Bienvenue J'aurais juste un petit soucis au niveau du patronus, ce dernier n'est supposé avoir qu'une seule identité or chez toi ils semblent deux différents (nom, sexe de la bête) il faudrait corriger
Pour le reste, il me manque plus que l'avis de Gil
Guest
Invité
Re: Cecilie ♝ They didn't warn me, when I was running wild, the dragon's breathing fire in the backyard at night
Et poupidoum, voilà ! Après être sûre de ne pas m'emmêler les pinceaux, j'ai apporté des modifications ! Si jamais ça ne va toujours pas, ou que vous trouvez que c'est toujours pas très clair -parce que c'est minime n'empêche, pardon en avance si c'est le cas - n'hésitez pas !
Les modifications :
Spoiler:
Don Quichotte, ou Donny pour les intimes, est une cacatoès qui se pense aussi dangereuse et intimidante qu’un aigle. Malgré son sexe féminin ( même si ça ne se voit pas du tout en fait ), Sissy l’a identifié au héro valeureux qui se prend pour un chevalier. Ou dans son cas, un magnifique prédateur. Quand elle ne joue pas amoureusement avec la bijouterie de la jeune femme, elle reste la plupart du temps posté sur son épaule, à se dandiner de gauche à droite ou encore à se faire aller la tête avec la crête déployée quand l’énervement se fait ressentir. Et ce qu’il fait qu’elle se trouve bien spécial –oui parce que Donny possède tout un égo par-dessus tout ça- c’est qu’elle peut actuellement participer à des conversations avec le genre humain. Bon, peut-être qu’elle ne fait que répéter des mots ici et là, mais c’est déjà mieux que les autres. Et ses mots, elle les choisit avec soin. En fait, elle aime tellement ce moyen de communication, aussi basique soit-il, qu’elle ne parle que rarement à Cecilie par la pensée.
Puis, il y a Dulcinée, à qui elle a donné ce prénom par le manque de complicité total qu’elle ressent envers cette forme. L'amoureuse imaginaire de Don Quichotte. Et c'est exactement ce que Sissy souhaiterait que Dulci soit ; imaginaire. Si Donny a rapidement gagnée sa complicité et son respect avec son caractère tout feu tout flamme, l'apparition de Dulcinée lui a fait l'impression d'une insulte. Elle s'attendait à un lion, un tigre, n'importe quel grand prédateur digne de ce nom pour compenser son piaf -sans vouloir l'insulter-. Elle est une LeRoy, une battante et s'attendait à voir un patronus à sa hauteur. Dulcinée n'est pas féroce, ni intimidante. Elle n'impose pas un quelconque respect de par sa simple apparence. Dulcinée est douce, calme et aimante. Alors Dulcinée n'existe pas, même quand elle est là.
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Re: Cecilie ♝ They didn't warn me, when I was running wild, the dragon's breathing fire in the backyard at night
N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Comme ton personnage est un élève, il peut aller demander une place dans un des dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le récapitulatif des chambres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous