Les Strugatsky sont des amis de la famille Broadmoor depuis que le monde est monde. Leurs grands-parents étaient amis, leurs parents sont amis et maintenant l'histoire se répète pour des générations et des générations. Les Strugatsky sont chez les Broadmoor comme chez-eux, comme si au fond, les deux familles n'en étaient qu'un seule et même malgré leur immensité. Oscar à grandit entre l'Allemagne et l'Angleterre. Passant toutes ses vacances sur les terres ayant vu naître ses parents même si leur travail au ministère les ont apportés jusqu'au pays de la reine. Conan est un grand farceur en plus d'être un irrémédiable dragueur. Rebel je m'en foutisse, tout semble lui passer milles lieux au dessus de la tête. Ses amis et sa famille sont tout ce qui compte pour lui. Le reste peu bien aller se faire voir. Il se fiche de briser les coeurs tendre des filles qui s'accrochent à lui désespérément trop vite. Il se fiche des cours même s'il fâche tous ses professeurs alors qu'il excelle partout sans trop faire d'efforts. Il prend la vie à la légère et n'hésite pas à faire tous les coups possible avec ses trois meilleurs amis : Anthime, Caleb et Felix.
Oscar est inévitablement un gryffondor et normalement les autres garçons du quatuor font également parties de cette maison pour qu'ils puissent tous faire leurs joyeuse conneries ensembles.
L'histoire d'Oscar est libre à part ses origines Allemandes encrées profondément en lui. Il peut avoir vécues de choses difficiles dans sa vie qu'il partage avec ses meilleurs potes, mais il n'as pas perdu son sourire. Oscar est la joie de vivre version chiante. Il joue même des tours à ses amis, mais sans jamais les vexer. Si ça vous dit, il pourrait même vouloir en faire une carrière. Humoriste magique ou créateur de farces et attrapes, à voir.
L'avatar est peu négociable et le pseudo non plus. Si vous aimez pas il est toujours possible de lui donner un surnom cool genre : Scar, Scary, Gatsky ou autre.
Cursus scolaire & aspirations libre
Un minimum d'activité et un assez bon niveau est nécessaire, parce que je suis un peu hyperactive, mais n'ayez pas peur.
Anthime et Oscar sont presque frère, jumeaux même. Depuis qu'ils sont aux couches qu'ils sont ensemble sans jamais se séparer ni se lasser l'un de l'autre. Une amitié qui à traverser l'enfance et les conneries de gamin. Un lien qui a survécut à leur entré à Poudlard et qui s'est même fortifié alors qu'ils rencontraient ceux qui allaient formé leur quatuor. Depuis qu'ils se connaissent, ils se défendre l'un et l'autre comme des lions, s'en s'empêcher pour autant de se gonfler mutuellement dans les limites du raisonnable. Gamins, c'était un duo infernal. Ils semaient les ennuis sur leur chemins, heureusement qu'ils courraient rapidement. Petits voyou sans fois ni lois. Ils étaient affreusement bien à cette époque d’insouciance où tout était plus facile et où Oscar était le seul à pouvoir faire sortir Anthime de sa chaise et de sa peur que son coeur n'explose. À Poudlard, Anthime embrassa son côté mauvais garçon alors qu'Oscar n'était plus celui qui était jugé comme étant la mauvaise influence, c'était presque l'inverse. Anthime entraîna son pote chez les moldus avec lui à plusieurs reprises pour se faire tatouer ensembles. Lorsque les filles apparurent dans le paysage, il du y avoir des ajustements à faire. Le Bro Code entra en compte. Ne jamais faire passer une fille avant ses potes était une règle d'or. Éviter de flasher sur les mêmes filles aussi. Ils s'étaient même montés leurs tableau de chasse. Sous les noms d'Oscar, Caleb et Félix reposaient les noms des différentes filles qui les rendaient dingues. Pas le droit de toucher aux meuf des autres, mais des échanges étaient possibles. Sous le nom d'Anthime, il n'y eut personne pendant un long moment. Parce qu'il avait peur des filles et de ce qu'elles pouvaient faire à son coeur. Pourtant, trois noms se sont inscrits tout récemment sous celui d'Anthime. Georgie trônant au haut de la liste. Éphémère et Michaela à sa suite, simplement par principe. Parce qu'il ne voulait pas voir ses potes toucher à ses deux princesses. Il y a aussi le pot des connards. Chaque fois qu'une remarque excessivement matcho ou enfoiré est dites, il faut vider ses poches. C'est ainsi que nos quatre joyeux lurons arrivent à maintenant leur belle amitié. Les escapades dans la forêt interdites sont également obligatoires.
DUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE Merci milles fois, j'vais te faire des pancakes tous les matins et jvais même t'amener ton café au lit, j'vais te trouver une copine qui aura l'air d'un top-modèle ettout ettout.
Bro, tu mets de la joie dans mon coeur dyslexique.