un matin, Sieg arriverait pas à se lever, et serait peut-être même en train de souffrir le martyr à cause de ses muscles. Donc Jordy, Plato, Cicéron accourent et tout le blabla, et lorsque Kaïs comprend il se met à pleurer. Puis là, Sigi ça lui fendrait le coeur aussi de voir que quelqu'un pleure pour lui, alors limite il le prendrait dans ses bras pour le consoler et tout (C'est celui qui souffre qui console l'autre ) - Kaïs T. Keegan a écrit:
il veut absolument que tu puisses t'épanouir comme tout le monde
DU COUP GROSSE AMITIÉ DE LA MORT QUI TUE LA. |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Dim 15 Sep - 20:30 ( #) | Ce que je vous propose est la façon dont Kaïs vous envisage (après lecture de vos fiches et des diverses informations que j'ai pu avoir de vos personnages), après à vous d'y réagir à votre tour et de me dire comment vous ferez par rapport à lui. Même si la façon dont Kaïs voit vos persos est erronée, c'est pas grave, ça peut amener à quelque chose de sympa. Ah oui, et puis dites-moi aussi comment vos persos à vous perçoivent Kaïs, c'est important. GAEA ─ Alors comme tu l'as dis, nos patronus peuvent déjà avoir créé quelque chose, un premier contact. Kaïs il t'a forcément trouvé absolument trop mignonne, vu que c'est le cas, et il aime bien parler avec toi. Je sais pas si Gaea est plus mûre que son âge, mais si c'est pas le cas, alors elle s'y retrouvera tout à fait dans une discussion avec Kaïs. Après qu'ils aient fais connaissance par les patronus, je vois tout à fait Kaïs courir vers Gaea quand il la voit en criant son nom. Et ce serait cool qu'elle fasse de même et qu'il l'attrape et la fasse tourner, ça serait leur petit rituel. Alice M. ─ J'ai envie d'avoir un délire avec toi. C'est par l'intermédiaire de Moa que Kaïs et toi vous êtes connus. Va savoir ce qu'il lui passait par la tête à ce moment, la première fois qu'il t'a vu, il t'a touché et a crié "C'EST TOI LE LOUP" puis il est parti en courant. Piquée dans ton esprit de compétition, tu lui as courru après. Je sais pas qui a gagné mais depuis souvent toi et lui vous jouez au loup. Kaïs il te trouve fraîche et spontanée et ça il adore. CICÉRON ─ Et du coup il voit Kaïs comment Cicé ? SKYLER ─ Skyler il la trouve très belle, Kaïs, comme sa soeur. Il trouve qu'elle dégage quelque chose de très fort, mais il sait pas comment agir avec elle, il a l'impression qu'elle ne dit rien mais n'en pense pas moins, ce qui le rend mal à l'aise. Après il oublie, et il redevient naturel. Est-ce que Skyler aurait pu le rappeler à l'ordre un jour où il courrait dans les couloirs, comment est-ce qu'elle agit avec lui ? SIEGFRIED ─ - Citation :
- Si Kaïs vient lui demander à quoi elle sert, sa canne, je pense que Sigi serait choqué, déjà C'est vrai, c'est pas le genre de choses qu'on demande de but en blanc comme ça
Non c'est clair, c'est pas le genre de chose qu'on demande comme ça, mais c'est Kaïs quoi. - Citation :
- Après, la moitié de Poudlard est au courant, donc il lui aurait suffi de demander à quelqu'un d'autre pour avoir une réponse.
Bah oui mais Kaïs il aime pas demander aux autres, il préfère faire tout avec la personne que ça concerne. - Citation :
- Je me disais qu'on pouvait les mettre dans le même dortoir, il reste une place dans celui de Sigi Hum(COURS POUR L'AVOIR, ALLEZ VITE ON SE BOUGE LE CUL GNOE) Du coup un matin, Sieg arriverait pas à se lever, et serait peut-être même en train de souffrir le martyr à cause de ses muscles. Donc Jordy, Plato, Cicéron accourent et tout le blabla, et lorsque Kaïs comprend il se met à pleurer. Sad Puis là, Sigi ça lui fendrait le coeur aussi de voir que quelqu'un pleure pour lui, alors limite il le prendrait dans ses bras pour le consoler et tout.
Parfait. - Citation :
- DU COUP GROSSE AMITIÉ DE LA MORT QUI TUE LA.
OUIIIIIIIIIIIIIII |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Dim 29 Sep - 20:32 ( #) | touriste |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Dim 29 Sep - 22:05 ( #) | Double post sorry aurais-tu besoin d'un protecteur ? sait-on jamais ou d'un mentor ? ou d'un je sais pas trop quoi qui pourrait de temps à autre te remonter le moral quand ça va pas ou te donner un coup de pouce quand besoin il y a ? |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 5 Oct - 14:49 ( #) | J'adorerai que, partant d'un hasard, Hyppo devienne celui qui remonte le moral de Kaïs. Faut savoir que les fois où Kaïs est triste c'est quand il trouve des fleurs écrasées ou des animaux blessés. Donc on n'a qu'à dire que plusieurs fois, par hasard, Hyppo est tombé sur Kaïs en train de pleurer ou d'être triste, et lui a remonté le moral soignant l'animal ou coupant doucement les fleurs pour en faire un joli bouquet. Ce qui a redonné le sourire à Kaïs, et depuis dès que Kaïs va pas très bien, il vient le voir. Sauf que c'est jamais quelque chose de très sérieux. Et on peut dire que Hyppo ça le fait rire ? |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 5 Oct - 14:54 ( #) | ils ont presques le même âge |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 5 Oct - 16:10 ( #) | - Kaïs T. Keegan a écrit:
- J'adorerai que, partant d'un hasard, Hyppo devienne celui qui remonte le moral de Kaïs. Faut savoir que les fois où Kaïs est triste c'est quand il trouve des fleurs écrasées ou des animaux blessés. Donc on n'a qu'à dire que plusieurs fois, par hasard, Hyppo est tombé sur Kaïs en train de pleurer ou d'être triste, et lui a remonté le moral soignant l'animal ou coupant doucement les fleurs pour en faire un joli bouquet. Ce qui a redonné le sourire à Kaïs, et depuis dès que Kaïs va pas très bien, il vient le voir. Sauf que c'est jamais quelque chose de très sérieux. Et on peut dire que Hyppo ça le fait rire ?
c'est une bonne idée et j'ai pas de lien comme ça :haha: |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 5 Oct - 16:38 ( #) | Robin, je vais lire ta fiche.
Hyppo, cool ! Du coup ton personnage il penserait quoi de Kaïs ? Kaïs il trouverait Hyppo gentil et doux. Plein de poésie, sans savoir pourquoi. Il dirait sûrement à qui voudrait l'entendre que c'est un garçon tout doux. |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 5 Oct - 17:29 ( #) | |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 5 Oct - 17:37 ( #) | ok |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Dim 13 Oct - 11:29 ( #) | Un lien avec un adulte ça te branche ? ... |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Mar 15 Oct - 23:34 ( #) | même maison, même année d'étude, et ton personnage est génial. |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Lun 21 Oct - 0:01 ( #) | Copain pouffy ! /passage en mode touriste >. |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Invité, Sam 14 Déc - 10:17 ( #) | "Les licornes sont la représentation de Merlin sur Terre." EXACTEMENT !! Un lien? |
| | Re: KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | KTK ─ « Tous le monde c'est mon copain. » | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le hibou le plus brave du monde » Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » Flo' | Je ne savais pas qu'existait un autre monde. » AUTRE MONDE » Aller au bout du monde KF
|
| | | | |
|
|