| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Guest, Dim 15 Sep - 6:50 ( #) | Welcooooooooooome !!! (Et Nico il est trop bien ! J'adore grapher sa tronche, je sais pas pourquoi...) Courage pour ta fiche et YAY un petit frère pour Swann ! |
|
| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Invité, Lun 16 Sep - 12:40 ( #) | Bienvenue ! Hate de voir la fratrie Fitzgerald déambuler dans les couloirs |
|
| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Invité, Lun 16 Sep - 13:35 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Invité, Lun 16 Sep - 20:36 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Invité, Lun 16 Sep - 21:37 ( #) | J'aime le prénom Bienvenue ! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Le Choixpeau Magique, Dim 22 Sep - 16:19 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Soren T. Fitzgerald Ϟ Fitzpleasure par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|