| "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green par Invité, Mer 11 Sep - 21:12 ( #) | Pseudo(s): W. Haynes Blackstone Maisons: Gryffondor Dates Départ/Retour: Aujourd'hui à indéfini. Motif: J'aurais jamais imaginé poster ça mais bon... Voilà, je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps et je crois que je vous doit quelques explications. Pour faire simple : j'ai eu de gros soucis d'ordre personnel fin Aout, des soucis qui m'ont forcée à me consacrer uniquement à mes proches et qui ne m'ont pas laissé le temps de retourner à la vie IRP. Je pensais que la situation s’améliorerait avec le temps mais ça n'a pas été le cas, du moins pas avant ces derniers jours, et je sais qu'il faudra pas mal de temps avant que tout ne redevienne normal. J'ai décidé de poster ce topic parce que je ne voulais pas partir comme une voleuse. J'ai adoré les moments passés sur BP et j'ai eu la chance d'y rencontrer des personnes géniales, avec qui j'aimerais beaucoup garder contact (j'ai déjà pas mal d'entre vous sur Skype, si certains souhaitent que je leur envoie le mien, n'hésitez pas à me MPotter). J'ai beaucoup réfléchi avant de me décider à partir : je sais pertinemment que c'est injuste vis à vis des personnes que j'abandonne dans leurs RP, des différents liens qu'Haynes avait, et la moindre des choses c'est quand même de m'excuser de les laisser en plan. Je présente tout particulièrement mes excuses à Valentin, Steph et Tiph (qui a crée le scénario), ainsi qu'aux admins du forum. J'aurais vraiment été heureuse de continuer avec vous, mais je crois que j'ai besoin de faire une pause dans le monde RP. Parce que j'ai de moins en moins de temps à lui consacrer, et surtout parce que j'ai perdu tout volonté d'écrire ces derniers temps. BP aura été l'un des forums sur lesquels je me serait le mieux sentie, et ce malgré la brièveté de mon séjour en son sein. A tout ceux/celles que j'ai connu ici, merci pour tout. Vous êtes tous formidables et j’espère que BP prospérera longtemps ! Je vous souhaite de ton mon coeur bon courage pour la suite et (qui sait ?) peut-être à un de ces jours ! Jusque là faites gaffe à vous. Bisous - Inès aka Blackstone Jr. |
|
| Re: "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green par Invité, Mer 11 Sep - 21:20 ( #) | |
|
| Re: "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green par Guest, Mer 11 Sep - 21:23 ( #) | oh courage pour la suite |
|
| Re: "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green par Invité, Mer 11 Sep - 22:10 ( #) | HAYNES |
|
| Re: "I do not say goodbye. I believe that's one of the bullshitiest words ever invented. Everytime you leave, it's supposed to be a good one.” - John Green par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|