BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga ! | | | Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !par Invité, Jeu 14 Mar - 19:53 ( #) | Je viens quémander un lien pour Arzhur Chevalier, mon DC. Et j'ai l'horrible flemme de changer de compte. Tu recherches quelque chose de précis ou on réfléchis tous ensemble ? :friends: Arzhur étant le meilleur ami de Plum il a l'habitude des gens bizarres ( ) donc on peut partir sur du positif, à moins que votre lien à Plum et toi soit négatif, dans ce cas je vois mal son meilleur ami être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas. Plus je me relis moins c'est clair mais comme je sais pas comment expliquer autrement je laisse là en priant pour que tu comprennes. xD |
| | Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !par Invité, Ven 15 Mar - 17:56 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Mmmmh...
Plum pourrait essayer de se rapprocher de Jaeden justement car il se retrouve un peu dans ton perso, mais Jaeden étant jaloux de lui, il serait plutôt du style a l'envoyer bouler loin, un truc comme ça ?
*Réflexion intense* en fait, Jaeden a beaucoup de difficulté avec ses émotions, c'est quelque chose qu'il trouve un peu trop abstrait pour être capable de les comprendre (lui il est logique pur et dur) donc, je vois bien le fait qu'il en veuille à Plum, mais ne comprenant absolument pas pourquoi et décide de vouloir créer un lien avec lui, afin de comprendre parce que jaeden c'est le mec le plus inoffenssif sur la terre et le plus gentil, il a de la difficulté à envisager une mauvaise relation avec quelqu'un, alors au lieu de ça, il évite les gens. et lui il veut seulement le bonheur de Daedra, donc si elle est heureuse, il ne tentera pas de faire quelque chose et va même tenter de poser des questions complètement weirds à Plum pour s'assurer que tout fonctionne dans leur couple. :jesuisdehors: - Loup L. Raven a écrit:
- Je viens quémander un lien pour Arzhur Chevalier, mon DC.
Et j'ai l'horrible flemme de changer de compte.
Tu recherches quelque chose de précis ou on réfléchis tous ensemble ? :friends: Arzhur étant le meilleur ami de Plum il a l'habitude des gens bizarres () donc on peut partir sur du positif, à moins que votre lien à Plum et toi soit négatif, dans ce cas je vois mal son meilleur ami être ami avec quelqu'un qu'il n'aime pas.
Plus je me relis moins c'est clair mais comme je sais pas comment expliquer autrement je laisse là en priant pour que tu comprennes. xD comme que j'ai dit à seb, je vois pas réellement de liens négatifs entre jae & plum, doooonc. mais non, je ne cherche pas vraiment quelque chose de précis il peut être son cobaye d'expérience. :jesuisdehors: |
| | Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !par Invité, Dim 17 Mar - 13:58 ( #) | Cobaye d'expérience ? Au pire je pense qu'ils peuvent être amis, je les vois bien comme ça, surtout que tu ressemble vachement à Plum. 'Fin j'ai pas tellement d'idées, mais je pense qu'on peut partir sur du positif. |
| | Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !par Invité, Dim 17 Mar - 14:03 ( #) | en fait, Jaeden a beaucoup de difficulté avec ses émotions, c'est quelque chose qu'il trouve un peu trop abstrait pour être capable de les comprendre (lui il est logique pur et dur) donc, je vois bien le fait qu'il en veuille à Plum, mais ne comprenant absolument pas pourquoi et décide de vouloir créer un lien avec lui, afin de comprendre parce que jaeden c'est le mec le plus inoffenssif sur la terre et le plus gentil, il a de la difficulté à envisager une mauvaise relation avec quelqu'un, alors au lieu de ça, il évite les gens. et lui il veut seulement le bonheur de Daedra, donc si elle est heureuse, il ne tentera pas de faire quelque chose et va même tenter de poser des questions complètement weirds à Plum pour s'assurer que tout fonctionne dans leur couple. Owi ! Des questions Weirds ! Plu mi lest tellement à côté de la plaque qu'il y répondrait sans même y réfléhir a deux fois Côté émotion Plum n'est pas mieux, il est un peu.. Comment dire... .... Hyperactif émotionnellement ^parlant ? Ses idées partant dans tous les sens, ses émotions suivent générallement le même chemin %) |
| | Re: JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | JAEDEN (+) You can try, but you'll never catch me. Bazinga ! | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » JAEDEN ☇ catch me if you can. » mi-session et cie. ∞ jaeden. » Pray You Catch Me » If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it. » I'd catch a grenade for ya - Justin Bieber
|
| | | | |
|
|