| '' it's where my demons hide ▬ kellan fitzgeraldpar Invité, Sam 24 Mai - 16:49 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kellan Gordon Fitzgerald FEAT. logan lerman 20 ans ϟ Offensive magique ϟ Un lynx et un tigre ϟ Sang-mêlé Nom: il porte le nom fitzgerald, un nom de famille classe n'étant pas répertorié dans les familles les plus connus dans le monde des sorciers. Prénom: à la naissance, on lui a offert le prénom de kellan, un prénom celtique ou gaélique irlandais qui veut dire « puissant » voir « intelligent ». il porte un deuxième prénom, gordon. ce fut le prénom de son arrière grand-père, mort très vieux et qui a mené de nombreux sacrifices financiers pour la famille fitzgerald, et c'est avec honneur que Kellan porte ce prénom en second prénom. Âge et Date de Naissance: le jeune homme est en ce jour âgé de vingt ans, né le 26/08/1960. Nature du sang: au départ, le jeune homme a toujours pensé qu'il était un né-moldu, mais il a ensuite appris que son père n'était en réalité pas son père biologique, et que le vrai paternel est en réalité un sorcier très reconnu dans le monde des sorciers, un aurore. donc, de ce fait, kellan est un sang-mêlé. Situation familiale: kellan se sent très proche de sa mère qui l'a aidé dans de nombreuses situations. leur famille, étant déjà au courant à propos de la magie, a très bien accepté que kellan soit un sorcier, même si ce fut difficile pour sa petite soeur, holden, qui ne comprenait pas vraiment pourquoi lui était un sorcier et pas elle. ce n'est qu'un peu plus tard que kellan se rendit compte de la chose à propos de son pere biologique, qu'il a fini par pardonner sa mère pour ne pas lui avoir dit quelques temps plus tard. il écrit des lettres à sa famille chaque semaine pour avoir de leur nouvelle. Patronus: le patronus, ou plutôt les patronus, puisqu'ils peuvent prendre deux formes différentes, prennent l'aparence d'un lynx au poil long, et peut parfois se transformer en un tigre gigantesque et menacant. Miroir du Rised: il se voit, lui et son père biologique, en train de pratiquer de la magie, et plus particulièrement, son père en train de l'aider à mieux pratiquer ses sorts, à faire de lui un meilleur sorcier. Composition de la baguette magique: sa baguette mesure 24,3 centimètres, elle contient un ventricule de coeur de dragon, est fabriqué en bois de cerisier et est plutôt souple. Epouvantard: lui-même, avec du sang partout sur les visages et les mains, baguette à la main avec un regard meutrier. sur sa main droite, il détient un coeur. inutile d'expliquer cette peur qu'il détient. Etudes Suivies: kellan est en neuvième année et suis le cursus offensive magique avec les options legilimencie et métamorphose. Animal de compagnie: chez lui, il a un chien, un golden retriever, comme c'est une famille moldue. il l'adore, et il s'il avait pu, il l'aurait emmené à poudlard. sinon, à poudlard, il a un hibou, qu'il a appelé holdy, en l'honneur de sa petite soeur qu'il voit très rarement. Caractère Kellan est avant tout quelqu’un de courageux. Il se sacrifierait pour ses proches et espère au fond de lui que ceux-ci feront de même pour lui, puisqu’il n’est pas du genre à s’entourer de dix millions d’amis pour se sentir bien, il n’a besoin que de quelques bons amis pour s’affirmer complètement. Et ces quelques amis, il sera complètement loyal envers eux quoi qu'il arrive. Plus jeune, il a toujours reçu l’attention dont il avait besoin, et sa mère l’a toujours élevé dans une ambiance de respect envers les autres. C’est comme ça qu’aujourd’hui, Kellan détient l’égalité de tous les individus dans ses valeurs à lui. À vrai dire, il est du genre à suivre ses instincts et laisser ses émotions prendre le dessus, ce qui n’est pas toujours une bonne chose et doit constamment essayer de se contrôler pour qu’il ne commette pas de bêtises qu’il regrettera le lendemain. Cependant, c’est quelqu’un d’introvertie, il n’éprouve pas le besoin de ressentir de mauvaises émotions pour attirer la pitié des autres, car il déteste ça. Bien que doux et attentionné, il vous redonnera le sourire en moins de deux minutes. Il réfléchie beaucoup, parfois trop, mais ça a au moins le don de le dicter dans les bonnes directions à certains moments. Il ne le laisse pas souvent paraitre, mais il détient une profonde haine envers les gens qui maltraite les autres pour ce qu’ils sont, ceux qui maltraite les né-moldus. C’est à ce moment qu’il a décidé de prendre ce combat à cœur et qu’il décide de les défendre coute de coute. Ce n’est pas quelqu’un qui se laissera marcher sur les pieds, et, de ce fait, un côté