BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

« he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
« he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. » Empty
Message « he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. »
par Invité, Lun 6 Oct - 2:50 (#)
Olly Newton
Reed
ft. Thomas Brodie-Sangster
Sang-mêlé
20 ans
Célibataire
Bisexuel
Offensive Magique
Léopard de l'amour - Northern Inuit Dog
Pro-ordre
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Reed, officiellement. Prénom: Olly Newton. Newton étant mon deuxième prénom, je préfère qu'on ne l'utilise pas. De toute façon, personne ne le fait jamais; peu de gens le connaisse. En général, les gens m'appellent Olly. Pas de surnom, pour la plupart des gens. Mon nom est déjà bien assez court comme ça je pense. Quoique certains arrivent à le modifier à leur façon... Âge et Date de Naissance: 20 ans – 3 Août 1961 Nature du sang: Sang-mêlé, mais connu de tous comme étant un né-moldu. Situation familiale: J'ai une petite sœur. Clara, qu'elle s'appelle. Enfin, ''petite''... Elle a 16 ans, mais pour moi, c'est toujours ma petite sœur.  Je l'adore. Nous ne sommes pas les deux frères et sœurs stéréotypés qui s’entre-tuent. On est juste... vraiment proches. Enfin... on était. C'est plus dur maintenant. Quant à ma mère et mon père... disons qu'ils tentent de faire de leur mieux pour nous aimer, pour nous faire vivre une vie saine... mais ça ne marche pas particulièrement. Célibataire; j'ai vécu des petites histoires d'amours typiques des gens de mon âge, mais jamais rien de sérieux.Patronus: Léopard de l'amour, mâle, que j'ai tendance à surnommer Bao, diminutif de Baobab, l'arbre. Aucune idée pourquoi, ça m'est venu tout seul. (seconde forme: Northern Inuit Dog, découvert que récemment) Miroir du Rised: Je pense que mon plus grand désir aurait d'avoir eu une histoire familiale normale. Mais comme c'est impossible, comme c'est dans mes veines, comme mon sang est, en lui-même, une sorte de preuve que tout cela n'est pas possible, je pense que mon plus grand désir serait de pouvoir agir toujours de la manière la plus juste qui soit. Agir avec sagesse, prendre les meilleures décisions. Toujours.Epouvantard: Je me souviens encore du cours de défense contre les forces du mal, comme si c'était hier. Ça me hante parfois la nuit. Je le revois, quand il est sorti de l’armoire. L'homme sans visage, l'homme qu'on ne peut pas identifier, l'homme sans yeux, sans nez, sans bouche. Celui qui, sans avoir quoique ce soi qui aurait pu m'aider à l'identifier plus clairement, me ressemblait sans vraiment me ressembler. Je ne sais pas qui il est. Je ne le connais pas. Je sais seulement  que c'est l'Homme. Celui qui a détruit notre famille sans même qu'on sache réellement son identité. Mon père. Composition de la baguette magique: Bois d'ébène et ventricule de Dragon, 23 cm. Ce qui est assez étrange, c'est de voir à quel point la baquette sombre contraste à cet être pâle que je suis. La blancheur et la noirceur.  Etudes Suivies: Offensive, deuxième année. + cours de métamorphoseAnimal de compagnie: J'ai eu un rat, dans mes premières années à Poudlard. Malheureusement, ça ne vit pas très longtemps, c'est adorables bestioles. J'ai eu trop de peine quand il est parti, je ne veux plus que ça se reproduise. J'ai mon patronus, et un léopard, je pense que ça me donne assez à gérer pour le moment.
Caractère
Je hais parler de moi. Non seulement parce que j'ai horreur d'étaler ma vie comme si je méritais une biographie, mais aussi parce qu'il y a bien mieux à faire que parler de ma personne. Mais bon, comme je n'ai pas particulièrement le choix :
Je n'ai pas la parole facile, je préfère parler quand c'est nécessaire que simplement ouvrir ma gueule pour balancer des mots qui sont vides de sens. (D'ailleurs, je trouve extrêmement désagréables ceux qui le font.) Serviable, oui, on le dit souvent de moi. J'adore aider, et, dans la logique des choses, je hais me sentir inutile.
Je préfère réfléchir avant d'agir. Oui, peser le pour, le contre. En fait, je le fais presque toujours. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis toujours celui qui doit prendre les sales décisions, et ça me retombe toujours dessus. Je tente d'aider, je tente d'être le bien, je tente... tout ce que je peux; et au final, c'est toujours moi qui écope. Mais bon, je suis l'erreur, après tout.

Le manque de jugement, la justice mal rendue; deux choses que contre lesquelles je me bat inconsciemment. Paradoxalement, je suis le fruit d'un énorme – pour ne pas dire gigantesque – manque de jugement.

J'aime rire, j'aime la compagnie. Je suis social, tout comme je peux souvent vouloir être seul.
Avant, du temps où j'étais jeune et insouciant,  Rarement méchant, je retiens souvent les maladresses qui pourraient sortir de ma bouche, ou les critiques, ou toutes les autres insultes qui peuvent me passer par la tête. J'endure, j'endure toujours. Je retiens tellement mes sentiments. Tout, tout ce qui me passe par la tête. Je brûle de l’intérieur, tellement que ça finit par me faire mal. Et à un certain moment, j'en peux plus et j'explose. Je sors tout ce que je peux, des larmes jusqu'aux cris et franchement, je fais peur à voir. Mais ça arrive rarement. Presque jamais, pour tout dire. Je préfère garder un faux sourire sur le visage, un sourire vide de sens, que de tacher la bonne humeur des autres.

Raconté ainsi, j'ai l'air d'un espèce de... démon, qui hais tout ce qui bouge et qui est toujours déprimé. C'est faux. C'est seulement comme ça que je sais me décrire, puisque c'est tout ce que je garde pour moi. En général, je possède une bonne humeur constante, et surtout débordante. Pas que je me force, seulement que j'essaie de voir le positif, et ça marche. Je suis bien. J'ai souvent ce sourire, éclatant, avec ces yeux brillants et ces pommettes cachées. Heureux, le ¾ du temps. Plein d'énergie, ça m'est arrivé quelques fois de me taper des poursuites dingues avec les autres dans la cours. Par dingues... je veux dire vraiment dingues. Mais bon, ça m'arrive d'avoir mes coups de cafard, comme tout le monde. Quand je pense à Clara que j'ai laissé là-bas. Oh... la pauvre, elle doit tellement m'en vouloir. J'ai tellement essayé... j'ai prié pour qu'elle devienne comme moi, pour qu'elle me suive. Mais j'en pouvais plus. Fallait que je parte, et vite. Je devenais toxique. Comme cette famille. Toxique. C'était plus fait pour moi là-bas. C'était devenu ici, chez moi.
Patronus
Bao, diminutif de Baobab. Oui, comme l'arbre. Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à l’appeler comme ça. C'est venu tout seul faut croire. Bao, c'est un léopard de l'Amour. Un félin élégant, digne de toute cette beauté qu'il possède. Parfois j'en viens encore à me demander comment, lui, un chat de 58 kg, à pu débarqué ici. Avec moi.
J'étais en visite chez ma famille, c'était à Noël, quand il a commencé à apparaître. C'était assez effrayant comme impression. Savoir qu'une brume scintillante, d'un petit bleu teinté d'argent t’entoure, sans savoir ce que c'est, ni ce que ça peu te faire. Et puis comme j'étais le seul sorcier dans la maison, comment savoir que je n'étais pas le seul à vivre cet enfer? Intérieurement, j'ai réellement paniqué. Mais je suis resté de marbre, comme d'habitude. Je n'avais personne pour m'épauler, ou m'expliquer ce qui m'arrivait. J'avais vraiment peur. Je savais qu'il fallait apprécier la magie tout autant qu'il fallait la craindre. Je me couchais le soir dans mon lit, et je passais mes doigts près de cette brume, sans jamais la toucher. Pourquoi était-elle tout le temps collée à moi? Pourquoi ça me suivait? Était-je le seul? Toutes ces questions me donnaient le tournis, et en général je m'endormais sur les mêmes questions sans réponses.
Quand l'échec du sort à commencé à être médiatisé, je me suis légèrement calmé. Ministère. Problème. Sort foiré.

Peu à peu, Bao à commencé à prendre forme, et est devenu celui qu'il est aujourd'hui. Celui qui m'effrayait au premier regard est lentement devenu mon allié. Il avait été la cause de tellement de questions qu'il est ironique de penser que maintenant, c'est lui qui m'aide à régler la plupart de mes problèmes. Il ne change pas de forme. Ni d'état, d'ailleurs. En général il préfère rester ce grand et vaniteux félin fait de chair et d'os. Ça lui arrive de passer de sang et chaleur à brume argentée. Mais rarement. Il n'aime pas ça. Ça lui retire toute ça ''prestance''.

Ce félin, est encore un mystère aujourd'hui à mes yeux. Mais j'ai appris à l'aimer. Et pire encore, j'en suis devenu dépendant. Lui aussi d'ailleurs. Sur-protecteur, il l'est beaucoup. Il me fait penser à moi, avec ma sœur. C'est assez drôle, au fond.

