Bonjour à toi et tout d'abord merci d'avoir prit la peine de lire le scénario en entier
Je vais donc passer à quelques précisions concernant Andrew
▬ Concernant l'avatar, j'aime énormément Boyd et je trouve qu'il va parfaitement à Andrew
Cependant s'il ne te plait pas on pourra toujours en discuter, il n'y a aucun soucis
▬ Le prénom est totalement libre, de même que le nom de famille. Je n'ai pas de requête particulière et le prénom Andrew bien qu'il figure dans ma fiche a été pris totalement au hasard
Donc là, c'est comme tu veux !
▬ Pour l'âge, Boyd ayant dans les 33 ans, il est demandé sur le forum un maximum de 10 ans d'écart pours les avatars donc j'ai situé son âge entre 23 et 24 ans mais là encore c'est selon tes préférences
Toujours est-il qu'il doit forcément être plus vieux que Charlie.
▬ Au niveau du caractère, j'y ai mis l'essentiel mais je voudrais que le fait qu'il n'aime pas particulièrement les sangs-purs en général soit respecté.
▬ L'histoire est relativement libre. les points présents sont à respecter bien sûr mais il est aussi possible que son aversion pour les sangs-purs soit lié à son passé et/ou à ses parents. Je te laisse libre arbitre de cette partie
▬ Enfin niveau liens. Le lien avec Charlie peut évoluer dans le très positif et peut se compliquer si oui ou non Andrew lui révèle la vérité. Mais je t'attends pour pouvoir en parler principalement avec toi et donner une tournure ensemble à leur relation
Si jamais tu souhaitais plus de précisions concernant le lien Klaus/Andrew, je t'invite à envoyer un MP à la personne concernée, elle sera ravie de te répondre
Je pense avoir fait le tour des précisions, n'hésite surtout pas si tu as des questions. J'aime être harcelée de MP
J'espère te voir débarquer bientôt sur le forum
.