orgueilleux peut sortir de lui contre les gens qu’il ne détient pas dans son cœur. Kellan est en bref un sorcier respectable pour ses convictions et ses opinions respectées au sein d'un peuple moralement acceptable. a little something from you. Le patronus du jeune homme, découvert bien évidemment dans les temps de noël en 1978, donc il y a maintenant deux ans, prend la forme d’un joli lynx aux poils longs. Il affectionne particulièrement la forme que prend son patronus et en est très fier. Il lui a même donné un prénom, Lyam. Mais ça, il le garde pour lui, il préfère conserver ces moments pour lui afin de ne pas être jugé. Un beau jour, il s’aperçut de quelque chose d’hallucinant. Quelque chose dont il ne s’attendait absolument pas. Son patronus, qui prend la forme d’un lynx, a soudainement pris la forme d’un grand tigre. Au début, ça le faisait un peu peur. Mais lorsqu’il commença à se connaitre un peu plus, il se rendit compte que son côté arrogant et son léger côté solitaire expliquait parfaitement son patronus qui prenait une autre forme. Impressionné par ce changement de forme soudain, il décida de le vénérer encore plus que son premier, et lui donna le prénom Vici, qui est le mot final de la célèbre phrase en latin « veni, vidi, vici », qui veut dire je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Il a choisi le troisième mot, pour dire que chaque fois qu’il parvient à une attaque, il défait son adversaire. Une petite pensée pour le motiver lui-même dans ses propres aventures. You're not a sad story. 1er septembre 1971, Poudlard Farrah, Holden, Guillerm. Mère, petite sœur, père. Je vous écris alors qu’il est bientôt minuit, puisque je suis incapable de dormir parmi toute cette excitation qui s’est épris de moi. Je sais que Holden a de la difficulté à croire que je ne serai à la maison qu’aux vacances de noël, mais ne vous inquiétez pas, je vous écrirai toutes les semaines, comme je vous l’avais dit. Et maman, tu sais que je tiens mes promesses. Je suis heureux parce qu’on m’a envoyé à la maison que je désirais, et puis de toute façon, rares sont les fois où le se trompe sur une personne et ses valeurs. Pour ma part, le Choixpeau ne s’est absolument pas trompé. Je suis bien où je suis et j’ai reçu un accueil plus que satisfaisant. Ici, ce n’est absolument pas l’école primaire. Parce que ici, ce sont tous des gens qui ont une caractéristique particulière : nous sommes tous des sorciers, aucune différence. Les gens pour la plupart ne se connaissent pas, alors ils font tous de gros efforts pour se faire des amis. À part les quelques grandes familles comme les Potter, les Malefoy… qui eux, pour la plupart, se connaissent déjà. Notre famille n’est pas connue au sein du monde sorcier mais je vais essayer de faire en sorte que ça arrive… non je déconne, je sais qu’il faudra que j’aie des héritiers pour faire longer ma lignée, qu’un seul homme n’est pas capable d’en faire autant. Mais je sais que j’appartiens à cet endroit, je me sens bien, et j’espère que ce bon pressentiment là, je vais le garder. Bien à vous, Kellan. Xo 9 septembre 1971, Poudlard
J’ai eu ma première semaine de cours. Une chose est certaine, Poudlard est complètement différent de l’école primaire. Ici, c’est beaucoup plus sérieux. Les gens ne viennent pas ici dans l’unique but de déconner sa vie, parce que les punitions sont graves, ça affecte ta maison au complet. J’ai vu un mec se faire retirer cinq points à sa maison pour avoir parlé sans lever sa main. Délirant… ou pas. En tout cas. J’espère que Holden va bien, je pense à vous très fort. J’ai été voir les pratiques de l’équipe de Quidditch de Gryffondor, et ils sont excellents. Je ne crois pas avoir la force physique pour me donner complètement dans ce sport mais, j’adore quand même le regarder, c’est fascinant. Cependant, petit détail. J’ai découvert qu’il y avait une haine envers les gens comme moi, les né-moldus. On m’a raconté tout plein d’histoires comme quoi les sang-purs n’aiment pas les gens comme moi et qu’il y a eu des temps où les né-moldus ont été exterminés, un génocide en quelque sorte. Des légendes peut-être. Je ne préfère pas y croire pour le moment. Je ne veux pas être déçu, je sais que dans cette école règne une odeur de familiarité, d’une solidarité dont n’importe qui serait fou de ne pas désirer. Et je préfère garder cet espoir. Bien à vous, Kellan. Xo 18 décembre 1971, Poudlard Les vacances de noël, bien méritées je pense. Je me suis attaché à cet endroit il faut dire, mais je dois avouer que j’ai très hâte de tous vous voir. Papa, maman, Holden. Et surtout mon chien Whisky. J’ai