| Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 10:36 ( #) |
Dernière édition par Lysander McLeod le Lun 2 Sep - 10:51, édité 1 fois |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Guest, Lun 2 Sep - 10:46 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 10:47 ( #) | Courage Auuuuuude |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 10:55 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 10:55 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 11:13 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 11:22 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 11:31 ( #) | HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ NE VOUS INQUIÉTEZ PAS. Elle est entre de bonnes mains :némé: |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Guest, Lun 2 Sep - 12:07 ( #) | On en doute pas Lew, prends en soin Boonne chance pour ta rentrée Lylys ** |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 12:42 ( #) | NAAAAAAAAAAAAAAN T_T
A peine arrivée que tu me laisse déjà?!
Bonne rentrée à toi !
|
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Invité, Lun 2 Sep - 12:56 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Guest, Lun 2 Sep - 13:05 ( #) | Courage pour ta rentrée ! *-* Etlereste |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Guest, Lun 2 Sep - 16:28 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Guest, Lun 2 Sep - 17:27 ( #) | ROBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! Batman est très très triste que tu quitte notre batcave pour aller bosser tes super pouvoirs a l'école maiiiiiiiis, ça va, je sais que Catwoman (aka Julie) prendra soin de toi. (Ou encore elle te mettra en conserve....) BREF tu vas me manquer ! Je m'étais TROP habitué de te sauter dessus sur skype, de me lancer dans des délires pas possible et de changer 30 fois de sujet de conversation avec un naturel rassurant. (Si si c'pas avec tout le monde que ça passe aussi bien ! ) Du coup... LES SAMEDIS JE ME LÈVERAIS TÔT ! (pour te harceler un peu...) BREF JOTEM, TU LE SAIS HEIN ?! Je t'aime super fort mon Robin et puis je suis certaine que vous allez vous éclatez avec Wis et Lennon ! PAS LE CHOIX ! Et pis je vais penser fort fort à vous ! (Comment ça fait pédo quand même... ) TU ME MANQUE DÉJÀ ! WALA ! (et pourtant t'es co sur skype... ) Je t'aime fort fort. |
|
Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Albus Dumbledore, Sam 14 Déc - 19:27 ( #) | - Rappel du Règlement des Absences a écrit:
- Voici le formulaire (obligatoire) à utiliser dans un nouveau sujet.
Votre titre doit se présenter sous cette forme: Pseudos (Oui TOUS) - Date Retour |
|
| Re: Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juin | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|