| Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Invité, Ven 14 Mar - 22:35 ( #) | Pseudo(s): Lysander McLeod Maisons: Gryffindor Dates Départ/Retour: 15 Mars au 4 Avril Motif:
Alours. Ma vie va être très chargée à partir de maintenant. Tout d'abord je pars en Angleterre pour une semaine avec le lycée, la semaine prochaine, et ensuite je reprennnnds le lycée ... Et je risque pas de passer sur bp étant donné qu'il faut que je révise mon bac blanc oral de français (qui est loin d'être prêt malheureusement). Ces révisions iront donc du 22 au 31, et ma semaine de bac blanc est tout de suite après. Mais pour être franche, j'ai besoin de recul avec bp parce que ... parce que Lysander m'inspire plus vrai, que j'ai déjà lâché beaucoup de dc (est-ce que j'ai assez de doigts pour les compter ? hmmm), parce que j'ai envie de savoir si je veux encore être sur bp ... J'ai pas vraiment de raison concrète à ce désintérêt mais c'est comme ça, et pis ... Ma malédiction de Mars qui me rattrape Malédiction qui veuille que j'ai un renouveau de forum à chaque mois de Mars, on verra si cette année ... ce sera aussi le cas.
|
|
| Re: Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Invité, Ven 14 Mar - 22:40 ( #) | Skype, now |
|
| Re: Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Invité, Ven 14 Mar - 22:40 ( #) | Aude On en a déjà parlé mais... Bon courage à toi (TU VAS GERER TON BAC BLANC JE SAIS ) |
|
| Re: Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Invité, Sam 15 Mar - 9:17 ( #) | Bon courage pour ton bac et puis..reviens-nous hein ! ps: avec qui j'vais pouvoir parler de CDZ moi ? |
|
| Re: Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Invité, Mar 1 Avr - 13:39 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Invité, Mar 1 Avr - 20:46 ( #) | j'archive |
|
| Re: Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|