hâte de tous vous serrer dans mes bras et vous raconter mes nombreuses aventures au sein de cette école de magie. Je vous aime ! Bien à vous, Kellan. Xo17 janvier 1976, Poudlard Désolé de ne pas vous avoir écris ces dernières semaines… je suis encore sous le choc. J’ai essayé de vous écrire, mais cela ne laissait qu’une page blanche… peut-être que après tout, cela fait du sens. Guillerm n’est pas mon père biologique… jamais je ne m’aurais attendu à une nouvelle aussi tragique dans un moment aussi joyeux que sont les vacances de noël. Sache maman, que je ne t’en veux pas. Je t’en ai voulu, et je regrette d’être parti aussi brusquement mais comprends que savoir qu’après tout ce temps, la personne que tu croyais être ton père n’est en réalité qu’un étranger de sang… c’est… disons, malaisant. Dommage. Je ne trouve seulement pas les mots, et je préfère me laisser aller dans mes pensées. Et tu ne veux même pas me dire qui est réellement mon père… je crois que je t’aurai entièrement pardonné lorsque tu me diras un nom. Un nom. C’est tout ce que je veux. Même mes amis ont remarqué que j’étais plutôt distant ces temps-ci. C’est à cause de cela, ça me perturbe énormément. Mais je ne veux pas vous inquiéter, je vais bien tout de même. J’essaie de me concentrer dans mes études et je vais prendre des marches aux alentours de l’école, ça m’aide à ne plus y penser.Bien à vous, Kellan. Xo
25 janvier 1976, Poudlard L’aurore tu veux dire ? Désolé de commencer cette lettre par ceci, mais… j’ai fait mes recherches, et mon père est en effet un aurore. Je suis épaté. Je savais que tout ce courage me venait de quelque part – sans vouloir offenser toi et Guillerm. Je veux dire, je sais que tu comprends mon état. Je suis surpris, c’est tout. Donc, je disais, ou plutôt j’ai mis sur papier, que mon père a tué plusieurs sorciers qui tuaient des moldus pour aucune raison, ils tuaient des innocents. Je ne savais même pas que cela se faisait jusqu’à ma deuxième année à Poudlard, où les gens de Serpentard commençaient à me lancer des regards meurtriers pour me faire le message. Je l’ai compris assez rapidement – nous ne sommes pas les bienvenues à Poudlard. Mais quand j’y pense, j’avais tord. Sur tout. Je ne suis PAS un né-moldu, je suis un sang-mêlé ! Déjà, je m’attribue le respect de pas mal de familles purs anti-moldus, mais ça, je m’en moque. Je ne veux pas de leur respect. Je commence à me rendre compte qu’il y a bien plus qu’une rivalité, c’est une guerre ! J’ai déjà choisi mon côté depuis que je suis arrivé à cette école. Et dorénavant, je mènerai mon combat à temps plein. Je déteste ces sangs purs qui se croient tout permis ! Et le pire là-dedans, c’est que les professeurs s’en moquent ! On doit se protéger seul, individuellement. Je ne compte pas jouer ces cartes. Je veux protéger mes proches de ces moqueries faites envers les « sangs de bourbes » comme il les appelle. Je me rappelle lorsque j’ai découvert mes pouvoirs, c’est arrivé alors que je jouais avec des amis du voisinage. Un mec est venu nous déranger alors qu’on faisait que se balancer, et lorsque le mec a poussé mon ami en bas de la balançoire, j’ai fais bougé la balançoire pour qu’elle se dirige directement vers le visage du garçon en question. Je n’arrivais pas à y croire sur le moment, mais lorsque j’en ai parlé à mère, j’ai vu dans ton visage que tu savais ce qui se passait. Je n’oublierai jamais cela maman et tu le sais, tu m’as menti. Mais je me dis qu’en fin de compte, tu es celle qui m’a élevé et m’a appris ces valeurs qui sont importantes à mes yeux. Alors, pour ceci, je te pardonne. Bien à vous, Kellan. Xo9 janvier 1978, Poudlard Carron Davidson. Mon père l’a tué, avec deux autres mages, pas vrai ? J’ai fais d’autres recherches, je sais maman, que tu détestes que je passe mon temps à faire des recherches sur mon père mais c’est plus fort que moi. Je sais pas… si je devrais aller à sa recherche un jour, lorsque je serai aurore… nous pourrions être le père-fils célèbre du monde sorcier ! En fait, je sais pas… il m’intrigue. On m’a parlé de lui et il défend les mêmes valeurs que moi. Je veux me rendre à son niveau, même si je sais que je n’étais peut-être pas voulu comme enfant de son côté, peut-être que je me trompe. Les fantômes du passé peuvent nous rendre plus heureux avec le temps, car nous apprenons de nos erreurs. Enfin, je crois. Bref. Je suis encore sur le choc, j’ai découvert mon patronus. Un lynx, tu te rends compte ! Je lui ai même donné un nom! Mais bon, voilà, je suis heureux et faire ces recherches sur papa m’ont un peu exténuées, mais me rend fier de ma lignée.
9 février 1978, Poudlard
Je connais une Davidson, chez les Serpentards. J’ai essayé de l’attaquer même, et elle a bien compris que j’étais sérieux par rapport à ma défense des né-moldus. Ils n’ont de respect pour personne maman, tu devrais comprendre ça. Et comme je suis chanceux, cette femme est de mon âge. Inutile de préciser que je n’en ai parlé à personne parce qu’après tout, ça sert à rien de mettre tout le monde au courant. Enfin, si, le professeur de potion qui était devant la scène lui, est au courant. Bref. Je prévois de lui mener la vie dur comme tous ces sangs purs exaspèrent mes amis né-moldus, ils vont voir que je suis un ennemi acharné et que lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens. Obligatoirement. 17 février 1978, Poudlard Je sais que tu veux que j’arrête de tourner autour de cette Davidson, mais c’est contre mes valeurs maman. Je ne peux m’empêcher. Pour l’instant, on se lance des regards défiants, et on se contente de cela. Elle n’est pas prête de prendre sa vengeance et je ne crois pas que ce jour arrivera de sitôt, je suis beaucoup trop fort pour elle. Bref, je dois y aller. Mon pote veut toujours aller dans la chambre des communes pour parler de sa nouvelle copine. Oh, et bien à vous, Kellan. Xo 17 février 1979, Poudlard
Une année bien difficile jusqu’à présent. Et non, je ne parle plus à cette Davidson, comme tu m’as dit de faire. En fait, nous n’étions pas amis, je ne l’aime pas. Parce que cette famille maltraite les né-moldus, c’est vraiment monstrueux. Et je sais que tu es capable de te rentrer cette idée dans ta tête, comme mon père biologique l’a fait. Mais je sais que cette Davidson a craqué. Je le sais. Je le vois dans ses yeux. Elle m’ignore parce qu’elle sait que j’ai gagné. Comme d’habitude. Bien à vous, Kellan. Xo
1 septembre 1980, Poudlard Une autre année qui s’annonce gagnante pour moi-même. J’ai eu des bonnes notes l’an passé, j’ai envoyé des lettres toute l’été à mes amis que je considère proche et maintenant, je compte passer la meilleure année de ma vie. Parce que je me sens plus qu’à l’aise dans mon environnement et je sais que les Serpentards arrêteront de malmener mes amis. Ils sachent finalement qui ils ont à faire. Je ne me laisse jamais marcher sur mes pieds. Je ferai honneur à ma famille maman, je te le promets. Oh, et… sans faire exprès, j’ai amené le bracelet de Holden, pour penser à elle pendant que je suis ici. Ne lui dit pas ça, dit lui seulement qu’elle me manquera, c’est tout. Voilà. Bien à vous, Kellan. Xo [/justify] Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: energetic & puis je suis âgé de plusieurs années. ϟ Où as-tu trouvé le forum? bazzart hellyeah. ϟ Personnage: scénario. ϟ As-tu un autre compte sur BP? no. ϟ Présence: je passerai tous les jours, surtout que ma session vient tout juste d'être terminée. sauf peut-être les week-ends, je dois quand même m'occuper de ma vie sociale héhé. ϟ Une remarque? boomchakalaka.
Dernière édition par Kellan G. Fitzgerald le Dim 25 Mai - 2:16, édité 3 fois |
|