BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| thea ☣ the marks humans leave are too often scars | | | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 3 Jan - 4:40 ( #) | Je viens te quémander un lien parce que Cléo et Théo partagent le même dortoir et sont copines de patronus (enfin cousines je dirais plutôt). Je vois bien un lien d'amitié entre les deux. Je pense que Cléo aurait très vite compris ce qui se passait avec Théodora et ça l'aurait énormément touché. Elle est très observatrice et arrive très facilement à cerner les gens. Je pense qu'avant même que Théo lui avoue quoique ce soit, Cléo aurait déjà tout compris. Cléo n'est pas du genre à juger les gens, elle aime faire ressortir leur bon côté par contre et ça n'aurait pas échappé pour Théo. Je pense que Cléo serait un soutien, une aide pour Théo. Cléo qui d'habitude est la petite protégée de tout le monde, dans ce cas-là, essaierait de prendre soin de Théo. Ca passerait par des mots gentils, ou tout simplement un câlin subite quand elle voit Théo totalement dépressive. Je vois bien Cléo se mettra à aider un peu Théo, essayant de lui redonner un peu confiance en elle, à lui faire voir qu'elle est belle et qu'elle n'a pas à se détester. Après, même-si ça marche ou pas, Cléo continuerait quand même d'essayer de la soutenir. Cléo pourrait même passer des heures en silence avec Théo, juste comme ça pour lui faire comprendre qu'elle est là. Cléo est assez hypnotisante, douce et elle aurait forcément un effet positif sur Théo. Après pour ses problèmes de drogues, Cléo n'aurait jamais émis aucun jugement à son encontre. Elle aurait bien entendu essayer pendant des heures de la convaincre d'arrêter, qu'elle vaut mieux que ça ect, sans que forcément à face quelque chose mais elle sait que Théo n'a pas pu ignoré ce qu'elle vient de dire. Et je vois trop le patronus de Cléo, Biscuit, essayé d'embêter le patro de Théo ou faire l'imbécile pour la faire rire. Ah et je dois mentionner aussi que Biscuit ronfle, que ce soit sous sa forme d'écureuil gris ou d'ours brun. Voilà dis-moi ce que tu en penses |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 31 Jan - 18:37 ( #) | Dis donc, la partenaire de chambré est particulière |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 7 Fév - 13:53 ( #) | - Cléophée E. O'Neill a écrit:
- Je viens te quémander un lien parce que Cléo et Théo partagent le même dortoir et sont copines de patronus (enfin cousines je dirais plutôt).
Je vois bien un lien d'amitié entre les deux. Je pense que Cléo aurait très vite compris ce qui se passait avec Théodora et ça l'aurait énormément touché. Elle est très observatrice et arrive très facilement à cerner les gens. Je pense qu'avant même que Théo lui avoue quoique ce soit, Cléo aurait déjà tout compris. Cléo n'est pas du genre à juger les gens, elle aime faire ressortir leur bon côté par contre et ça n'aurait pas échappé pour Théo. Je pense que Cléo serait un soutien, une aide pour Théo. Cléo qui d'habitude est la petite protégée de tout le monde, dans ce cas-là, essaierait de prendre soin de Théo. Ca passerait par des mots gentils, ou tout simplement un câlin subite quand elle voit Théo totalement dépressive. Je vois bien Cléo se mettra à aider un peu Théo, essayant de lui redonner un peu confiance en elle, à lui faire voir qu'elle est belle et qu'elle n'a pas à se détester. Après, même-si ça marche ou pas, Cléo continuerait quand même d'essayer de la soutenir. Cléo pourrait même passer des heures en silence avec Théo, juste comme ça pour lui faire comprendre qu'elle est là. Cléo est assez hypnotisante, douce et elle aurait forcément un effet positif sur Théo. Après pour ses problèmes de drogues, Cléo n'aurait jamais émis aucun jugement à son encontre. Elle aurait bien entendu essayer pendant des heures de la convaincre d'arrêter, qu'elle vaut mieux que ça ect, sans que forcément à face quelque chose mais elle sait que Théo n'a pas pu ignoré ce qu'elle vient de dire. Et je vois trop le patronus de Cléo, Biscuit, essayé d'embêter le patro de Théo ou faire l'imbécile pour la faire rire. Ah et je dois mentionner aussi que Biscuit ronfle, que ce soit sous sa forme d'écureuil gris ou d'ours brun.
Voilà dis-moi ce que tu en penses J'aaaaime déjà sa soeur et Elias tentent de l'aider, Brao l'aide à sa manière sans vraiment s'en rendre compte mais je pense que quelqu'un d'extérieur à tout ça pourrait lui être bénéfique en tout cas Thea serait super reconnaissante envers Cléo de faire ça, alors que de base elles sont pas amies et se connaissent pas tant que ça bref, j'ai rien à redire - Neala C. O'Neill a écrit:
- Dis donc, la partenaire de chambré est particulière
une idée? |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 7 Fév - 14:09 ( #) | Cool Bah je t'ajoute... Quand j'aurais pas la flemme |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 7 Fév - 14:23 ( #) | et si tu veux un rp, ça sera avec plaisir |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 7 Fév - 14:25 ( #) | Oh Je veux bien! Je te MPotte! |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Ven 7 Fév - 17:37 ( #) | Disons que je verrais bien dans un positif caché Disons que dans le dortoir, elles s'entendent très bien, bien que la partie dépressive de Thea prenne souvent le dessus et que Nea est plus celle à rire à tout le temps ( malgré la colère ). Donc, elles s'entendent bien et quand elles sont ensembles dans le dortoir, elles sont assez proches, se confient l'une à l'autre mais pour une raison qui échappe à Nea, une fois sortie de ce contexte, Thea l'ignore complètement. A savoir pourquoi, mais j'ai pensé que justement, le changement de contexte pourrait déstabiliser Thea et elle ne saurait pas pourquoi elle n'arrive pas à aller vers Neala à l'extérieur. C'est une ébauche d'idée |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Dim 9 Fév - 19:38 ( #) | Copine de chambre |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Mar 18 Fév - 15:08 ( #) | faitesgenrej'suiscoavecleboncompte - Cléophée E. O'Neill a écrit:
- Oh Je veux bien!
Je te MPotte! - Neala C. O'Neill a écrit:
- Disons que je verrais bien dans un positif caché Disons que dans le dortoir, elles s'entendent très bien, bien que la partie dépressive de Thea prenne souvent le dessus et que Nea est plus celle à rire à tout le temps ( malgré la colère ). Donc, elles s'entendent bien et quand elles sont ensembles dans le dortoir, elles sont assez proches, se confient l'une à l'autre mais pour une raison qui échappe à Nea, une fois sortie de ce contexte, Thea l'ignore complètement. A savoir pourquoi, mais j'ai pensé que justement, le changement de contexte pourrait déstabiliser Thea et elle ne saurait pas pourquoi elle n'arrive pas à aller vers Neala à l'extérieur. C'est une ébauche d'idée
Alors... malheureusement, ça colle pas du tout au caractère de Thea dans un premier lieu, elle se confie pas à un nombre si conséquent de personnes, y'en a déjà 3 et au vu de son caractère, je trouve ça suffisant ça n'empêche pas qu'elle sait écouter les autres mais surtout, Thea irait jamais ignorer quelqu'un avec qui elle s'entend bien. Elle est pas hypocrite et a un bon fond, il y a donc absolument aucune raison qu'elle fasse un truc pareil, changement de contexte ou pas - Swana M. Douglas a écrit:
- Copine de chambre
une idée? |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Dim 2 Mar - 21:51 ( #) | tout peut dépendre de l'avis de Thea sur la nature du sang :hu: ? |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Lun 24 Mar - 19:12 ( #) | désolée du groooos retard Thea porte absolument aucune importance au sang, son père est sang pur et sa mère moldue, du coup, elle en a tiré très jeune que ce n'était qu'un détail |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Dim 30 Mar - 19:48 ( #) | Yoooo . J'aimerais bien un lien. J'ai vu que tu recherchais des exs, ça t'intéresse ? |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Dim 30 Mar - 20:21 ( #) | Moi aussi j'aimerais bien un lien ! |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Dim 30 Mar - 20:26 ( #) | owi des liens Arthur, oh que oui tu peux m'en dire plus sur ton perso? Damon, je veuuux des idées, des besoins? ou on cherche ensemble? |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Invité, Dim 30 Mar - 20:44 ( #) | Aloooors. Arthur est quelqu'un de sympa, de joyeux et qui a beaucoup d'humour. Il est toujours en train de rigoler et ne prend rien au sérieux, pas même ses études. Il est un mélange de cultures moldue et sorcière, bien que ses deux parents soient sorciers. Il est dans le cursus ordinaire mais il est très sportif. En ce qui concerne les filles, il se fixe des objectifs : une fille à la fois, et il la charme pour l'avoir. Le problème c'est qu'il s'ennuie très vite, alors une fois qu'il est lassé, il arrête pour se fixer un nouveau défi. C'est pas qu'il est pas sympa, il l'est, mais au bout d'un moment il veut avoir une autre fille. Voilà . |
| | Re: thea ☣ the marks humans leave are too often scarspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | thea ☣ the marks humans leave are too often scars | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » WHB ✜ the marks humans leave are too often scars. » Apparence ◆ Théa » ichabod ✁ and all my scars are open. » Maya ~ You come to me with scars on your wrist... » Théa ϟ 'Cause you're yes and you're no
|
| | | | |
|
|