BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(m) Boyd Holbrook -fils du tueur de mon père
Invité
Invité
Anonymous
(m) Boyd Holbrook -fils du tueur de mon père Empty
Message (m) Boyd Holbrook -fils du tueur de mon père
par Invité, Ven 29 Mai - 18:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Prénom Nom
23/24 ans Ϟ Boyd Holbrook Ϟ Né-moldu

Franco-anglais ♦ Célibataire ♦ Cursus au choix ♦ Baguette au choix

Malin ♣ Arrogant ♣ Débrouillard ♣ Déterminé ♣ Bagarreur ♣ Observateur ♣ Vif d'esprit ♣ Déliquant sur les bords  ♣ Loyal ♣ Parfois immature  ♣  Indépendant ♣ Agressif parfois ♣ Séducteur ♣ Charmeur ♣ Sûr de lui  ♣ Fier ♣ Méfiant ♣ Têtu ♣ Impulsif ♣ Courageux ♣ Blagueur

Possède un casier judiciaire moldu ▬ fait souvent des excés de vitesses sur l'autoroute avec ses potes moldus  ▬ Attaché au monde moldu ▬ possède beaucoup d'apprioris sur les sangs-purs et a tendance à les détester de manière générale ▬  

Pour éviter de l'appeler X, ce scénario se nommera Andrew, cependant son identité est totalement libre. Pour l'histoire, merci de prendre en compte:
▬ Vient d'une famille modeste moldue. Le nombre de frère et soeur est au choix de même que l'emploi des parents.
▬ Lorsqu'il a une dizaine d'année, ses parents divorcent. Sa mère, anglaise repart en Angleterre avec ses enfants tant dis que son père repart en France.
▬ A vécu entre l'Angleterre et la France, partageant ses vacances scolaires entre ces deux pays.
▬ Est entré à Poudlard et s'est rapidement fait remarqué pour ses tendances à faire des conneries. Il possède aussi plus de facilités dans les matières pratiques que théoriques.
▬ Il est possible que son père ait vécu une situation financière difficile (licenciement etc..). En 1979, à Noël, c'est dans un état d'ébriété important qu'il a pris le volant et percuté la voiture où Charlie et son père se trouvaient. Malgré le tonneau qui a résulté de cet accident pour Charlie et son père, le père d'Andrew ne sait pas arrêté et a pris la fuite. A voir si Andrew était chez son père à cette période de l'année.
▬ C'est seulement un an après qu'il rencontra Charlie qui avait un problème avec un chien dont elle venait faire l'acquisition. Le soir même, il la rencontra de nouveau à une fête et commença à sympathiser avec elle.
.

Happiness is only real when shared.

L. Charlie De Breteuil
FEAT. Lily James

Charlie et Andrew se sont rencontrés pour la première fois durant l’été 1979, un an après le tragique accident du père de Charlie provoqué par le père d’Andrew. La voyant en difficulté avec sa voiture et son chien nouvellement acquis, il a décidé de l’aider et ils firent une première fois connaissance alors qu’il la ramenait chez elle. C’est d’ailleurs sur ce chemin qu’il lui proposa de se rendre à une fête le soir même, offre que la jeune fille déclina. Ne sachant alors pas qui elle était, il finit par la revoir le soir même contre toutes attentes, accompagnée de Klaus. C’est ce soir-là d’ailleurs où il apprit son identité : Charlotte a été victime d’un accident de voiture, un an plus tôt avec son père. La voiture des De Breteuil a été percutée par celle de son propre père, totalement ivre à ce moment-là. Le père d’Andrew n’a d’ailleurs jamais été puni pour ce crime car il a pris la fuite après l’accident. Si au début Andrew se fichait éperdument de révéler la vérité à Charlie, aujourd’hui il en est tout autre. Il s’est attaché à elle plus qu’il ne l’aurait voulu malgré qu’elle soit tout ce qu’il déteste : riche, sang-pure et née avec une cuillère en or dans la bouche. Sauf qu’il s’est rendu compte que Charlie était loin de ces stéréotypes et que pire encore, elle bouleverse tous ses préjugés. Il se sent de plus en plus coupable de ne rien lui dire concernant son père, sachant parfaitement que c’est injuste pour elle de voir le coupable impuni. Sauf qu’il ne peut pas non plus dénoncer son père, pas plus qu’il ne souhaite perdre son amitié avec la française.