Baobab, la source de plusieurs questions, mais donneur de plusieurs réponses. Le léopard mal-léché, du mauvais pied le matin, mais qui reste tout de même mon meilleur point d'appui quand je me sens tomber.
Pseudo et âge: Hossy - 16 ans Queen Sou Où as-tu trouvé le forum ? Originellement sur un tumblr de rpg. J'ai vu les initiales du forum et par curiosité j'ai cherché et je suis tombé dessus HugPersonnage: Inventé Hum As-tu un autre compte sur BP ? Ægir V. Ashworth, le prof de dcfm HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Présence: 3/7 en moyenne Une remarque ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHO  

Dernière édition par Olly N. Reed le Sam 10 Oct - 22:23, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
« he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. » Empty
Message Re: « he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. »
par Invité, Lun 6 Oct - 2:51 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
J'ai vécu une enfance paisible. Il y avait mon père, ma mère. Plus tard est arrivée ma sœur. On vivait dans une maison assez banale, chaleureuse, conviviale. Il y avait toujours un feu dans le foyer les soirs d'hiver, notre père nous emmenait faire des bonhommes de neige dehors, et quand on rentrait, notre mère nous racontait une histoire avec un bon chocolat chaud. Je me souviens de ces beaux moments. Ceux où ont rentraient, les joues rougies par le froid, on ne sentait plus nos doigts, mais on avait le sourire jusqu'aux oreilles. Ça me manque, je dois, malheureusement, l'avouer.  Bref, on avait une belle famille, une belle vie. Je parle au passée parce que je n'ai plus l'impression que c'est ma famille. Poudlard est ma famille désormais.

Clara et moi, on était des meilleurs amis. Des confidents. Quand notre père nous disait d'aller au lit, Clara disparaissait sous ses couvertures. Et puis quand j'étais certain que les parents avaient désertés le corridor, je marchais à pas-de-loup jusqu'à sa chambre, et on s'inventait un monde magique, avec des étoiles, des chevaliers et des princesses. Des dragons, des chevaux volants et oui, même des sorciers. Quand elle a commencé l'école, elle me racontait ses journées, je lui racontais les miennes, je l'aidais dans ses devoirs... On s'entraidait.

Quand cette lettre est arrivée, c'était, comme tous les autres, le jour de mon onzième anniversaire. Oui, cette lettre, un papier vieilli, une enveloppe scellée à la cire. Je l'ai passé entre mes doigts avec une drôle de sensation. Quand je l'ai retourné, j'ai vu mon nom. Mon nom, sur une lettre? J'ai avancé jusqu'à la cuisine, distrait, les yeux toujours rivés sur cette étrange chose. Je me souviens encore parfaitement de la scène. Je pourrais vous la décrire comme si elle venait tout juste de se passer.

« Tu n'as pas rapporté le courrier, Olly? » ma mère à demandé pendant qu'elle faisait fondre un peu de beurre dans la poêle qu'elle tenait. Puis elle a vu ce que j'avais entre les mains, et elle a entrouvert la bouche, sans un mot.

Mon père à froncé les sourcils, curieux, et il m'a prise la lettre des mains en disant un truc comme : « montre-moi ce que tu as là, bonhomme. » J'étais encore trop sur le choc de ce que je venais de lire pour protester.
Comme toute personne normale, j'aurais cru que ce n'était qu'une mauvaise blague. Oui, comme toute personne normale. Mais j'avais la grave intuition qu'il fallait que je crois cette lettre.

Mon père s'est tourné vers ma mère avec des points d'interrogations sur les yeux, quand il a eu fini de lire. Ma mère à essuyé ses mains sur son tablier, le regard fuyant, mais elle a quand même lue la lettre.

En fait, j'ai menti. Tout ce qui suit est assez flou. Je ne me souviens plus trop ce qui s'est passé.
Je me souviens que ma mère à dit quelque chose comme quoi ce n'était qu'une invention d'un jeune, mais ma mère à probablement mal menti, parce que mon père à eu l'air de savoir qu'elle savait quelque chose.

