| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Invité, Dim 8 Sep - 17:40 ( #) | C'est qu'on ne le croise plus tellement Josh ces temps-ci ! Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Invité, Dim 8 Sep - 17:45 ( #) | Bienvenue sexy collègue |
|
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Invité, Dim 8 Sep - 18:02 ( #) | Bienvenuue |
|
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Invité, Dim 8 Sep - 21:37 ( #) | Bienvenue ici |
|
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Guest, Lun 9 Sep - 13:57 ( #) | Bienvenue. |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Le Choixpeau Magique, Lun 9 Sep - 15:23 ( #) | Bienvenue! Avant de te valider, il y a plusieurs points à modifier...D'abord, l'âge de ton personnage. Vingt-quatre ans, c'est trop jeune pour enseigner au château et je te demanderais donc de le vieillr de quelques années. Tu devras par le fait même modifier aussi ta partie sur les patronus. Étant adulte et trop ''vieux'' pour en posséder un comme les élèves, celui-ci ne peut apparaître brièvement que s'il est invoqué de façon ordinaire par le sort. Pour l'ensemble de ton histoire, un point principal me chicotte. Tu ne mentionnes pas une fois Poudlard, ni le contexte. Je comprends que ta fiche en soit une qui était déjà faite, mais tu devras l'adapter un peu car j'ai plutot l'impression que Cook évolue dans un pensionnat de magie bizarre et non à Poudlard. Tu ne parles pas non plus de la guerre avec Voldemort, ni des patronus qui sont apparus....J'aimerais que tu en fasses quelques fois mention et que tu modifies aussi ceci, car c'est peu plausible: - Citation :
- Il utilise très peu sa baguette, car le pouvoir qu’elle recèle est totalement ravageur.
Premièrement, même si c'est la baguette de sa mère, ce n'est pas la baguette de Sureau et elle ne peut pas être plus puissante que les baguettes lambdas. Deuxièmement, un sorcier qui n'utilise pas beaucoup sa baguette, c'est comme un cuisinier qui évite d'utiliser de la nourriture. ( Comparaison douteuse mais en gros, ça ne va pas.) Préviens-nous quand ce sera modifié. |
|
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Invité, Lun 9 Sep - 15:30 ( #) | Vous pouvez supprimer le fiche. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. |
|
| Re: Cooκ E. Angel ~ Sweet Lullabypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|