BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alecto | shine bright like a diamond
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alecto | shine bright like a diamond Empty
Message Alecto | shine bright like a diamond
par Invité, Dim 3 Fév - 19:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alecto Mnémosyne Malefoy
FEAT. Ginta Lapina
18 ans ϟ Offensive magique ϟ Aigle royale & Saïmiri de Bolivie ϟ Pur

Alecto, un nom dur qui laisse plus penser à un homme robuste qu’à une frêle et jolie jeune fille. Mais que voulez-vous mon père a toujours voulu un garçon. Pourtant, il s’agit bien d’un prénom féminin. Plus exactement celui d’une divinité grecque exilée dans le tartare pour ne pas s'être soumise à Zeus. Crainte et fuit par les hommes et tout juste, tolérer par les dieux. Elle, et ses deux sœurs, représentaient la malédiction et la justice, pourchassant les criminels et ceux qui faisaient le mal sur la Terre en les rendant fous. J’ignore pourquoi il a choisi cette divinité plutôt qu’une autre. Mnémosyne. Là encore, il s’agit d’une déesse mais bien moins controversée que la première. Divinité de la mémoire, elle fut celle qui créa le langage et le nom de chaque chose. C’est également, elle qui donna naissance aux neuf muses après neuf nuits passées dans les bras de Zeus. Une fois encore, j’ignore pourquoi j’ai hérité de ce nom. Mes parents sont sans doute passionnés de mythologie mais pourquoi choisir ces prénoms là, plutôt que les autres. Mystère. Malefoy. Mon apparence ne laisse aucun doute quand à mon appartenance à cette famille. De longs cheveux blonds, presque blancs. Des yeux bleu-gris transperçant, capable en un regard de vous glacer le sang. Et surtout cette grâce naturelle, ma froideur apparente et mon arrogance qui me donne cet air supérieur, cet air noble. Je suis née un 21 juin dans le manoir familial, par une nuit anormalement chaude pour ce second jour d’été. Ma baguette mesure vingt-neuf centimètres et demie. Elle est en cèdre avec en son cœur une plume de phényx. D’une couleur noire de jais, sa poignée est ornée du blason de la famille autour duquel des gravures argentées s’entremêlent. Mon épouvantard est une cellule aux barreaux rouillés. En effet, être enfermé est ce qu’il pourrait m’arriver de pire, moi qui suis assoiffée d’indépendance et de liberté.

Vous désirez en savoir plus, n'est-ce pas ? Vous voudriez me connaitre ? Oh vous n'êtes pas les seuls loin de là. Je ne me laisse pas approcher facilement. D'apparence froide et hautaine, je suis sauvage et méfiante. Peu de gens peuvent se vanter d'avoir ma confiance et ils savent qu'ils n'ont pas intérêt à en abuser. En effet, je suis une Malefoy, se serait une erreur de l'oublier. Je possède l'art et la manière de toucher les points sensibles et n'ait aucun scrupule à m'en servir si l'on me provoque. Mais n'ayez crainte, je ne suis pas du genre à attaquer sans raison. Ainsi, si vous me laissez en paix, vous n'aurez de moi que mon ignorance. Car oui, je ne prête pas mon attention à n'importe qui ou à n'importe quoi. Arrogante, dites-vous ? Sans aucun doute. Mais contrairement à ma famille, ce n'est pas la qualité de votre sang qui m'amènera à vous mépriser mais plutôt votre inculture ou votre stupidité. Intelligente, talentueuse mais surtout travailleuse acharnée, j'excelle dans tout ce que j'entreprends et ne supporte pas l'échec. C'est d'ailleurs au prix de longues heures de travail que je parvins à devenir légilimens. Mais si l'art d'infiltrer vos esprits faibles n'a plus aucun secret pour moi, l'occlumancie me pose plus de problème. Je ne parviens toujours pas à fermer mon esprit. Manque de contrôle de soi ou de capacité d'abstraction. Que sais-je ? Une chose est sûre, hors de question d'abandonner. Persévérante, je continuerai jusqu'à devenir un occlumens aguerrie. Au sein du château, je me suis toujours démarquée par mes résultats et par mon excellence. Et à mes yeux, il n'y a rien de plus normal car j'aspire à tellement plus. Un jour mon nom sera sur toutes les lèvres. Un jour vos manuels scolaires vous relateront mon parcours, au même titre que celui de Merlin et ceux des autres grands noms qui pavent notre histoire. Bien sûre, je n'en parle pas en ces termes devant les autres, ne voulant pas paraitre trop prétentieuse mais tout le monde le sait déjà en son fort intérieur. Hors de question pour moi, d'être une gentille femme au foyer. Discrétion, obéissance et docilité, très peu pour moi. Cette image de la femme au sein de ma famille m'insupporte au plus haut point. J'en viens même à mépriser ma propre mère, dans certains moments.
Si jusqu'alors, je ne vous parait pas très sympathique, il ne faut pas croire que je me résume à cela. Une fois mon estime et ma confiance gagnée, vous découvrirez une toute autre facette de ma personnalité.Bien plus avenante, bien que brute de décoffrage. En effet, je suis extrêmement franche et j'oublie bien souvent d'y mettre les formes. De plus, la patience ne faisant pas partie de mes vertus, je dis les choses au moment où je les pense et qu'importe si ce n'est pas le bon moment. Pleine d'humour, je suis bien loin de l'image guindée que l'on peut avoir de moi. J'aime rire, m'amuser et faire la fête aussi impensable que cela puisse être pour vous. Je suis également une amie loyale et à l'écoute qui fera tout son possible pour ses proches. Mais ne vous avisez pas de me trahir, car avec moi il n'y a pas de deuxième chance possible. Au-delà de tout ça, je suis aussi plus fragile qu'il n'y parait et j'ai ce don tout particulier de réveiller l'instinct protecteur des personnes qui m'entourent, y compris parmi les âmes les plus sombres et dénué de sentiments. Enfin, sachez que je suis la plus modérée des Malefoy en ce qui concerne les origines de votre sang. Si ma famille prône la pureté de son sang et raillent les sang-mêlés et les nés-moldus, je ne vous jugerais point sur vos origines. Bien sûre, je suis fière de mon sang et de ma famille car après tout ce sont nous et les autres grandes familles de sang-purs qui ont fait en majeur partie l'histoire de la communauté magique. Mais nous diminuons à vue d'oeil, et ce ne serait que pure folie que de continuer indéfiniment à nous marier entre nous. Nous deviendrions consanguins, donnant naissance à des enfants faibles voire cracmols. Et, finirions probablement par nous éteindre. Ainsi, je comprends l'utilité des sang impurs dans notre société et ils ne me dérangent pas outre mesure. Je ne me formalise donc pas de la nature du sang mais je pense tout de même que les sang purs conservent un rang à part et qu'ils nous doivent le respect.

