Alexander est issu de la famille des Queen. (Plus d'info sur la famille:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) C'est le jumeau de la famille d'Amélia Queen, comme la majorité des enfants de la famille, il est né dans le manoir principal de la famille, demeure du Patriarche un an avant son fils cadet Castiel. Son frère et lui sont connu pour avoir deux caractères totalement différents. Alors qu'Alexander est plutôt du genre posé, réfléchit et doux, son frère est impétueux, insolent et rebelle. Cependant, les deux frères sont inséparable. Parmi la nouvelle génération des Queen, les enfants d'Amelia sont ceux qui respectent le moins les règles, ils se fichent de la sévérité de la famille et n'hésite pas à avoir des contacts amicaux avec tous ceux qui le méritent. En revanche, ils seront toujours des alliés en fer lorsqu'il s'agit de défendre leur famille. Ils ne supporte pas voir l'un d'entre eux se faire humilier par d'autres personnes et peuvent réagir violemment. Les résultats scolaires d'Alexander sont de loin les meilleurs de la famille, modeste il ne s'en vente pas mais est heureux de servir de modèle à son petit cousin. Lorsque son Patronus est apparu à ses côtés, Alexander l'a tout de suite accepté, ils partagent tous deux une façon de pensée pacifique, bien que le caractère du Patronus soit un peu plus fort. Alexander sait se faire respecter, bien qu'il n'utilisera que très peu la violence. Niveau caractère, Alexander est sympathique, il est altruiste et cherche toujours à tout bien faire. Il ne pense pas qu'à lui et semble être le total contraire des membre de sa famille. Il ne se rebelle pas contre le patriarche, mais refuse pour le moment d'entrer dans l'armée du Seigneur des Ténèbres avec qui il ne partage une seule idée : La supériorité intellectuelle des sang-pur sur les moldus et sang-mêlés. Bref il est tout le contraire de son frère qui lui ne rejoins pas l'armée de Voldemort uniquement pour pousser les limites imposées par le Patriarche et sa mère, bien qu'étant d'accord avec toutes les idées du Lord.
News de Avril 1979 En Avril il y eut l'anniversaire de Castiel, les 17 ans du second fils du patriarche. Cela n'aurait pas du affecter Alexander. Sinon que la fin de soirée bouleversa les plans établis l'année précédentes. Alexander ne c'était pas fait marquer lors de son anniversaire. Mais il n'échappa pas à la marque à l'anniversaire de son cousin. Et fut, contre son gré, marqué en même temps qu'Arthur et Castiel. Des trois, c'est sans aucun doutes celui qui tiens le plus le choc. Et il fait depuis tout son possible pour porter sur lui, ne pas extérioriser cette blessure profonde. Il essaie aussi de Ramener Castiel sur le droit chemin alors que ce dernier fait tout pour déshonorer la famille. Et il fait de son mieux pour soutenir Arthur.
Infos Complémentaires Déjà merci à vous de vous intéresser au scénario des Queen. Le prénom est négociable, mais merci d'en parler avec moi au préalable Comme vous le voyez j'ai choisis de scénariser ce membre de la famille parce-que c'est celui qui se détache le plus des autres, le seul qui ne soit pas foncièrement mauvais. Mais je tiens à prévenir que ce n'est pas non plus un ange hein, il peut être très méchant quand il veut ^^
Alexander est un modèle de vie pour Castiel, bien que ce dernier soit beaucoup plus méchant et moins pacifique que son grand cousin, ils sont inséparables et Castiel prend exemple sur le jumeau pour ce qui est de l'intelligence, Alexander adore voire Castiel tout faire pour lui ressembler là-dessus, mais toute relation n'est pas parfaite. Alors que Castiel rivalise de méchanceté et de sarcasme, Alexander fait tout son possible pour lui faire comprendre que suivre les idées de son père c'est bien mais de traiter ainsi les autres c'est mal. Le jeune fils du patriarche ne l'entends pas de cette oreille et ce sujet provoque souvent des disputes.
Son frère jumeau, ils se sont toujours extrêmement bien entendus, même si leurs caractères sont totalement opposés. Certes parfois, son jumeau exaspère Alexandre, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne sont pas ensemble dès que possible à blaguer et à se parler. Ils sont tous deux assez froid face au règlement de la famille, et bien qu'Alexander se force de le respecter pour le mieux, son frère lui ne l'entends pas de cette oreille, ce qui le dérange n'étant pas les idées de la familles mais le fait de devoir suivre un règlement à la lettre. Alexander fait de son mieux pour calmer les ardeurs de son frère.
L'héritier de la famille Queen et Alexander ne s'entende que face à leurs parents, mais en dehors de cela, ils se détestent tout simplement, tout ça remonte à une histoire, Alexander était en compagnie d'un né-Moldu, il lui posait des questions sur sa vie de Moldu quand l'héritier est arrivé et à humilié le Moldu devant ses amis. Alexander lui a jeté un sort et s'en est suivi un duel entre les deux, le prenant par surprise, l'héritier à gagné le duel, et a menacé Alexander de parler de ses relations avec les "sang-de-bourbe" à sa mère qui le renierait. Évidemment Alexander n'as rien pu dire pour sa défense...
Alexander et moi, ça datait depuis bien des années... Depuis la toute première, à vrai dire. C'était l'une des rares personnes avec qui je m'étais bien entendu et ce, dès le départ. Ayant plein de points en communs, comme le quidditch par exemple, on avait de cesse de trouver des discussions, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Qu'il soit un Queen, un sang-pur et tout ce que vous voulez ne m'avait jamais dérangé, et il était rapidement devenu mon meilleur ami. Mais, je l'avais vu flirté avec Malefoy, et quelque chose avait changé entre nous. On avait prit conscience que l'on voulait plus que notre amitié. Nous cachions avec plaisir cette relation aux yeux du monde. Pourtant, j'avais réussit à prendre conscience de mes sentiments pour Parkinson, et tout s'est compliqué. Je m'en veux, il m'en veut également... Mais je n'avais pas réussit à me tenir éloignée du serpentard, quitte à perdre l'une des personnes les plus chères à mes yeux... Je m'en veux tellement de lui avoir fait ça. Désormais, notre amitié n'est plus, et Alex a changé, vraiment changé.
[quote="Luka]Luka n'a jamais eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec le garçon mais elle est convaincue que ce n'est qu'un abruti sans cervelle. Alexander est le meilleur ami d'Alec... or Alec est un abruti, Alex doit certainement en être un également ! A vrai dire, Luka n'est pas sûre de ça mais ce n'est pas sans raison qu'ils doivent être super potes ces deux là. Ils sont crétins et ne méritent pas qu'on leur prête attention... Luka s'amuse tout de même à provoquer Alexander... Mais il a pas l'air d'être très réactif à tout ça, alors ça agace et intrigue la demoiselle... Elle hésite même à chercher à le connaître un peu mieux... mais si c'est un gros crétin elle a certainement pas envie de faire ami-ami avec lui... alors elle étudie le terrain de loin et cherche à en découvrir plus sur lui... Et s'il n'était pas aussi débile que ce qu'elle pensait... hmm ...[/quote]
Dernière édition par A. Castiel Queen le Dim 26 Mai - 15:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: [M] BRADLEY JAMES - Le génie des Queen [libre]