| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 0:22 ( #) | même le patronus de mon vdd semble tout mignon de n'amour ^^ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 10:28 ( #) | J'adore la photo dans la signa de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 10:40 ( #) | Attention ! ceci est un message pour ceux qui lirons : mon message ne sera pas du tous originale XD
Je remercie mon VDD et lui renvoie son compliemment XD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 16 Sep - 10:59 ( #) | le patronus de MVDD me donne faim |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 11:26 ( #) | Je vais passer à la broche le patronus de mon VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 12:04 ( #) | Mes VDD sont patronusovore |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 12:41 ( #) | C'est perturbant comme constatation MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 16 Sep - 13:19 ( #) | MVDD a l'air tout fragile |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 13:30 ( #) | C'parce que je le suis en fait Mvdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 16 Sep - 13:31 ( #) | MVDD EST UN FAIBLE |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 16 Sep - 13:41 ( #) | MVDD j'ai mis du temps à faire le lien avec tes autres comptes |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 13:46 ( #) | Vdd de Mvdd, Fragile ne veut pas dire faible Mvdd, c'est pas grave, elle aime bien feinter les gens |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 16 Sep - 13:50 ( #) | MVDD j'aime ta nouvelle photo de profil ( oui je te complimente c'est rare, keupin comme cochon ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 14:56 ( #) | Je l'adore aussi Mvdd, je gagatise dessus dès que je la vois, c'est pour dire |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 16 Sep - 17:01 ( #) | Moi aussi j'aime la photo de profil de MVDD maisjesurveille |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|