H. Klaus Flint
FEAT. Ash Stymest

Klaus et Andrew se sont rencontrés le soir où Charlie est arrivé à la fête qu’Andrew lui avait proposé. Dire que les échanges entre les deux ont été glaciaux est un euphémisme. Andrew ne supporte pas ce sang-pur qui correspond parfaitement aux idées et préjugés qu’il s’est fixé. De son côté, c’est une multitude de raisons qui pousse Klaus à détester Andrew : son sang joue énormément dans la balance tout comme le fait qu’Andrew se montre de plus en plus proche de Charlie alors que lui-même commence à ressentir des sentiments envers la française. C’est donc toujours une atmosphère tendue qui se profile entre les deux sorciers lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce.

Dernière édition par L. Charlie De Breteuil le Dim 31 Mai - 19:24, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (m) Boyd Holbrook -fils du tueur de mon père
par Invité, Ven 29 Mai - 18:33 (#)
Le mot de l'auteur
Bonjour à toi et tout d'abord merci d'avoir prit la peine de lire le scénario en entier  GAGA Je vais donc passer à quelques précisions concernant Andrew Brille
▬ Concernant l'avatar, j'aime énormément Boyd et je trouve qu'il va parfaitement à Andrew GNOE Cependant s'il ne te plait pas on pourra toujours en discuter, il n'y a aucun soucis Daengelo
▬ Le prénom est totalement libre, de même que le nom de famille. Je n'ai pas de requête particulière et le prénom Andrew bien qu'il figure dans ma fiche a été pris totalement au hasard GNOE Donc là, c'est comme tu veux !
▬ Pour l'âge, Boyd ayant dans les 33 ans, il est demandé sur le forum un maximum de 10 ans d'écart pours les avatars donc j'ai situé son âge entre 23 et 24 ans mais là encore c'est selon tes préférences GNOE Toujours est-il qu'il doit forcément être plus vieux que Charlie.
▬ Au niveau du caractère, j'y ai mis l'essentiel mais je voudrais que le fait qu'il n'aime pas particulièrement les sangs-purs en général soit respecté.
▬ L'histoire est relativement libre. les points présents sont à respecter bien sûr mais il est aussi possible que son aversion pour les sangs-purs soit lié à son passé et/ou à ses parents. Je te laisse libre arbitre de cette partie Haww
▬ Enfin niveau liens. Le lien avec Charlie peut évoluer dans le très positif et peut se compliquer si oui ou non Andrew lui révèle la vérité. Mais je t'attends pour pouvoir en parler principalement avec toi et donner une tournure ensemble à leur relation hihi Si jamais tu souhaitais plus de précisions concernant le lien Klaus/Andrew, je t'invite à envoyer un MP à la personne concernée, elle sera ravie de te répondre Brille
Je pense avoir fait le tour des précisions, n'hésite surtout pas si tu as des questions. J'aime être harcelée de MP Robert47cm
J'espère te voir débarquer bientôt sur le forum hihi
GAGA  EMERAWN  Megaël  Twisted  Chou  :3  love  Robert47cm  :coucou:

.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 31 Juil - 20:15 (#)
Twisted 8) Han! Chou Hell Boing wazaaa Hey Robert47cm heh Perv ! ALBERT hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Juil - 20:43 (#)
hihi Chou love :3 Daengelo Pff Twisted Han! (m) Boyd Holbrook -fils du tueur de mon père 1094600113 Robert47cm heh Seb braonsebaisse Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Aoû - 0:40 (#)
- scénario pris -
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(m) Boyd Holbrook -fils du tueur de mon père