BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. " | | | alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 1:48 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alahna Blayne Hogan FEAT. Sophie Turner 23 ans ϟ 5ème année en Justice magique ϟ Louve de l'est ϟ Sans mêléNom: Hogan est un nom de famille irlandais qui signifie "jeune", il est dérivé du cornique et signifie aussi "mortel". Dans la famille d'Alahna il est un élément des plus paradoxaux, certains le porte avec honte, d'autres avec fierté. Prénom: Alahna (breton), Blayne (irlandais). Âge et Date de Naissance: Née le 4 février 1957 dans le manoir familial, elle a maintenant 23 ans. Nature du sang: Sang mêlé, son père est un sorcier, sa mère une moldue. Situation familiale: Elle est fille unique et est en relation très conflictuelle avec son père, de part le fait qu'il n'a jamais su faire preuve d'instinct paternel mais aussi parce que ses activités au sein du monde magique sont secrètes et très douteuses, et donc en parties responsables du climat froid qui résidait au manoir familial. Elle était très proche de sa tante en grandissant, mais celle-ci est décédé peu après ses 12 ans. En ce qui concerne la mère d'Alahna, c'est encore un mystère non élucidé. Elle a disparu un soir de décembre 1978 et n'a jamais refait surface. Pour le reste, sa famille est très divisée. Patronus: Son patronus est une louve de l'est au pelage blanc et gris, un animal protecteur vigilant et parfois agressif. Miroir du Rised: Même si sa vie ne fait pas du tout dans la simplicité, elle ne la désire pas pour autant différente. Elle aime le mouvement, l'action, et le brin de danger et aspire à une carrière fructueuse et à un avenir brillant. Même si elle n'est pas capable de l'admettre, elle verrait dans ce miroir un homme à ses côtés, qui la regarderait avec passion et qui serait capable de l'aimer comme personne ne l'a jamais fait. Composition de la baguette magique: La baguette d'Alahna mesure 25.6 cm, elle est faite de bois de rose et contient un nerf de cœur de dragon, élément qui est connu pour produire les baguettes avec le plus de puissance, capables des sorts les plus flamboyants et qui ont tendance à se tendre plus facilement vers la magie noire que les autres baguettes. Elle est légère, rapide mais rigide, à l'image de sa propriétaire. Epouvantard: L'échec. Si elle est moralement robuste en temps normal, elle supporte très mal l'échec, ce qui en fait presque son unique peur. Malgré ça; elle fait généralement son possible pour rattraper ses erreurs et ne prends rien pour une fatalité, pour elle il y a toujours une solution à chaque problème. Son épouvantard serait par déduction un ennemi qu'elle ne pourrait pas vaincre. Études Suivies: Alahna fait sa rentrée en 5ième année de Justice Magique avec les options suivantes : Droit Moldu et Psychomagie. Animal de compagnie: Elle a très récemment fait l’acquisition d'un gros chat roux, feignant et très peu chasseur, qu'elle aime beaucoup le cajoler : la dose de tranquillité dans sa vie. Caractère "N’oublie pas que les mots que l’on utilise sont le reflet de notre véritable caractère."
• Mystérieuse • Alahna est avant tout, une femme à déchiffrer. Elle porte un masque derrière lequel elle rit, aime, protège et fait preuve de douceur. Masque dur à retirer, mais nécessaire en tant que bouclier. Rares sont les personnes qui sont capables de voir au fond d'elle. • Maligne • Alahna est une jeune fille très malicieuse et rusée, elle connaît ses points forts et sait comment les utiliser. Elle témoigne d'ingéniosité et de perspicacité et connait les ruses pour tourner une situation à son avantage. • Déterminée • En ce qui concerne ses projets professionnels, lorsque Alahna veut quelque chose, elle l'a. Elle est ambitieuse et vise des objectifs précis et ne laisse rien ni personne la détourner de ses buts principaux. • Protectrice • Gagner la confiance et l'amitié d'Alahna est une démarche des plus compliquées, malgré tout, une fois qu'elle sait qu'une personne lui est loyale, celle-ci bénéficie de son entière protection et dévotion, même si elle reste prudente. • Forte • Alahna ne se laisse jamais abattre, elle peut paraître à certains comme une fille froide et sans cœur, alors qu'elle se considère plutôt comme une personne réaliste et vigilante. • Impulsive • Malgré sa force morale, elle est très impulsive et s'énerve facilement. Elle s'affirme et ne se laisse jamais marcher sur les pieds, son but n'est pas de se faire craindre, mais plutôt de se faire respecter. De notion qui marchent ensemble, selon elle. • Charmeuse • Le charme fait partie des points forts de la jeune rouquine. Elle sait qu'un joli sourire et qu'un regard d'un bleu profond peuvent lui ouvrir beaucoup de portes, surtout auprès de la gente masculine. • Indépendante • Elle déteste dépendre de quelqu'un d'autre et d'autant plus d'un homme, à l'inverse de sa mère, elle refuse la soumission et la domination masculine. Elle se débrouille seule mais ne dit pas non à des faveurs "amicales" bien utiles. • Juste • Tout simplement parce que la justice, c'est ce qu'elle valorise le plus. Elle espère pouvoir s'en servir très bientôt à son avantage, et faire appliquer la loi quitte à mettre en danger certaines personnes proches d'elle mais indignes de confiance. • Exigeante • Envers les autres et surtout envers elle-même, Alahna est une éternelle insatisfaite. a little something from you. « Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant. » La louve de l'est est apparu à Alahna un soir de décembre, durant lequel elle avait le plus besoin d'une présence protectrice. Elle venait d'apprendre que sa mère avait disparu et s'était retrouvé dans un tel état de rage qu'elle en faisait trembler les murs. Elle était plus furieuse que jamais et rien ne pouvait l'apaiser, rien ni personne. La seule personne à qui elle avait toujours tout dit, sa tante Maylah était décédée des années auparavant, laissant derrière elle une jeune fille en quête d'une oreille attentive, bien sûr il y avait son père, présent ce soir-là, mais elle avait tant de haine envers lui qu'elle pouvait à peine le regarder. Ainsi, elle était seule, personne dans son foyer, son manoir, sa cage dorée n'était capable de l'écouter. Mais la louve arriva, sous la forme d'une brume bleu argentée tournoyante autour de sa silhouette et la faisant frissonner, tout en lui procurant une certaine chaleur rassurante. Elle comprit instantanément ce que c'était, un patronus. A 21 ans, elle maitrisait déjà parfaitement ce charme, mais il n'était jamais apparu de la sorte, du moins pas avec une telle beauté, ainsi lorsque cette forme apparut une satisfaction l'envahit. Une fois que le tourbillon s'arrêta la louve et son magnifique pelage étaient parfaitement visibles, la jeune fille se prosterna et murmura le nom qu'elle tenait à lui donner "Maylah", et la louve se prosterna à son tour. Et c'est ainsi qu'à travers cet animal, Alahna pensa que sa tante s'était manifesté, lui venant en aide et lui tendant un miroir dans lequel se reflète encore et toujours son esprit. Une idée difficile à accepter pour la jeune femme qui avait l'habitude d'être un mystère aux yeux de tous. Elle se retrouve donc à présent en présence d'un patronus qu'elle affectionne et qui révèle les profondeurs de son âme, la poussant chaque jour à se questionner un peu plus sur son identité.
NB : Maylah, dérivé de Maelana (may-LAH-nah), qui signifie "princesse divine" .
You're not a sad story. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BORN GREEN AND SILVER (10 ans et demi)"Lèves-toi!" Mon corps était faible et anéantit, étalé sur l'immense tapis du salon principal en dessous du luxueux chandelier. Mon crâne brûlait comme les flammes du feu de cheminée que je scrutait en silence, les yeux à moitié ouverts tant la fatigue m'achevait. "Alahna, je ne le répèterais pas!" Sa voix résonnait dans ma tête mais ne m'atteignait plus, j'étais si exténué que mon esprit s'était habitué à ses agressions répétitives. "Withell, je t'en prie..." Soudainement, je vis ma mère tomber à genoux, c'était bel et bien le premier signe de protestation qu'elle montrait. "Ce n'est qu'une enfant." Mon père me regardait toujours, imperturbable, et ignorant les remarques de son épouse tout en observant le sang qui coulait de ma narine droite. "Une enfant? Une enfant Owena? Elle va recevoir sa lettre dans quelques mois!" C'était comme si j'étais spectatrice de ma vie, de mon propre drame familial, alors je fermai les yeux car quoiqu'il allait advenir, je ne voulais pas le voir. Je le sentis faire un pas vers moi, puis vis une ombre passer à travers mes paupières, il murmura à mon oreille " Tu es une Hogan, une future Serpentard. L'échec, la faiblesse et les larmes ne font pas partie de ton vocabulaire. Tu te lèves, tu souries et tu marches vers ton avenir. " J'ouvris mes yeux et ne vis rien dans les siens, aucune trace d'amour ni d'affection, juste le vert effrayant d'un serpent venimeux qui venait de me gratifier de sa morsure. Alors je m'appuyai sur la table basse boisée et me relevai, sourit et marcha en direction des premières marches de l'escalier. " Et je ne veux plus jamais entendre parler de ta tante et de ses idées farfelues concernant mon travail, c'est compris? " Je hochai la tête et regardai rapidement ma mère, toujours à terre. A cet instant, il était facile de dire que je la méprisais plus que mon bourreau.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ (11 ans) "Vous êtes sûre?" interrogea le choixpeau, et je me raidis. J'imaginais la silhouette de mon père se dessiner au fond de la salle et mon cœur s'emballa instantanément. Je regardai à ma gauche et vis la table des Gryffondors. Des sourires béats s'installèrent sur leurs lèvres et me repoussèrent instantanément, c'était comme si trop de bonheurs me dégoutaient. Ensuite, je vis les Serdaigles, et me rappelai que c'est auprès d'eux que ma mère m'avait secrètement conseillé de prendre place sans rien connaitre du choix des maisons, en conclusion, très peu pour moi. Je ne posai même pas mon regard sur la table des Poufsouffles, celle de ma tante Maylah, car je savais ce que les mains agiles de mon père m'auraient faite si je choisissais cette maison. Puis je vis finalement les Serpentards, verts et argentés, j'étais destinée à être parmi eux, on me l'avait répété toute ma vie. Je n'avais donc pas vraiment le choix. Puis je les observai de plus près, et réalisai qu'en fin de compte, j'y avais peut-être ma place. Il y avait tant de fierté dans leurs regards qui inspirait réussite et en même temps, une part d'eux me restait secrète, cachée derrière leurs visages parfaits. Cette maison laissait place au mystère, sans doute la part brisée de mon âme pourrait s'y réfugier, et c'est ce qui me séduisit aussitôt. " Certaine. " J'attendis ainsi le choix qui allait être prononcé, avec un peu d'appréhension tout de même, et si ce maudit chapeau ne m'écoutait pas?
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ (12 ans et demi)"LANA, dépêches-toi on devrait déjà être en cours!" J'étais assise sur mon lit, repliée sur moi-même lorsque Sanayah passa la porte. Le seul son de sa voix m'exaspérait, et je ne lui avais jamais dit, jamais, mais elle était agaçante au plus haut point, superficielle et beaucoup trop bavarde, elle me suivait toujours partout ou j'allais, et là ce n'était vraiment pas le bon moment. " Lâches-moi Sana. " Je n'avais pas besoin de la regarder pour savoir qu'elle prenait à cet instant précis un air offusqué. "C'est le premier jour Lana, tu ne voudrais quand même pas faire perdre des points à notre maison?" C'étaient les mots de trop. Je leva mon visage et elle aperçut mes yeux rouges et boursoufflés. Elle remarqua aussitôt que je n'étais ni habillée de ma robe de sorcière, ni coiffée ou bien maquillée, et réalisa finalement que je ne m'étais pas non plus présenté au petit déjeuner. "Tout compte fait, il serait peut-être mieux que tu restes ici. " Elle était vraiment incroyable cette fille, une vrai plaie, je me demandais si elle s'en rendait compte parfois."Je t'ai dis de me lâcher." Elle soupira et sourit de ses dents parfaitement alignées "Tu es vraiment de mauvaise humeur! C'est ton père n'est-ce pas?" Je bondis de mon lit et m'approcha d'elle l'air interrogateur. "Comment est-ce que tu es au courant?" Elle attrapa une mèche de sa chevelure dorée et la tortilla dans ses doigts manucurées. "Je l'ai vu partir lorsque j'entrais dans la salle commune. Alors j'avais raison, qu'est-ce qu'il t'as fait?" Dit-elle, avec une curiosité que jugea de bien trop mal placée."Ce ne sont absolument pas tes affaires." Concluais-je."Oh Lana! Toi et moi on se serrent les coudes, tu sais que tu me tout me dire." Je fis les gros yeux, et ne pu m'empêcher de sourire. " On se serrent les coudes?" Je pouffa de rire. " C'est pas vrai... tu es soit complétement débile, soit réellement naïve." Je m'approcha d'elle et me mit à dire tout ce que j'avais sur le cœur, et chaque mots me libérèrent un peu plus les uns que les autres, c'était un réel plaisir. "Je ne suis pas ton amie Sanayah! Tu es juste d'une aide précieuse en cours de potion, mais tu n'es pas mon amie! Si tu l'étais tu saurais que ce n'est pas le moment de venir me parler, mais je vais te dire la vérité, en fait ce n'est jamais le moment pour que tu viennes me parler! Tu es exaspérante Sana! Et complétement délirante! Donc quand je te dis de me foutre la paix, tu dégages! Compris?" Après cette longue tirade, j'étais presque à bout de souffle, et la sensation de libération ne dura que quelque secondes avant de laisser place à la culpabilité." Compris." Elle regarda ses souliers puis releva la tête. "Et dire que je doutais que tu sois réellement des nôtres... bravo Hogan, maintenant je suis sûre que tu as ta place ici." Elle me gratifia d'un faux sourire amical et quitta le dortoir. On aurait pu penser qu'après cette grosse claque je m'en serait tenue là et aurait arrêté d'exploser en permanence, mais absolument pas, c'était devenue une habitude, car je pensais que la libération du moment valant mille fois la culpabilité de l'après coup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] THE ANGEL IN DISGUISE (21 ans)"Ne m'approches pas!" Je hurlai. Mon père se tenait en face de moi et j'ignorais comment il avait réussi à entrer dans ma chambre en mon absence, mais il y était arrivé. Cela faisait 9 ans que je ne l'avais pas vu mais rien ne semblait différent, il arborait la même attitude d'homme charmeur et sur de lui, comme s'il pouvait faire semblant avec moi, comme s'il croyait que j'ignorais quel monstre il était."Alahna, cela fait maintenant 9 ans." Il fit un léger sourire. Oui, 9 ans, et la dernière fois qu'il m'avait approché de la sorte, il m'avait apporté une mauvaise nouvelle. "Je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, mais tu es responsable de ce qui est arrivé." Tout comme il était, à mon humble avis, responsable du décès de Maylah, sa sœur, ma tante. "Ta mère était une alcoolique dégénérée." J'éprouvais un tel dégout que j'aurais pu vomir sur-le-champ, mais il fallait que je lui disent toutes les choses qui s'entrechoquaient dans ma tête depuis toutes ces années même si je savais qu'il n'y avait pas assez de temps dans une vie pour tout lui dévoiler. "Tes affaires avec le ministère, tes secrets, c'est à cause de ça qu'elle a disparu." Elle utilisa le verbe disparaitre, car il était impossible pour elle de croire qu'elle était véritablement morte, en réalité, avec lui elle ne pouvait jamais être sûre de rien, tout n'était que mensonge. "Pauvre enfant." Commença-t-il, et je savais ce qui allait s'ensuivre. Il allait me servir le fameux discours sur l'état de choc dans lequel je me trouvais puis serait revenu quelques mois plus tard avec un nouveau cadavre dans les bras. Mais je refusais cette idée-là, je refusais d'enterrer quelqu'un d'autre, si ce n'était lui. "Tu me dois des explications." Il ria légèrement et poursuivit "Je ne te dois rien du tout ." Et il me transperça du regard froid, celui que je connaissais si bien. "Tu respires grâce à moi Alahna, la vie que tu as aujourd'hui, JE la contrôle." Je saisis la baguette dans mon sac à main et la serra fermement. "Je n'ai qu'à faire un geste et tout s'arrête, alors faits attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter." Je la pointai en sa direction et lui fit enfin face. "Tante Maylah avait raison, tu as détruit notre famille." "Je te le déconseille." Dit-il levant légèrement ses mains au ciel. "Tout ce que j'ai fais, je l'ai fait pour toi. Pour ne serrait se qu'apercevoir de la fierté dans tes yeux" Mes yeux devinrent larmoyants, et je me sentais pitoyable, pitoyable d'avoir cru qu'un jour il pourrait m'aimer. "Tu as raison, papa." Je m'arrêtai une seconde, dans le but de me calmer, et de ne pas me briser tout entière. Alors les larmes disparurent, et je pu laisser place à mon tour à un regard froid. "Tu me contrôles." "Tu m'as crée et m'a modelé comme la fille que tu voulais que je sois." "Mais je ne suis plus à toi, tu ne me ferras pas ce que tu as fait à ma mère." Il fit un pas vers moi, le pas de trop. "Alahna, sache que je n'aurais aucune pitié. Famille ou pas, ce que tu t'apprêtes à faire te sera rendu." Bien sûr que je savais qu'il allait me le faire payer, il le faisait toujours, par n'importe quel moyen, mais à ce moment-là je m'en fichais."Electro." Lançais-je. Je ne pris même pas le temps de voir son corps s’électrocuter, je sortis de la pièce en courant et verrouillai la porte à l'aide de ma baguette. "Collaporta" J'étais toute tremblante et je sentais que mes jambes ne me tenaient plus. Ma peau était brulante et le vent froid ne paraissait pas pouvoir la tiédir. "La libération du moment vaut mille fois la culpabilité de l'après coup. La libération du moment vaut mille fois la culpabilité de l'après coup. La libéra-" et je m'arrêtai, car je me rendis compte que cette phrase que je m'étais tant répétée m'avait en réalité rendue exactement comme lui, pas plus forte ni plus sûre de moi, mais comme lui. J'étais devenue mon propre démon, mon propre ennemi, et ainsi, il avait gagné. Je ne pensais plus pouvoir être sauvé, ni changé, quand soudain une brume bleu et argentée tourbillonna autour de moi et changea ma vie.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ (23 ans)"Tu as ce qu'il me faut?" Il me fit un sourire et je ne put m'empêcher de lui en faire un aussi. "Bonjour à toi aussi Alahna et oui, merci je vais très bien." Fit-il. Il me tendit un dossier épais contenant les informations que je recherchait depuis toujours, enfin j'allais savoir une partie de la vérité. Mon estomac se noua et c'était comme si je tenais mon avenir et mon passé entre mes mains, je devais l'ouvrir. Mais la page de couverture ne voulait pas se tourner et j'entendis son rire retentir dans la pièce secrète. "Tu ne croyais quand même pas que ce serait si facile? Chaque page est protégée par un sort différent, tu vas devoir te débrouiller toute seule." Je soupirai. C'était comme si à chaque fois que j’avançais d'un pas dans mes recherches, je reculais de deux. "Génial..." Murmurai-je. Je tournai les talons et me dirigeai vers la sortie, quand il m'interrompit "Alahna?" Je tournai la tête, "Oh oui, hum... merci pour tout." Il riai à nouveau, "Ce n'est pas si simple que ça. Tu m'as demandé de fouiller dans les affaires du ministère, et j'ai du me mettre dans une position dangereuse, donc maintenant tu me dois une faveur.". Je hochai la tête, car après tout il avait raison."Tu sais où me trouver." Il me sourit, " Sois prudente. " Son regard inquiet posé sur moi me fit presque frissonner, comme si jusque-là je ne m'étais pas rendu compte du danger. "Comme toujours.". Il prit une inspiration profonde et son sourire s’évanouit." Mais cette fois c'est différent. " Je fis un pas vers lui, parce que j'avais le sentiment que je devais le rassurer également "C'est mon père." Il secoua la tête. " Justement Alahna, c'est ton père." Et c'est probablement un criminel, pensai-je. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: mysleeplessnights, 17 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? en me baladant sur le net. ϟ Personnage: inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope ϟ Présence: 4/7 environ ϟ Une remarque? ça fait très longtemps que je n'ai pas rp, seulement je suis arrivée ici par hasard et j'ai trouvé ça tout beau tout neuf, en plus le contexte est top... bref je suis tombée sous le charme de ce petit bijou, donc bravo. [/color]
Dernière édition par Alahna B. Hogan le Dim 13 Juil - 23:44, édité 141 fois |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 3:11 ( #) | ton actrice bienvenue |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 3:42 ( #) | Sophie Turner Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te compter parmi mes élèves d'HDM |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 4:13 ( #) | |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 11:10 ( #) | Sophie Bienvenuuuue |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 12:26 ( #) | La jolie Sophie Bienvenue sur Bp |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 12:50 ( #) | merci tout le monde vous êtes adorables! et puis je vois que tout le monde aime Sophie, c'est cool. |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 12:57 ( #) | Bienvenue à toiii J'espère que tu te plairas parmi nous. Par contre nous limitons les Sangs Purs aux familles de la Saga ou aux Scenario familiaux des sangs purs déjà présent sur le forum à cause de leur trop grand nombre, il faudrait donc changer son statut de sang. |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 13:22 ( #) | merci! d'accord, aucun soucis. 8) , je ne sais pas comment j'ai pu manquer la grosse bannière |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 19:16 ( #) | Bienvenue ! Tu m'étonnes que tout le monde aime Sophie, Sansa kwaaa. |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Ven 11 Juil - 20:17 ( #) | merci beaucoup! et oui, je dois avouer qu'elle est tout simplement magnifique... |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Sam 12 Juil - 10:40 ( #) | SOPHIE CTE DEESSE et le prénom bienvenuuue |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Sam 12 Juil - 12:48 ( #) | meeeeerci merci et je me dois de relever le nom de ton patronus, au top |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Sam 12 Juil - 14:13 ( #) | Bon bah je vais faire que répéter ce qu'on dit les autres mais...SOPHIE Bienvenue sur BP ! |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Invité, Sam 12 Juil - 17:21 ( #) | Meeeeeeeerci beaucoup! |
| | Re: alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. "par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | alahna blayne hogan ● " things we love destroy us everytime, lad. remember that. " | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » We do not remember days; we remember moments▾ Erin » The things you do for yourself are gone when you are gone, but the things you do for others remain as your legacy. » robert ∞ to love is to destroy » I like to remember things my own way ◇ T. Plum Bones » LORNA | that to love is to destroy, and that to be loved is to be the one destroyed
|
| | | | |
|
|