a little something from you.

Sisley, mon cher et fidèle patronus. Depuis le sort, sa présence m'est devenue indispensable et ça ne me dérange pas. J'aime sa compagnie et je dialogue beaucoup avec lui. Au moins, avec lui je ne risque pas d'être déçue par le niveau de la conversation. Et, il reste et restera celui qui me connait mieux que quiconque. Même peut-être mieux que moi-même. Il est mon plus fidèle ami. Autant dire qu'une intention malveillante à son égard ou un regard de travers en sa direction, vous vaudra mes foudres. Il peut prendre deux apparences bien distinctes l'une de l'autre et toutes deux faites de chair et d'os. La première n'est autre qu'un aigle royal. Symbole de noblesse, il est le roi des oiseaux. Dans les différentes cultures, il représente tour à tour la victoire, la course du soleil ou encore le messager des dieux. C'est également un redoutable prédateur. Faisant preuve d'une grande rapidité et d'agilité, il possède également des serres extrêmement puissantes. Je trouve qu'il représente très bien la première facette de ma personnalité. La seconde forme est un saïmiri de Bolivie. Si certains décochent un sourire fasse au petit singe, qu'ils se souviennent qu'il ne s'agit pas là d'une peluche. Les singes sont non seulement réputés pour être l'espèce animale la plus intelligente mais c'est également la seule qui possède un vrai langage, au même titre de ses descendants : les Hommes. De plus, dans certaines cultures il apparait comme redoutable et possède même un art martial basé sur ses qualités principales : adresse, souplesse, ruse, imprévisibilité, rapidité mais surtout la capacité de frappe dans les points vitaux. Alors ne sous-estimez pas l'animal aussi mignon et facétieux peut-il être.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Mango ou Solweig, 21 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? PRD est votre amis ! ^^
ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? PV
ϟ Présence: Changeant selon mon emploi du temps qui varie beaucoup mais au moins deux fois par semaine.
ϟ Une remarque? répondre ici

Dernière édition par Alecto M. Malefoy le Lun 4 Fév - 15:45, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Alecto | shine bright like a diamond
par Invité, Dim 3 Fév - 19:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

This one moment when you know you're not a sad story.

Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.

Dernière édition par Alecto M. Malefoy le Lun 4 Fév - 15:53, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 19:50 (#)
WOPUREEE MA PREFEREEEEEE Han! Han! Brille :bigheart:

Bienvenue Perv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 19:53 (#)
Bienvenue parmi nous Brille excellent choix de pv Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 19:53 (#)
Yeah!!!!

Bienvenue parmi nous, il nous faudra un lien de la mort qui tue :D

Bonne chance pour ta fiche en tout cas Daengelo et ta soeur va être contente :jump:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 19:59 (#)
Merci love :coeur2:

Bien sûre, comment pourrais-je résister au roi Arthur ? siffle

Ah, j'ai une sœur ? J'ai cherché vite faite avant de m'inscrire mais j'avais pas vu. Je vais lire sa fiche pour voir par rapport à l'histoire.

Encore merci à vous trois. :calin:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 20:00 (#)
Alectooooooooooooooooo Daengelo ! Bienvenue sur le forum et bon choix de PV ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 20:19 (#)
Bienvenue parmi nous. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 20:35 (#)
Bienvenue ici :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 20:43 (#)
Yeah, bienvenue petite soeur Brille
Ma fiche ne parle pas trop de toi, j'ai fait ça pour voir avec la personne qui prendrait le PV, je voulais pas forcer la main. Mais bref, désolé si t'as déjà été la lire >>
En tout cas, Bienvenue encore.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Fév - 21:00 (#)
Mnémosyne, voilà un joli prénom. Potté J'attend de voir la suite ! *v*
Invité
Invité
Anonymous