Après, mon père l'a percuté de questions jusqu'à ce que ma mère parle. Elle était au courant, pour les sorciers. Je n'avais que onze ans, j'avais un peu la tête dans les vapes, je n'ai donc pas compris tout ce qu'ils se disaient. Je sais que mon père s'est levé. Et il ne comprenait pas trop. Il à commencé à demander pourquoi elle ne lui avait jamais parlé de ça, de cette... école et des sorciers... et tout ça.
Ma mère à détourné le regard, tellement longtemps... Puis après avoir prit une grande respiration, elle s'est retourné face à son mari et elle a avoué. Avoué avoir eu une liaison pendant longtemps. Une liaison avec un homme qui était lui-même pourvu de... tout ça. Comme lui et elle était en quelque sorte un... couple? Et qu'ils s'aimaient, l'homme a eu tôt fait de la mettre au courant sur ce qu'il était. Bref, vous devinez la suite.  Mon père à déposé la lettre sur la table, puis s'est retourné vers moi, ou plutôt l'enfant apeuré, les mains encore tremblantes, les yeux écarquillés et les cheveux en bataille, qui retenait son souffle. Il m'a regardé, de haut en bas, pendant plusieurs secondes. J'ai vu tellement de douleur dans ses yeux, c'était horrible. Il m'a regardé sans vraiment me voir, les yeux voilés par un voile de tant d'émotions.
Il a fait volt-face vers ma mère.
Et j'ai eu peur.
Je suis parti avant que tout ça n'explose. Toute cette peine, toute cette colère. Je ne voulais pas la voir. Je ne voulais pas être la cause de tout ça. J'étais le fruit d'un union débile. J'étais le résultat d'un couple mort depuis des années. Et pourtant, je faisais encore tellement de ravage. Je suis monté dans ma chambre, avec la lettre que j'avais attrapé avant de fuir ce que je ne devais pas voir.
Je l'ai lue, relue et re-relue.

Je me suis mis à maudire cette lettre. Toutes ces conneries, je les ai maudites, tellement fort que je ne crois pas que ce soit possible de détester quelque chose aussi fort.
Mais comme la tension qui régnait dans la maison entière me pressait la poitrine, me brûlait, j'ai commencé à la voir sous un autre angle. Régler le problème : partir. Peut-être que c'était ça, la solution.

C'est ce que j'ai fais. Je suis parti.
Clara, qui à ce moment était partie chez une de ses amies, est revenue et je n'étais plus là. J'étais déjà loin. Déjà de plus en plus sûr que partir était le meilleur choix.
Je l'ai laissé sans lui dire au revoir.

Quand je l'ai revu, à la première visite, elle a failli me tuer tellement elle m'a agrippé fort.
Nos parents ont fait leur possible pour paraître aimants et agréables envers moi, mais je sais qu'au fond je leur donnais envie de vomir à tous les deux. J'espère me tromper, mais je ne crois pas. Ça à été un soulagement pour eux quand je suis à nouveau parti après les vacances d'été.

Je suis heureux maintenant. Heureux comme je l'ai été avant. J'ai trouvé ma place, je sais presque où je met les pieds. Je ne suis pas encore sûr du pourquoi je suis là, mais je saurai un jour. Ça viendra.
Bref. Mon enfance à été bien, jusqu'à ce que je vieillisse et comprenne que ma place n'était pas chez les moldus. Je m'en veux encore pour Clara. Je l'ai laissé dans une famille malade, mais je sais qu'elle saura la réparer.
Maintenant, ma famille c'est Poudlard.

Dernière édition par Olly N. Reed le Sam 10 Oct - 22:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: « he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. »
par Invité, Lun 6 Oct - 3:04 (#)
Hossy Sky Yaaa (C'est Hyde What a Face T'es bien sur WA ? J'espère que j'me trompe pas de personne RIP)

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous NONPASAUBAAAIN
Et ton titre bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 3:09 (#)
Hello Hyde Yaaa
Ouaip, c'est Hossy, WA et LW OwO
Merci, et oé. Titre. DW. bave
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 6 Oct - 5:37 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 8:11 (#)
ce titre Han! cet avatar Chou bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 9:32 (#)
Très très très bon choix d'avatar Chou bave Daengelo Bienvenue parmi nous Haww Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 10:02 (#)
Omg tu m'epouses dis? Chou nan parce que cette suite de DW + ton avatar + le deuxième prénom ( maze runner dkdnbfnfnd) bref tu m'as achevée dead bienvenuuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 12:10 (#)
Bienvenue à toii Brille J'espère que tu te plairas parmi nous Haww
Par contre le prénom Oliver est réservé Potté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici la liste si tu veux Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 12:34 (#)
Welcome !!!
Oh c'est le petit gamin de Love Actually ! (bon maintenant c'est plus un gamin et il a joué dans autre chose mais pour moi ça reste un gosse).
Bref, osef, bon courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 16:23 (#)
Bienvenue Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 19:35 (#)
ton avatar ferifiueh Brille etpistontitre Chou

Bienvenue ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Oct - 21:06 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Oct - 13:00 (#)
Sam Sam Sam !!! Youpi Chou Daengelo uh ! hihi Sky bave Perv ! RUUN
Il est trop chouuuuu ! Je l'aime ce mec ! lol
Bienvenue parmi nous en tous cas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Oct - 22:56 (#)
Merci les gens ♥️ :fitna: Vous êtes adorables OwO
J'ai changé le psedo pour Olly, et pour les modifications et l'histoire ce sera pour demain si je peux
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« he's like fire and ice and rage. he's like the night and the storm in the heart of the sun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant