BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maya ~ You come to me with scars on your wrist...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Maya ~ You come to me with scars on your wrist... Empty
Message Maya ~ You come to me with scars on your wrist...
par Invité, Dim 4 Jan - 13:46 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maya Wilhelmina Harker
FEAT. Abigail Breslin
11 ans ϟ Serdaigle ϟ Fennec & Léopard des Neiges ϟ Née Moldue

Elle est orpheline ϟ Elle a la maladie des os de verre ϟ Son patronus s'appelle Freedom, à la fois ironique puisqu'à l'orphelina il était tout sauf libre, et judicieux parce qu'il est libre de ses mouvements contrairement à elle ϟ Elle a peur qu'un jour elle ne se tue à cause de sa fragilité ϟ Elle a peur des hauteurs et des probables conséquences ϟ Elle a un hibou qui s'appelle World ϟ Elle aimerait être libre ϟ Elle adore découvrir des choses ϟ Elle est assidue ϟ On pense qu'elle était une enfant battue ϟ Elle s'est pas mal fermée aux autres, ne souhaitant pas être blessée encore et encore parce que ça marche pas ϟ Elle aimerait avoir une vraie famille, mais pense que ça n'arrivera jamais alors son patronus la remplace ϟ Elle voudrait appartenir totalement au monde sorcier ϟ Elle voudrait ne pas retourner à l'orphelinat

more about you.

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Le sorcier qui lui a ouvert les portes du monde sorcier

My Links

Hella Ingherneils
Maman poule
Nous ne sommes pas dans la même maison, mais alors que j'avais dû mal sur certains exercices et leçons, elle est gentiment venue m'aider. Même si j'accepte son aide, il reste malgré tout quelque chose entre elle et moi qui me fait bizarre à chaque fois qu'elle joue les guides, aides, qu'elle soit collante même parfois surprotectrice. Elle a trop souvent souffert que ces sentiments chez les autres finissent par s'éteindre pour pouvoir les accepter entièrement et directement. Alors bien sur, elle apprécie Hella et son aide, mais elle essaye de ne pas la laisser trop l'atteindre et de se protéger, car cela aurait, comme toujours à ses yeux, une fin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre E. Queen
Préfet guide
Il l'a souvent retrouvée égarée dans les couloirs, dans des coins pas possibles à des heures pas possibles. C'est pas sa faute à elle si les escaliers l'aiment pas ! Mais heureusement il a été très gentil et en a même profité pour lui apprendre quelques astuces et pas mal de trucs sur le monde sorcier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dylan L. Croupton
Médecine et recherches
Dylan a très souvent jouée les infirmières pour Maya, sans savoir au début que celle-ci était une née-moldue. Même  après, la curiosité sur ses fractures totalement anormales l'a emportée sur une méfiance. Elle sera donc peut être la seule à mettre le doigt sur ce qui cloche et peut être l'aider à "guérir".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mordred A-E. Lovecraft
Amitié aide, amourette
Il se sont croisé à la bibliothèque et Maya aimait le calme qui se dégageait de lui. Elle s'est installée pas très loin et galérant sur ses devoirs, il l'a aidé. Elle a ensuite découvert qu'il adorait tout ce qui touchait aux étoiles et lui a demandé de lui apprendre.

Lux Lloyd
Amitié guide réciproque
Le fait que je sois un oblamens a beaucoup fait parler, surtout quand je me balade dans les couloirs sans Freedom ou que je le laisse dans la salle commune sous les yeux de tout le monde. Pour moi, c'est "normal", même si on ne le fait pas trop trop. C'est comme ça que j'ai connu Lux. Elle était elle aussi devenue oblamens et elle avait du mal à s'en sortir avec cette nouveauté. Je ne voyais pas vraiment comment je pouvais l'aider, mais j'ai essayé. J'admire sa force de caractère.
Léonard O. Saint-Saëns
Petit idiot et prétentieux garçon
Il est plus grand que moi et j'ai fini par trouver une de ses cachettes à cigarette. Ça aurait pu en rester là mais alors que je lui faisais un peu la moral, pourquoi fumer et planquer des cigarettes partout alors que, même si la magie peut soigner tout, il est en train de détruire sa santé. Il m'a prit de haut et a tenté de me remettre à ma place. J'avais eu l'habitude de réagir face à ce genre d'attitude dans les orphelinats, mais là, je n'avais plus à craindre, je n'aurais pas vraiment à le recroiser si je ne le voulais pas. Alors je répliquais et lui collais une baffe. Et je me cassais deux ou trois os au passage. Ça craignait vraiment ! Enfin, je ne sais pas si c'est ma douleur ou la baffe mais il changea d'attitude et m'emmena à l'infirmerie pour s'occuper de moi. Je ne sais donc plus trop quoi penser de lui, mais il va falloir du temps pour que cela change entre nous.

Charline Borthwick
Amitié colocataire et plus encore
Après la grande quarantaine, nous nous sommes toutes retrouvée dans la salle commune des Poufsouffles et on a réarrangé les dortoirs. Je me suis accrochée à Ezter et on s'est retrouvée dans la même chambre que Charly. Je la trouve sympa et agréable. Mais elle demande tout le temps si on va bien et je dois avouer que c'est un peu lassant. Mais je l'aime quand même bien et on s'est rapprochée depuis qu'une partie des autres élèves sont allés en quarantaine. Je la soutien et inversement.
Audric A. Nott
Namoureux/Admiration
Elle est un peu tombée amoureuse de se garçon. Il faut dire qu'il est très gentil avec elle, répond avec patience à ses questions et ne l'envoie jamais bouler. Il est aussi plutôt mignon et elle craque. Aussi, même si c'est la cent septième question qu'elle vient lui poser, elle est toujours toute timide et est incapable d'aligner plus de quelques mots sans baffouiller devant lui. Elle sait bien qu'elle est un peu ridicule, même beaucoup, mais elle n'y peut rien. Aussi elle entretient des espoirs qu'un jour il la remarque vraiment et elle s'accroche à cette idée au lieu de se dire que c'est pas possible.

Eszter C. Bishop
Colocataire et amie
Je l'ai connue parce que nous étions dans le même dortoir en début d'année. Depuis ce moment, elle veille sur Maya, l'ayant amenée souvent à l'infirmerie à cause de ses nombreuses fractures. Elle a même commencé à lui apprendre à voler sur un balai lui apprenant à transgresser sa peur du vide et du quidditch. Elle n'est pas encore prête à faire du quidditch mais elle commence à aimer voler !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Ambroise L. Montaigu
Terreur
Maya aurait pu bien l'aimer, simplement, Ambroise ne s'est jamais comportée de manière sympa envers elle. Maya n'a jamais compris pourquoi. Pourquoi elle s'acharnait sur elle, pourquoi elle l'enfonçait à cahque coup de mou, pourquoi elle lui criait dessus à chaque signe de faiblesse. Alors oui, elle a tenté de s'endurcir face à elle, et d'un côté ça a marché. Seulement... de l'autre côté, ça lui fait de la peine de voir l'attitude de son aînée face à elle. Elle a l'habitude d'être attaquée parce qu'elle petite, fragile, elle a l'habitude d'esquiver les autres orphelins et de passer inaperçue. Mais pour tout cela, il y avait toujours eu une raison, une explication. Mais ici elle n'en trouve aucune.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Dernière édition par Maya W. Harker le Lun 1 Juin - 16:38, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Maya ~ You come to me with scars on your wrist...
par Invité, Dim 4 Jan - 13:54 (#)
Je veux un lien avec Hella Han!
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Dim 4 Jan - 15:19 (#)
Moi j'en veux un avec Eszter Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Jan - 15:23 (#)
J'en veux un aussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 3:14 (#)
je veux. Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 4:17 (#)
je veux aussi Brille soit avec Alex, soit avec Loulou Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Jan - 21:13 (#)
Alors pour tout le monde avec plaisir (et désolée pour le temps de réponse)

Hella: Alors je ne sais pas... Hella aurait pu vouloir l'aider alors que Maya commençait à peine son année et se retrouvée plongée dans des cours dont elle ne connaissait que peu de choses. C'est pas grand chose comme départ... J'aurais pensé qu'elle aurait pu lui parler des livres moldus qu'elle avait pu lire...

Ter: Bien entendu, vu qu'elles sont coloc ! Elle aurait pu avoir à emmener plusieurs fois Maya à l'infirmerie (non Maya n'est pas du tout fragile ! ^^). Elle aurait pu l'aider à se faire face à sa peur du balais (correspondant à une peur de tomber de haut et de se tuer), vu qu'elle est elle-même dans une équipe... Si tu as d'autres idées n'hésite pas !

Lux: Alors... Je pense que Maya pourrait être admirative devant le caractère de Lux. Elle est encore jeune et même si jusqu'à présent elle s'est pas mal débrouillée, elle n'a pas, ou ne pense pas avoir la force de caractère que peut avoir Lux. Je ne sais pas si tu avais une idée en particulier ?

Slohan: je n'ai pas d'idée particulière. Peut être qu'il aurait été un peu difficile de prendre contact au début (même si Maya aurait été attirée par ton chat ^^ -au grand dame de Freedom ^^). Mais elles auraient pu discuter ensemble de la vie moldue...

Alex/Loucas: Avec les deux ? Chou. Mais là j'ai pas d'idée pour Loucas :(
Pour Alex, vu qu'il est préfet, il aurait pu la retrouver souvent perdue dans les couloirs du chateau et dans des endroits pas forcément autorisés. A plusieurs reprises. A voir comment lui aurait réagi, s'il aurait cru à la coïncidence (elle a du mal avec les escaliers...)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 0:06 (#)
Alors j'ai vu que Maya était à la recherche d'une famille même si elle n'ose pas vraiment faire confiance. Hella de son côté est une véritable maman poule, encore plus avec ceux qui semblent en avoir besoin, et même si elle est rejettée. Tu penses que ce serait intéressant de construire la confiance entre elles, jusqu'à ce que progressivement Maya identifie presque Hella à une "maman de coeur" ? Potté Du coup oui Hella "imposerait" parfois sa présence pour aider Maya, la guider, répondre à ses questions, la faire se sentir à l'aise, etc Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 11 Jan - 0:40 (#)
J'adorerais !! Haww Bien sûr Maya au premier abord serait assez distante, essayerait de ne pas s'attacher, surtout en constatant qu'Hella joue les mamans avec elle. Cependant, elle apprécierait l'aide apportée par Hella et finirait par s'ouvrir un peu plus, même si elle la trouverait quand même un peu collante et surprotectrice ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 1:18 (#)
Parfait, je t'ajoute à mes liens alors Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 11 Jan - 1:20 (#)
Je t'ajouterais aussi de mon côté ! On se fait un rp quand tu veux Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 4:09 (#)
ouais, vu qu'elles sont dans la même maison le vieux chat (il a quand même près de huit ans, ce matou de zeus Arrow) aurait pu se sauver dans le coin du dortoir de maya et bref, elles auraient pu faire connaissance de cette manière (quand sloh aurait pris la peine de le chercher Maya ~ You come to me with scars on your wrist... 4248863152).
slohan ressemblait pas mal à maya lorsqu'elle avait le même âge Potté elle était assez réservée ; elle a quand même été mise à l'écart du monde moldu par sa mère (qui même si elle est sang-mêlée, voue une certaine haine envers les moldus, qu'elle trouve inférieur aux sorciers) et n'a commencé qu'avoir de véritables contacts avec le monde extérieur lorsqu'elle est entrée à Poudlard. bref, même si elle peut être très exubérante, slohan reste quelqu'un d'assez réservée, surtout vis-à-vis ses émotions Potté donc, je me disais qu'elle aurait pu un peu se reconnaître en elle. Chou

du coup, je ne sais pas si cela t'irais, mais je me disais que slohan pourrait vouloir la faire sortir et la mêlée un peu à ses plans de barjo Arrow dans le sens, pas la prendre sous son aile, mais contribuer à ce qu'elle découvre le monde autour d'elle, non pas que par des livres et ce, même malgré sa maladie (genre elle ferait hyper attention et en plus, selon elle, ça l'aiderait à prendre soin des autres vu qu'elle est en médecine magique et tout Silvfèlechaud Arrow).

bref, je ne sais pas si tu comprends mon idée parce-que-des-fois-je-ne-suis-vraiment-pas-clair. Hide Hide Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 6:26 (#)
Han! Alex il la trouvera choute au départ Brille Après, il peut lui expliquer certaine choses concernant le château, ses règles enfin tu vois, pour lui éviter les ennuis Hum Puis , j'pense qu'il pourrait s'attacher a cette petite Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 10:38 (#)
Sloh : Pauvre vieux chat, abonné hihi Mais oui ça ferait un bon point de départ (et Maya s'en serait occupée en mode : le brosser, essayer de le nourrir...)
Sinon je suis aussi d'accord pour le reste. Ça pourrait être sympa, Maya serait contente de découvrir ce monde et de crapahuter un peu partout (en faisant attention bien sûr, mais sa maladie n'a pas été diagnostiquée, c'est juste Maya qui se doute que quelque chose cloche et qui est méga-prudente par la même occasion). Ca pourrait d'ailleurs permettre à Maya de mettre un nom sur sa maladie si Sloh se mettait à faire des recherches sur ce sujet, puisque la maladie des os de verre commence à être reconnue dans le monde moldu.

Alex : Je suis tout à fait partante ! Puisque ne connaissant que peu le monde sorcier, elle n'en connaîtrait que peu ses règles et particulièrement celles dans l'enceinte du château.
Je vais aussi avoir un papa de substitution ? /sbaff/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Jan - 16:10 (#)
parfait Daengelo

oui, je la vois bien faire des recherches et tout (elle-est-un-rat-de-bibliothèque-et-s'assume Twisted Intello)

si tu veux un rp, tu me sonneras Slurp Chou Chou Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Maya ~ You come to me with scars on your wrist...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant